[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
This is how it ends
I feel the chemicals
Burn in my bloodstream
Fading out again
I feel the chemicals
Burn in my bloodstream
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ok. Donc 35,5 ce n'est pas normal ou que l'appareil es cassée?
Merci pour ta réponse :cool:
Après, on a tous une température corporelle normale de base différente je crois.
Mais c'est une moyenne de normalité pour la plupart des gens. Je ne peux pas en dire beaucoup plus.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Après, on a tous une température corporelle normale de base différente je crois.
Mais c'est une moyenne de normalité pour la plupart des gens. Je ne peux pas en dire beaucoup plus.
C'est raisonnable. J'ai cherché un peu mais on s'inquiète quand ça devient au-dessous de 35 degré à ce que j'ai conclu.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salam.
Est ce exceptionnelle ou tout le temps comme ça ?
Ça frole l'hypothermie.
Salam ya3ni.

Aucune idée. Je ne m'ai jamais eu l'idée auparavant de m'amuser à mesurer ma température à chaque fois . La dernière fois, ça doit être quand j'étais au collège :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Comment font certains acteurs pour rester en bonne forme pour si longtemps ? C'est fascinant
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam ya3ni.

Aucune idée. Je ne m'ai jamais eu l'idée auparavant de m'amuser à mesurer ma température à chaque fois . La dernière fois, ça doit être quand j'étais au collège :D
:D :D
Tu m'as tué :D
Tu as voulu faire une petite expérience et maintenant tu es inquiète.
Si tu as pris sous le bras, rajoute environ 0,5.
Si c*est par derrière c'est bon lol
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La personne à été exposé au froid ? Elle a eu une forte fièvre ces derniers jours ?
Ça peut venir de la
Non du tout pas. Aucun signe extérieur. La normale. Réexaminer la température sera mieux. Je devrais acheter un thermomètre
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
:D:D
Tu m'as tué :D
Tu as voulu faire une petite expérience et maintenant tu es inquiète.
Si tu as pris sous le bras, rajoute environ 0,5.
Si c*est par derrière c'est bon lol
Le problème c'est que je n'ai même pas essayé :D ils m'ont proposé de mesurer ma température grâce à un thermomètre infrarouge numérique frontal qui peut ne pas être exact puisqu'il ne touche pas le corps :D
Ce qui fait que ça se peut que je me sois inquiétée pour rien :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le problème c'est que je n'ai même pas essayé :D ils m'ont proposé de mesurer ma température grâce à un thermomètre infrarouge numérique frontal qui peut ne pas être exact puisqu'il ne touche pas le corps :D
Ce qui fait que ça se peut que je me sois inquiétée pour rien :D

Ne fais pas confiance franchement.
Il n'y a pas mieux que les anciens thermomètre par derrière, net précis lol.
J*ai le infrarouge et un normal. J'utilise que le normal pour les enfants comme ça j*ai un bon suivi quand ils sont malade.
Sinon sous le bras aussi mais faut rajouter environ 0,5
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut