[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
Alors entre un travail tranquille, paisible et facile où tu n'apprends rien mais t'as un bon salaire quand même et un travail où il y a trop de charge, trop de stress, trop de pièges mais où tu apprends des trucs et avec le même salaire, que choisir? 🤔:p
 
Alors entre un travail tranquille, paisible et facile où tu n'apprends rien mais t'as un bon salaire quand même et un travail où il y a trop de charge, trop de stress, trop de pièges mais où tu apprends des trucs et avec le même salaire, que choisir? 🤔:p
Le choix semble évident qd mm tu abuse ! :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Alors prend le 2ème, mais bonjour ta santé aprés ! ^^
Sinon tu peux pas faire un mix des 2 ? Ou prendre les 2 gue3 à mi-temps chacun ... (je me rends compte que j'ai dit la mm chose lol..)
Ce n'est pas possible, c'est soit ça soit ça mais la tranquillité de l'esprit est aussi un avantage :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je me demande pourquoi certains hommes préfèrent se marier avec plus jeune qu'eux avec une grande différence d'âge (15 ans ++) 🤔:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
ce que je déteste le plus c'est d'aller aux toilettes et trouver que quelqu'un n'a pas tiré la chasse d'eau !!! Mais:eek::fou:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
I vow that we all disappear. :D

Amen :p Je préfère quand même vivre plus longtemps après la disparition du genre humain, histoire de débrancher les machines, couper le gaz et faire un peu de ménage sur terre, et rendre la planète en meilleur état pour les animaux. Je me permettrai aussi quelques folies au passage, penser à haute voix dans la rue, piloter un tank, faire de la moto à l'intérieur de l'Élysée, brandir le drapeau marocain au Palais d'El Mouradia... :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Amen :p Je préfère quand même vivre plus longtemps après la disparition du genre humain, histoire de débrancher les machines, couper le gaz et faire un peu de ménage sur terre, et rendre la planète en meilleur état pour les animaux. Je me permettrai aussi quelques folies au passage, penser à haute voix dans la rue, piloter un tank, faire de la moto à l'intérieur de l'Élysée, brandir le drapeau marocain au Palais d'El Mouradia... :D
Avoue que le dernier truc c'est pour me provoquer hahaha ?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
AHahahahaha il restera à manger déjà ?

Très bonne question. Au début ce sera super cool, tout est dispo gratuitement partout. Ensuite on se rabattra sur les boites de conserves. Après bah il faudra se mettre à la chasse/pêche...ou bien m'occuper d'une ferme, mais bon pour un dernier survivant, ce serait trop lame de me retrouver assis sur un banc au milieu de nulle part en train de traire des chèvres.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Très bonne question. Au début ce sera super cool, tout est dispo gratuitement partout. Ensuite on se rabattra sur les boites de conserves. Après bah il faudra se mettre à la chasse/pêche...ou bien m'occuper d'une ferme, mais bon pour un dernier survivant, ce serait trop lame de me retrouver assis sur un banc au milieu de nulle part en train de traire des chèvres.
Oui, mais sans médecin, on ne va pas tenir longtmeps vu la qualité des terres et de la nourriture disponible sur terre :p.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Oui, mais sans médecin, on ne va pas tenir longtmeps vu la qualité des terres et de la nourriture disponible sur terre :p.

Il doit bien exister des coins reculés encore vierges où tout est naturel et bio, genre une forêt tropicale où s'est réfugié Hiroo Onoda pendant 30 ans. Deuxième option : Modifie ton voeu pour épargner des esclaves dans toutes les professions et compétences nécessaires, mais juste le nécessaire quoi, genre un pilote de jet privé...hum plutôt deux.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il doit bien exister des coins reculés encore vierges où tout est naturel et bio, genre une forêt tropicale où s'est réfugié Hiroo Onoda pendant 30 ans. Deuxième option : Modifie ton voeu pour épargner des esclaves dans toutes les professions et compétences nécessaires, mais juste le nécessaire quoi.
Non, on meurt tous et voilà :p.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Non désolée, je te ferai exécuter en premier pour l'exemple :p.

Bon sang ! Tu connais pas l'adage qui dit qu'il faut garder le meilleur pour la fin? Bref, dans tous les cas je tenterai ma chance et je te ferai les yeux doux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut