[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
ça vous arrive que votre inconscient contrôle une fraction de temps votre corps?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'observe et partout ou je vais se forme des groupes...mais moi je reste neutre et je ne fais que passer...j'apporte un sourire, j'apprends, on me conseille, on parle mais finalement je suis dans mon monde...
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Moi, quand je conduis parfois. Je me rends pas compte de la distance parcourue, inconsciemment. On dirait un mécanisme de contrôle lié directement au subconscient.
On active l'auto run comme dans un jeu et on laisse notre inconscient faire le boulot :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Elle est encore célibataire ?! wow je croyais qu'elle était mariée, une bombe comme elle n'a pas été encore kidnappé? (maTayrou8ach maline l3inine) 🧐 finalement comme on dit en dialecte : majat la b chti7 la brdi7 jat ghir b sa3d l mli7 :D
 
Vous allez me trouver lourd avec ça mais tant pis :
Une de mes collègue de boulot qui vient d'être grand mère a collé la photo de sa petite fille sur la porte du frigo de la cantine.
Vous allez me dire : "et alors?". Ben alors rien. Sauf qu'a chaque fois que je vais me prendre un café (ce qui arrive assez souvent...) je vais devoir me taper cette photo de petit singe qui me fixe droit dans les yeux.

PS : Oui "petit singe". Arrêtons de nous mentir, un nouveau né ça ne ressemble à rien d'autre qu'un ouistiti

PPS : Le pire c'est qu'on a un panneau "informations générales" ou l'on peut y épingler ce que l'on veut. Mais non. Elle a du décider que sa petite fille valait mieux que le panneau "informations générales".

PPPS : Je crois que je vais y coller ma photo quand j'étais bébé. Je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit! Puis moi au moins j'étais à croquer!
Elle a abuse de coller une photo de sa petite fille sur le frigo COLLECTIF

qu’elle l’a mette en fond d’écran de son ordinateur ou sur son bureau .... au lieu de parasiter tout le monde
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou ma douce et bon vendredi. J'ai une tonne de choses à faire et suis pourtant encore en pyjama !! Bon j'ai déjà passé pas mal de temps au tél... allez zou, encore café et je saute sous la douche.
coucou Yemna :mignon:
Moi, une journée normale, un peu chargée avec mes cours d'aprem mais c'est amusant et intéressant ^^

Bon courage pour ta journée :cool:

👘
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut