[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te crois, j'ai vécu la même.. je dirai pas que c'était un calvaire ceci dit :p:rolleyes: mais c'était bien chiant !!

... et mes filles idem elles se font sans cesse agaçer, soit des caresses forcées sur les cheveux, soit des demandes de coiffages ahaha ...

mais bon Hamdoullah on va pas trop pleurer hein :p
Si pour du volume dans les cheveux c'est tellement plus beau
Hamdoullah
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui je ne reçois pas les Mps logiquement ça se voit :rolleyes: donc fais pas pine de pas savoir :rolleyes:
Mdrrrr... déjà on répond au Salam qd quelqu'un te "Salam"..(qd on est poli(e)) :p^^
Et, oui logiquement ça devrait se voir..mais là, c'est le contraire donc d'où ma question ici sur ce forum..^^ et ne croit pas que c'était par envie de t'écrire en MP!.. :D

Tu sais ce qu'on dit de la curiosité mal placée :prudent:
Je sais très bien.. et très loin de moi une curiosité quelconque ou quelqu'elle soit, mais là ça te concernait toi..mais bon, osf!..^^

. .... Possible ..
..ça confirme ma certitude!..:p

Quand ça s'impose oui , et ça porte ses fruits 👍 , heuuu l'maskinette ça dépend .. car c'est bien moi qui en voient des vertes et pas mûres ...
...Et puis, chacun sa methode d'éducation après tout🙄..:p

Ça ne m'as pas manqué 🥴
🙄.. mouais.. j'en suis sûr que si!..:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'ai envie de parler avec une personne que je ne connais pas...j'ai envie d'aller vers une personne dans la rue et parler...parler et voir ce qui me dira et sa réaction...

une envie bizarre...
 
Mdrrrr... déjà on répond au Salam qd quelqu'un te "Salam"..(qd on est poli(e)) :p^^
Et, oui logiquement ça devrait se voir..mais là, c'est le contraire donc d'où ma question ici sur ce forum..^^ et ne croit pas que c'était par envie de t'écrire en MP!.. :D

Je sais très bien.. et très loin de moi une curiosité quelconque ou quelqu'elle soit, mais là ça te concernait toi..mais bon, osf!..^^

..ça confirme ma certitude!..:p

...Et puis, chacun sa methode d'éducation après tout🙄..:p

🙄.. mouais.. j'en suis sûr que si!..:D

Sba7 el 3ib ^^

Ici les salutations passent au second plan, il nya qu'a que les phrases qui comptent.

Voilà osef nous sommes d'accord.

Ça ne confirme rien du tout.

Non tu n'est sûre de rien.

Cqfd.


Bonne journée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut