[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci beaucoup @Ebion . Ça y est, j’ai quelques jours de vacances... Et toi sinon comment vas-tu ? Famille ? Boulot? J’ Espère que tu te sens bien. Prends soin de toi...

Bonjour! Qu’as-tu prévu? :)

Les choses vont bien pour moi au bureau et avec la famille (un cousin a subi une grosse opération, mais il récupère). Bon au bureau ma chef me gronde parfois, je suis pas toujours assez discipliné, mais c’est pas des gros problèmes. Ce qui veut pas dire n’en pas tenir compte!

Je suis un peu anxieux... je fais des crises d’anxiété occasionnellement. Mais c’est pas si terrible. ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour a shrif pieux & savant @summertime !

Je te demande pardon. Je t’ai oublié ce matin. J’ai tendance à oublier quelques personnes d’une fois à l’autre, j’ai pas de checklist : c’est tout dans ma tête, et ma tête est faible. :desole:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir ,
Moi " Pilier de bladi " 😲 , tu t'es pas un peu trompé ?

Sinon merci beaucoup Ebion que Dieu te le rende et t'apporte pleins de belles choses :timide:
(Que tu y crois ou pas au moins ce sera toujours de bonnes ondes envoyés à toi)

Merci, la vie a été bonne pour moi depuis environ deux ans. Est-ce Dieu? J’ai pas l’impression d’être plus vertueux que les autres, et j’ai pas plus de foi non plus. Sur bladi, je trolle de moins en moins en tout cas, et je respecte les discussions entre musulmans, où je n’ai rien à faire. Surtout que mes opinions sur le sujet sont sans intérêt.

C’est peut-être Dieu, peut-être pas. On verra après la mort. ;)

Et toi j’espère que tu vas mieux et que la vie t’apporte des joies et des succès! :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Merci, la vie a été bonne pour moi depuis environ deux ans. Est-ce Dieu? J’ai pas l’impression d’être plus vertueux que les autres, et j’ai pas plus de foi non plus. Sur bladi, je trolle de moins en moins en tout cas, et je respecte les discussions entre musulmans, où je n’ai rien à faire. Surtout que mes opinions sur le sujet sont sans intérêt.

C’est peut-être Dieu, peut-être pas. On verra après la mort. ;)

Et toi j’espère que tu vas mieux et que la vie t’apporte des joies et des succès! :)
la réponse adéquat aurait été "amen"
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Wech Ebion :) bon weekend.
Ici il a plu a torrent, et en début de soirée il y a même eu de la grêle....je n'ai pas encore eu le temps de voir les dégâts sur un jardins ou je travaille
j'avais prévus le coup :) j'ai quasi tout en double et à l’abri (sous-serre), j'ai hâte d'être demain.

Bon weekend à toi! Que se passe-t-il au Maroc?

:)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Arrêter d’être islamophobe, c’est envisageable. Mais arrêter d’être raciste va exiger un travail plus dur sur mes manières de penser, de sentir et de parler.
C'est de qui ?

J’irai peut-être au Maroc un jour. :)
N'attend pas trop.
J'ai mon meilleur pote qui est revenu de Montréal (il y vie depuis 4ans). Il arrête pas de se plaindre du climat ^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et puis arrêter d’être sexiste. Reconnaître les femmes comme des êtres au moins aussi complexes et souffrants que moi, avec leurs blessures du passé, mais aussi leurs aspirations au bonheur et à la réussite. Et arrêter de juger en fonction du corps et du look.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut