[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je suis incorruptible, seul mon amour de la mode pourrait éventuellement vous sauver.

Dans mes vies antérieures, j'étais : bûcheron, menuisier, gardien de phare, baleinier, pirate,...des métiers solitaires en lien avec les forêts et les océans. Je ne suis pas styliste, mais je pourrais te donner un avis pertinent sur tes looks/décors.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Dans mes vies antérieures, j'étais : bûcheron, menuisier, gardien de phare, baleinier, pirate,...des métiers solitaires en lien avec les forêts et les océans. Je ne suis pas styliste, mais je pourrais te donner un avis pertinent sur tes looks/décors.
Tes vies antérieures ?
Hum, je ne me fie qu'à mon jugement en matière de style :p.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tes vies antérieures ?
Hum, je ne me fie qu'à mon jugement en matière de style :p.

M'enfin des vies antérieures, ce sont plutôt des fantasmes :D
C'est bien de se fier à son jugement personnel, mais le principe de la mode est de taper dans l'oeil des autres, non?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
M'enfin des vies antérieures, ce sont plutôt des fantasmes :D
C'est bien de se fier à son jugement personnel, mais le principe de la mode est de taper dans l'oeil des autres, non?
Ahahahaha, tu as le temps de les vivre, ça va, l'espérance de vie est longue.
Non, le principe de la mode c'est de se sentir bien dans ses vêtements :p. Vu les goûts actuels en matière de mode, qui sont douteux et d'une laideur incroyable sans parler du fait qu'on ne prenne plus en compte l'harmonie, qui a envie de se conformer aux tendances actuelles et donc aux injonctions de la masse ? :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ahahahaha, tu as le temps de les vivre, ça va, l'espérance de vie est longue.
Non, le principe de la mode c'est de se sentir bien dans ses vêtements :p. Vu les goûts actuels en matière de mode, qui sont douteux et d'une laideur incroyable sans parler du fait qu'on ne prenne plus en compte l'harmonie, qui a envie de se conformer aux tendances actuelles et donc aux injonctions de la masse ? :p

Je suis d'accord mais le choix vestimentaire n'est pas intemporel. On porte ce qu'on aime et on évite ce qui est démodé aux yeux des autres.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
sba7 lkhir jbf,

Par contre, je mange pas ce que j'arrive à croire que ça peut être haram 🤭:p
Salam wa 3alaykoum Ondine :mignon:
Ce n'est pas .."ce que t'arrive" mais ce que l'on veut entendre...^^
Chez moi (je parle de ma mere), elle les prepare lgt à l'avance!.
Elle les laves, les rinces, les mets ds une bassine, elle les badigeonne de farine d'orge pr qu'ils puissent la manger et faire ressortir ts ts ce qu'ils ont ds l'estomac!.. les escargots doivent jeûner 1journé avant de les faire cuire!..
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam wa 3alaykoum Ondine :mignon:
Ce n'est pas .."ce que t'arrive" mais ce que l'on veut entendre...^^
Chez moi (je parle de ma mere), elle les prepare lgt à l'avance!.
Elle les laves, les rinces, les mets ds une bassine, elle les badigeonne de farine d'orge pr qu'ils puissent la manger et faire ressortir ts ts ce qu'ils ont ds l'estomac!.. les escargots doivent jeûner 1journé avant de les faire cuire!..
wa3alaykom assalam jbf,

de la même manière on le mangeait avant :p

comment ça se passe ton voyage de retour? :mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Coucou @Jbelnarif

Courage ! On a eu 2 heures de retard au bateau aussi.

Je suis déjà arrivée à destination lhamdoulillah. :mignon:

Bon voyage et fais attention aussi ! ^^
Coucou Calyp :mignon:

3laslamtek et Hamdoulilleh que tu sois bien arrivée:mignon:
Moi aussi je suis arrivé dans ma "zone de confort" ^^
Hamdoulilleh!..

Profites de tes moments pour passer du bon temps avec ceux et celles que tu aime!..
Repose-toi bien surtout:mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
wa3alaykom assalam jbf,

de la même manière on le mangeait avant :p

comment ça se passe ton voyage de retour? :mignon:
Hey!..Ondine :mignon:

A part le retard du bateau, tout s'est bien passé pr moi Hamdoulilleh!
A la douane Marocaine, ils ont scanné ma voiture!..ça a évité qu'ils me la fouille ou de taper dessus avec un tournevis!!.. mdrrr

Il y'avait tous ceux qui ramène tout les "encombrants", qui avait déballé leur camionnette!..la douane les a mis sur le côté et leur ont fait tt déchargé par terre!.. une vraie brocante!...

Sinon Hamdoulilleh, je suis bien arrivé chez moi:mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hey!..Ondine :mignon:

A part le retard du bateau, tout s'est bien passé pr moi Hamdoulilleh!
A la douane Marocaine, ils ont scanné ma voiture!..ça a évité qu'ils me la fouille ou de taper dessus avec un tournevis!!.. mdrrr

Il y'avait tous ceux qui ramène tout les "encombrants", qui avait déballé leur camionnette!..la douane les a mis sur le côté et leur ont fait tt déchargé par terre!.. une vraie brocante!...

Sinon Hamdoulilleh, je suis bien arrivé chez moi:mignon:
Coucou jbf,

3la slamtek !
Cool ! Ça s'est bien passé alhamdolilah ^^
Les gens aussi abusent lool
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Coucou jbf,

3la slamtek !
Cool ! Ça s'est bien passé alhamdolilah ^^
Les gens aussi abusent lool
Allah y Salmek :mignon:

C'est plus qu'abuser!!.. franchement ça fait honte!.. c'est vrai que ça fera plaisir à plus d'un au bled..mais pas ramener les poubelles d'europe tt de même!..
Il y'a tout au Maroc, suffit de chercher ou de donner de l'argent aux nécessiteux, plutôt que de faire ça!!.. en ts cas, c'est bien que la douane les a fait tt déballer!!..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut