[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam Ebion,
Tu mélanges tout et n'importe quoi. Les racistes je les sens à des kilomètres ^^
Tout le monde à des préjugés, le tout est d'en être conscient.

Oui, c’est vrai.

Il reste que j’aime pas certaines de mes pensées. Je voudrais vraiment avoir des pensées saines. :(

Et à part cela, tu vas bien?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un de mes oncles vient de décéder. Un homme d’une grande bonté. Il est mort de vieillesse, peut-on dire. On s’y était plus ou moins préparés. C’est triste quand même. Et je pourrai sans doute pas être présent aux funérailles, car elles auront lieu loin d’ici.

:pleurs:😞
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un de mes oncles vient de décéder. Un homme d’une grande bonté. Il est mort de vieillesse, peut-on dire. On s’y était plus ou moins préparés. C’est triste quand même. Et je pourrai sans doute pas être présent aux funérailles, car elles auront lieu loin d’ici.

:pleurs:😞
mes sicères condoleances mon cher Ebion
 
Un de mes oncles vient de décéder. Un homme d’une grande bonté. Il est mort de vieillesse, peut-on dire. On s’y était plus ou moins préparés. C’est triste quand même. Et je pourrai sans doute pas être présent aux funérailles, car elles auront lieu loin d’ici.

Coucou Ebion,

Je te présente mes plus sincères condoléances. Perdre un proche est toujours une terrible épreuve. Que les bons souvenirs de ton oncle restent gravés dans ta tête... Courage à toi et la famille...

:pleurs:😞
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un de mes oncles vient de décéder. Un homme d’une grande bonté. Il est mort de vieillesse, peut-on dire. On s’y était plus ou moins préparés. C’est triste quand même. Et je pourrai sans doute pas être présent aux funérailles, car elles auront lieu loin d’ici.

:pleurs:😞
Toutes mes condoléances l'ami.
Ainsi va la vie... Qd bien même de vieillesse le manque est définitif et reste absolu
Courage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut