[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La vie est vraiment bizarre
on court on court après des objectifs et après ?

C’est ce qui est passionnant justement. La course en soi est souvent plus « pleine de sens » que le but. Et un but ne saurait être qu’un point de départ vers un autre but. Mais au cours du chemin, si on regarde en arrière, on ressent de la joie pour ce qu’on a atteint et les efforts que ça nous a coûtés.

Exemple : si je fais un cours de langues à l’université, quel intérêt y aurait-il de tricher? J’aurais une meilleure note, mais elle ne voudrait rien dire. Le cours serait vidé de son sens. J’aurais aucune fierté à l’arrivée, et j’aurais pas autant appris.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci à tous pour vos voeux de condoléances. C’était un grand monsieur, avec un grand coeur. Mais je le connaissais pas énormément.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Une des bonnes choses de cet oncle est qu’il est resté fidèle à sa femme, ma tante, pendant toute sa vie (depuis leur mariage). Une marque de chevalerie. :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Une des bonnes choses de cet oncle est qu’il est resté fidèle à sa femme, ma tante, pendant toute sa vie (depuis leur mariage). Une marque de chevalerie. :)
Les bons hommes se perdent mon chou, ainsi va la vie !!! 🤪:D
Je vais me cacher derrière @Hermes en attendant le commentaire plein d'aplomb de @Sharm et @Summertime68 sans oublier celui qui sera certainement très percutant de ce cher @LIDEALISTE 😇:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam mada!

Mdr! C'est bon pour tout le monde! Qui n'aime pas la pizza?!

PS : Il est passé ou ton joli avatar? Pourquoi tu as remis ce dragon? :(

hummm ma pizza est un de mes nourriture préférer!^^

j'en pourrai manger des tonnes! lol

ps: j'avais envie de remettre...mes dragons me manque mais si tu préfère je remet l'autre!^^
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Grosse flemme de marcher jusqu'à la gare pour faire ma carte de métro.
Enfin, surtout de faire des photos d'identité :p.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ouaip tu as raison, cache toi vite :sournois:
Ok pour le carton, très bonne cachette !
Finalement tu as quelque chose à nous dire te concernant non? 🤪 c'est bien toi qui porte le carton yek ? À moins que ce soit @Sora :wazaa: derrière chaque homme se trouve une femme, ou l'inverse je ne sais plus au vu de l'image ! :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
hummm ma pizza est un de mes nourriture préférer!^^

j'en pourrai manger des tonnes! lol

ps: j'avais envie de remettre...mes dragons me manque mais si tu préfère je remet l'autre!^^

Ouaip pareil! Je kiffe les pizzas.... Enfiiiin tant qu'il n'y a pas d'ananas en garniture :D

Oui je préfère! ça représente plus ce que tu es ^^
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mdrrr 7ram 3lik il est vraiment mignon :D

Toi t’es le genre à trouver les Bebe à la naissance moches yak? :D

Wellah je le trouve mignon :D

Les nouveaux-nés? Ils ont une sale tête la naissance. Mon petit frère et je n'ai pu m'y attacher qu'au bout de la 4ème/5ème semaine. Les bébés des autres n'en parlons même pas, mais obligé de jouer l'hypocrite et me forcer à sourire face à un mini gollum. 🥴
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ouaip pareil! Je kiffe les pizzas.... Enfiiiin tant qu'il n'y a pas d'ananas en garniture :D

Oui je préfère! ça représente plus ce que tu es ^^


moi aussi j'aime pas les fruits dessus, je préfère à la bolognaise! lol

c'est vrai que j'ai l'air encore une petite fille qui rêve!^^
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ok pour le carton, très bonne cachette !
Finalement tu as quelque chose à nous dire te concernant non? 🤪 c'est bien toi qui porte le carton yek ? À moins que ce soit @Sora :wazaa: derrière chaque homme se trouve une femme, ou l'inverse je ne sais plus au vu de l'image ! :D

Attends il me vient un doute d'un coup... Tu as cliqué sur l'image? Tu as vu que c'est un gif? Tu as bien vu que la fille met le carton sur sa tête pour se cacher? :D

Je crois qu'il y a un truc qui a foiré quelque part parce que quand je relis ton message je comprends pas tout et surtout je comprends pas ce que fait @Sora dans l'histoire :DMeskina elle a rien fait elle
 

Hermes

Hail to the King
VIB
maintenant tu m'as donner envie d'en manger une!^^

ok! la douceur n'est pas trop apprécier de nos jours...

Mdr! Desolé!!

Non faut pas dire ça. C'est ce qu'on essaie de nous faire croire. Une personne qui fait le bien le trouvera forcément. Dans ce monde ou dans l'autre. Pareil pour celui qui fait le mal.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mdr! Desolé!!

Non faut pas dire ça. C'est ce qu'on essaie de nous faire croire. Une personne qui fait le bien le trouvera forcément. Dans ce monde ou dans l'autre. Pareil pour celui qui fait le mal.


je vais manger une virtuel!^^

c'est ce qu'on dis mais c'est ce que j'ai remarquer aussi...je t'assure que c'est vrai...les humains préfère les personnes qui s'en fiche d'eux....ou ceux qui ont du caractère ...

en tout cas pas un être comme moi...
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Attends il me vient un doute d'un coup... Tu as cliqué sur l'image? Tu as vu que c'est un gif? Tu as bien vu que la fille met le carton sur sa tête pour se cacher? :D

Je crois qu'il y a un truc qui a foiré quelque part parce que quand je relis ton message je comprends pas tout et surtout je comprends pas ce que fait @Sora dans l'histoire :DMeskina elle a rien fait elle
Alors tout d'abord merci pour la précision concernant le gif sur lequel je n'ai cliqué qu'une fois que tu m'aies interpellée dessus !! 🤪
De ce fait, je retire tout ce que j'ai dis auparavant !! :defonce::D

J'ai mis @Sora dans le chmilblik par rapport à ton image d'une asiatique (tout le monde, du moins tout Bladi ou presque sait l'amour qu'à Sora pour tout ce qui est manga, Asie...) avant que j'apprenne qu'en fait c'est un gif d'une innocente qui se cache de honte derrière son carton !! :bizarre::D

T'as compris? Je peux reprendre mon souffle? 😵:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai enfin mon abonnement de métro et de médiathèque :love:.
Demain, à moi le musée 🤩🥰
 

Hermes

Hail to the King
VIB
je vais manger une virtuel!^^

c'est ce qu'on dis mais c'est ce que j'ai remarquer aussi...je t'assure que c'est vrai...les humains préfère les personnes qui s'en fiche d'eux....ou ceux qui ont du caractère ...

en tout cas pas un être comme moi...

lol bon app!

Nooooon c'est pas vrai! Tu imagines un monde sans empathie? Ce serait l'Enfer.

Puis la preuve que les gens préfèrent les gentils c'est que presque tout le monde ici t'apprécie! ^^
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Alors tout d'abord merci pour la précision concernant le gif sur lequel je n'ai cliqué qu'une fois que tu m'aies interpellée dessus !! 🤪
De ce fait, je retire tout ce que j'ai dis auparavant !! :defonce::D

J'ai mis @Sora dans le chmilblik par rapport à ton image d'une asiatique (tout le monde, du moins tout Bladi ou presque sait l'amour qu'à Sora pour tout ce qui est manga, Asie...) avant que j'apprenne qu'en fait c'est un gif d'une innocente qui se cache de honte derrière son carton !! :bizarre::D

T'as compris? Je peux reprendre mon souffle? 😵:D

Mdrr!! Ouaip j'ai capté!!
Tu peux souffler :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
lol bon app!

Nooooon c'est pas vrai! Tu imagines un monde sans empathie? Ce serait l'Enfer.

Puis la preuve que les gens préfèrent les gentils c'est que presque tout le monde ici t'apprécie! ^^


merci!^^

ils le sont juste avec ceux qui ont quelque chose de grave...mais pas si un humain n'as rien...

non ça c'est pas vrai...j'ai pas de vrai amies....j'en avais avant et elles m'ont laisser tomber....
 

Hermes

Hail to the King
VIB
merci!^^

ils le sont juste avec ceux qui ont quelque chose de grave...mais pas si un humain n'as rien...

non ça c'est pas vrai...j'ai pas de vrai amies....j'en avais avant et elles m'ont laisser tomber....

Non pas forcément ^^ Regarde ne serait ce que le forum. La plupart des gens essaient d'apporter leur aide quand bien même il ne connaissent pas la personne. Et même si ça n'est pas "grave" comme tu dis ^^

Si elles t'ont laissé tomber, c'est qu'elles n'étaient pas vraiment des amies.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut