[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
j'ai du mal à croire que tu sois raciste/islamophobe.
va falloir me convaincre :)

Je le sens, j’écoute les pensées qui me viennent dans la tête en croisant certaines personnes. Des pensées pas sympa. C’est pas uniquement ma faute, j’ai aussi absorbé des idées racistes de la culture ambiante, et mantenant mon esprit est comme un logiciel piraté. Mais les enfants naissent pas racistes.

Quant à l’islam, j’y crois pas, mais la plupart des musulmans sont normaux, et beaucoup sont plus intelligents et vertueux que moi!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Au travail ça va, mais actuellement je suis anxieux... j’ai pris un cachet à l’instant.

Et toi ça va?
Coucou mon chou,
Je le suis aussi en ce moment... sauf que je ne prends aucun cachet pour ça, tu verrais l'état de certains de mes pauvres ongles !!
 
C’est peut-être Dieu, peut-être pas. On verra après la mort. ;)

Et toi j’espère que tu vas mieux et que la vie t’apporte des joies et des succès!
Bonjour Ebion,

C'est ton choix , mais pour ma part pour y croire perso je ne vais pas attendre aprés ma mort :claque:

Plus de bas que de hauts en ce moment, ce n'est qu'une passade ça va passer in'sha'3Allah :mignon:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
aleykom salam Hermes!^^

ok! et ça veut dire quoi? pourquoi tu à changer?

oui! je sais..j'étais habituer avec celui là! lol

Hermes dans la mythologie grecque c'est le messager des dieux (entre autres... lol) Themis c'est la deesse de la justice.

J'ai voulu changer parce que mon ancien pseudo était trop long/ trop compliqué
:D

Oui je sais tout le monde était habitué a l'ancien mais j'aime bien le changement. :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour

Il pleut.

C'est cool, on en avait besoin ici.

bonne journée a tous!
Ici aussi et j'aime pas la pluie, enfin plutôt je n'aime pas être mouillée :D
J'ai prévu une journée glandouille dans mon lit, c'est ma doc qui m'a dit de me reposer 😇:D mais mon fils veut qu'on aille à la piscine et au ciné... on verra qui de ma flemme ou de mon amour pour mon Loulou d'amour gagnera !
 
Arrêter d’être islamophobe, c’est envisageable. Mais arrêter d’être raciste va exiger un travail plus dur sur mes manières de penser, de sentir et de parler.
Pour l'Islamophobie je le ressentais bien ^^ mais "raciste" j'ai du mal à y croire ! Il ya pleins d'amalgames autour du racisme, c'est très dure à déterminer même dans nos esprits , en revanche des c.ons il y en a partout et tu as raison de ne pas les aimer ^^
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Merkiii :love: J'ai commencé hier à 8h et j'ai trouvé le moyen d'arriver avec 8mn de retard ce que je déteste au plus haut point 🤪:D
Mdr. Tu m'étonnes que tu detestes être en retard. Etre ponctuel, pour nous c'est une qualité mais pour toi c'est une déformation professionelle :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ici aussi et j'aime pas la pluie, enfin plutôt je n'aime pas être mouillée :D
J'ai prévu une journée glandouille dans mon lit, c'est ma doc qui m'a dit de me reposer 😇:D mais mon fils veut qu'on aille à la piscine et au ciné... on verra qui de ma flemme ou de mon amour pour mon Loulou d'amour gagnera !

Je mise 5 billets sur la glandouille! :sournois:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Hermes dans la mythologie grecque c'est le messager des dieux (entre autres... lol) Themis c'est la deesse de la justice.

J'ai voulu changer parce que mon ancien pseudo était trop long/ trop compliqué
:D

Oui je sais tout le monde était habitué a l'ancien mais j'aime bien le changement. :p
ahhh ! ben HERMES c'est pas une marque "d'eaux des toilettes quelquonque" mais luxueuse.....
HERMES HERMES... NAN MAIS T'as vu le gars, c'est un MYTHO qui n'a pas de parfum.... (faut bien que quelqu'un remplace NABILA):rolleyes:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je le sens, j’écoute les pensées qui me viennent dans la tête en croisant certaines personnes. Des pensées pas sympa. C’est pas uniquement ma faute, j’ai aussi absorbé des idées racistes de la culture ambiante, et mantenant mon esprit est comme un logiciel piraté. Mais les enfants naissent pas racistes.

Quant à l’islam, j’y crois pas, mais la plupart des musulmans sont normaux, et beaucoup sont plus intelligents et vertueux que moi!
Salam Ebion,
Tu mélanges tout et n'importe quoi. Les racistes je les sens à des kilomètres ^^
Tout le monde à des préjugés, le tout est d'en être conscient.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut