[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mes filles ne veulent pas manger leurs légumes, une enième fois :fou: , ras la casquette !!

Ça tombe bien la grande me fait remarquer une araignée au mur :sournois: ... je feinds parler à l'araignée en lui disant de piquer mes filles si elles mangent pas leurs légumes !! 👍

Bingo !! Les assiettes sont finies hahaha :D
Salam frangine!!..^^

T'es un bourreau qd même!..:D

L'msaknette les chopinettes :love:



NB: ça fesait longtemps que je ne t'avais embêté!..:p

PS: tu ne reçois pas les MP?..je voulais avoir le coeur net sur l'identité de quelqu'un ici.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour !!

Intéressant oui, tu alternes alors ces types de registres ^^?

Oula y'en a un tas, là je suis sur deux choses: les bases en informatiques (langage C et python), de la statistique sur laquelle il faut que je me remette à niveau après ne pas en avoir fait pendant des années !
L'informatique c'est assez intéressant même si ça demande du temps ^^
Les stats j'ai l'impression d'avoir énormément régressé lol

Ah intéressant! :) je sais pas pourquoi je t’imaginais en sociologie! :desole:

Oui la statistique s’occupe de régression (linéaire) entre autres choses. :joueur:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ah intéressant! :) je sais pas pourquoi je t’imaginais en sociologie! :desole:

Oui la statistique s’occupe de régression (linéaire) entre autres choses. :joueur:
Pour ce que ça vaut je donne aussi des coursà des enfants :p !

:joueur: laisse moi pour l'instant avec ma petite stat inférentielle !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour très gentil @Ebion :D comment vas tu aujourd'hui ?

Je vais bien. :)

Un peu fatigué... je dors pas assez. Même le weekend. Le weekend, je suis trop stimulé par ma tablette, pourrait-on dire.

Je lis pas assez non plus. Je traîne beaucoup sur ce site. C'est bon pour fraterniser, mais moins pour étudier. ;)

Et toi tu vas bien? :)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je vais bien. :)

Un peu fatigué... je dors pas assez. Même le weekend. Le weekend, je suis trop stimulé par ma tablette, pourrait-on dire.

Je lis pas assez non plus. Je traîne beaucoup sur ce site. C'est bon pour fraterniser, mais moins pour étudier. ;)

Et toi tu vas bien? :)
Ah courage ! J'espère que tu vas réussir à te coucher plus tot les prochains jours

Oui ces satanés écrans nous font perdre tellement de temps si l'objectif est de lire ou étudier

Oui ca va hamdoullah merci :D
 
Certainement ..quand j'étais petite je vivais un calvaire je suis brune brune cheveux raides^^
Je te crois, j'ai vécu la même.. je dirai pas que c'était un calvaire ceci dit :p:rolleyes: mais c'était bien chiant !!

... et mes filles idem elles se font sans cesse agaçer, soit des caresses forcées sur les cheveux, soit des demandes de coiffages ahaha ...

mais bon Hamdoullah on va pas trop pleurer hein :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut