[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Calyp :mignon:

3laslamtek et Hamdoulilleh que tu sois bien arrivée:mignon:
Moi aussi je suis arrivé dans ma "zone de confort" ^^
Hamdoulilleh!..

Profites de tes moments pour passer du bon temps avec ceux et celles que tu aime!..
Repose-toi bien surtout:mignon:
Salam @Jbelnarif

Layselmek.
Toi aussi 3la slamtek et repose toi bien ce week end avant de reprendre le boullt.

Merci je vais en profiter inchallah promis :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Allah y Salmek :mignon:

C'est plus qu'abuser!!.. franchement ça fait honte!.. c'est vrai que ça fera plaisir à plus d'un au bled..mais pas ramener les poubelles d'europe tt de même!..
Il y'a tout au Maroc, suffit de chercher ou de donner de l'argent aux nécessiteux, plutôt que de faire ça!!.. en ts cas, c'est bien que la douane les a fait tt déballer!!..
wayah c'est grave ! le problème, c'est qu'aujourd'hui, il y a vraiment tout au Maroc donc ça sert à rien de vendre ses trucs au bled, enfin, sauf si c'est gratuit :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
wayah c'est grave ! le problème, c'est qu'aujourd'hui, il y a vraiment tout au Maroc donc ça sert à rien de vendre ses trucs au bled, enfin, sauf si c'est gratuit :D
Même gratuit!.. faut pas prendre!.. ce serait donner de l'importance à ceux qui ramènent les dechets au bled!....
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Même gratuit!.. faut pas prendre!.. ce serait donner de l'importance à ceux qui ramènent les dechets au bled!....
mdr mdr mais figures-toi, ces déchets, ils les vendent 😂 même de notre famille, ils nous ont arnaqué plusieurs fois et la dernière pour une ancienne rang rover :claque: on ne finit jamais avec eux 😅
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
mdr mdr mais figures-toi, ces déchets, ils les vendent 😂 même de notre famille, ils nous ont arnaqué plusieurs fois et la dernière pour une ancienne rang rover :claque: on ne finit jamais avec eux 😅
Je sais qu'ils les vendent!.. 😂
En plus "..arnaqué plusieurs fois"!!..... heuuuu 🙄🤔...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je sais qu'ils les vendent!.. 😂
En plus "..arnaqué plusieurs fois"!!..... heuuuu 🙄🤔...
oui, en fait maman a acheté beaucoup de trucs "bonnes occasions" à des prix déraisonnables et le dernier c'est qu'ils ont vendu une voiture à ma tante avec plus de 4000e le prix du marché 😂 on s'est fait avoir par notre propre famille du kharij :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
oui, en fait maman a acheté beaucoup de trucs "bonnes occasions" à des prix déraisonnables et le dernier c'est qu'ils ont vendu une voiture à ma tante avec plus de 4000e le prix du marché 😂 on s'est fait avoir par notre propre famille du kharij :D
Sba7 el kheyr Ondine,

Parfois on peut trouver des bonnes occasions, même issues du bled!..

Dis donc ils ont été sans scrupules les gens de ta famille du kharij!.. 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut