[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ptin tu me dégoûtes j’en ai eu des nausées 😂
Avec du recul, même ton pseudo il fait consanguin 😂


Joyeux anniversaire, ça te fait quel âge? 45?
Ptdrrrrrrr tu abuuuusssseeeeee !!! Laisse mon pseudo tranquille c’est du Néerlandaise pour ta gouverne 😏🤪
Et tu es du Nord aussi ??


Purée mes 45 ans sont révolus depuis longtemps ! Bientôt la ménopause pour moi 😥
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La vérité ? Pas du tout 😂 fait trop froid pour moi dans vos contrées lointaines.
Mdrrrrr t’es Fragile ! 🤣
Nous on a la chaleur des le cœur ❣
N'empêche on a du soleil depuis deux jours là et jusqu’au la semaine prochaine 😁

Tu l’aurai vu si tu m’avais rejoins pour un verre en terrasse ! 😍
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Sba7 el 3ib ^^

Ici les salutations passent au second plan, il nya qu'a que les phrases qui comptent.

Voilà osef nous sommes d'accord.

Ça ne confirme rien du tout.

Non tu n'est sûre de rien.

Cqfd.


Bonne journée.
Non pour moi ici, le "bonjour" passe au 1e plan!..c'est une preuve de respect envers la personne a qui tu parles... ici!..^^

"onsf" oui, que tu me réponde ou pas...mais moi je ne m'en fiche pas de ce que la personne m'a demandé TE concernant!..car même si je ne connais pas la personne, j'ai qd même du respect pour elle.

cqfd et..
3ib journée ^^
 
onsf" oui, que tu me réponde ou pas...mais moi je ne m'en fiche pas de ce que la personne m'a demandé TE concernant!..car même si je ne connais pas la personne, j'ai qd même du respect pour elle.
Bonjour,

Hallucinant !! qu'on puisse passer par d'autres pour avoir des renseignements qui sont sans doute d'ordre privée ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut