[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

madalena

Contributeur
Contributeur
j'avais complétement laisser tomber la garantie locative de mon ancien résidence....et maintenant je reçois un extrais de la banque qui me montre qu'il est toujours la bas..je pensais que le proprio ou l'autre l'avait pris...
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bonjour

Pour ceux qui se sentent mal dans ce monde de brutes, je tiens juste à dire que le petit du hérisson s'appelle le choupisson...
Voila...c'est tout...Vous devriez aller mieux maintenant
J'ai une photo si vous voulez. Il sourit en plus

1534162835-dljqg-axuaa18-b.jpg
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bonjour

Pour ceux qui se sentent mal dans ce monde de brutes, je tiens juste à dire que le petit du hérisson s'appelle le choupisson...
Voila...c'est tout...Vous devriez aller mieux maintenant
J'ai une photo si vous voulez. Il sourit en plus

Regarde la pièce jointe 209055

Mon dieu ce qu'il est moche ! Jette-moi cette horreur qu'il aille se cacher dans la nature. Je comprends mieux pourquoi ces bestioles nous tournent le dos, parce que de face, c'est la mouise quoi. Beurk !

PS : Valà, c'était un coup de gueule inconscient contre toutes ces filles qui trouvent tout et n'importe quoi beaux et mignons
PS 2: @Mamacoco Oui c'est de toi que je parle :D
 
Mon dieu ce qu'il est moche ! Jette-moi cette horreur qu'il aille se cacher dans la nature. Je comprends mieux pourquoi ces bestioles nous tournent le dos, parce que de face, c'est la mouise quoi. Beurk !

PS : Valà, c'était un coup de gueule inconscient contre toutes ces filles qui trouvent tout et n'importe quoi beaux et mignons
PS 2: @Mamacoco Oui c'est de toi que je parle :D
Mdrrr 7ram 3lik il est vraiment mignon :D

Toi t’es le genre à trouver les Bebe à la naissance moches yak? :D

Wellah je le trouve mignon :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Un de mes oncles vient de décéder. Un homme d’une grande bonté. Il est mort de vieillesse, peut-on dire. On s’y était plus ou moins préparés. C’est triste quand même. Et je pourrai sans doute pas être présent aux funérailles, car elles auront lieu loin d’ici.

:pleurs:😞
Mes condoléances ! Que son âme repose 2n pai6
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut