[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je pense que c'est ce que je vais faire...reprendre et je verrai bien.
Si j'ai encore mal, j'irai revoir le doc.
Allah ychafik !
Tu as essayé quelques thérapies sur le net ? Mon frère a eu une déchirure du muscle du genou et a commencé à chercher des vidéos de ce genre mais bon il faut suivre en premier les conseils du médecin :mignon:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter anti-soeurs convulsives & anti-clowns @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza ! :joueur:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Allah ychafik !
Tu as essayé quelques thérapies sur le net ? Mon frère a eu une déchirure du muscle du genou et a commencé à chercher des vidéos de ce genre mais bon il faut suivre en premier les conseils du médecin :mignon:
Amiine Ondine :mignon:
En ce qui me concerne, ça n'est pas une déchirure musculaire.. c'est une luxation du genou..
Et qd je marche trop longtemps ou que je force de trop dessus, ça me tue!..
Du coup le sport j'ai arrêté et j'en fais juste de temps en temps..
Les massages du genou me font du bien par contre.

Merci à toi en tous cas:mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Amiine Ondine :mignon:
En ce qui me concerne, ça n'est pas une déchirure musculaire.. c'est une luxation du genou..
Et qd je marche trop longtemps ou que je force de trop dessus, ça me tue!..
Du coup le sport j'ai arrêté et j'en fais juste de temps en temps..
Les massages du genou me font du bien par contre.

Merci à toi en tous cas:mignon:
je te souhaite un bon et rapide rétablissement ^^
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
En gros c'est ça. J'ai appelé l'équipe de gestion de Netflix pour leur expliquer le problème et d'après eux mon compte est maintenant plus sécurisé
Généralement ce sont les hébergeurs qui font ça!..
Ça leur permet de telecharger toutes les series via le piratage d'un abonné (netflix, canal+,bein.....etc...etc), et ils les mettent sur IPTV ou autres... ensuite, dès que ces pirates ont été bloqué, ils passent à un autre abonné qu'ils vont pouvoir pirater..et ainsi de suite!..
 
Les rats arrivent, protégez les gens de la peste
الفائران أتيـــة أحموا الناس من الطاعـون

(Fuada Abd al- Aziz, dans, Ala al dunia al salam, Koweït, 1987, traduction personnelle)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut