[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ne fais pas confiance franchement.
Il n'y a pas mieux que les anciens thermomètre par derrière, net précis lol.
J*ai le infrarouge et un normal. J'utilise que le normal pour les enfants comme ça j*ai un bon suivi quand ils sont malade.
Sinon sous le bras aussi mais faut rajouter environ 0,5
Exactement ! Enfin, la précision on la laisse pour les enfants :D rajouter un 0,5 ça reste une bonne option :D
Merci ya3ni pour l'information
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Exactement ! Enfin, la précision on la laisse pour les enfants :D rajouter un 0,5 ça reste une bonne option :D
Merci ya3ni pour l'information

:D :D
De rien.
Sinon je viens de voir Google. Lui il dit de rajouter 1 C au thermomètre pour sous le bras.
Le 0,5 c'était la sage femme de l'hôpital qui me le disait.
Donc tu vois il y a de la marge.

Quand tu auras un thermomètre normal tu penseras à nous :p

Bonne nuit à toi :mignon:

Bonne nuit @a tous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour, écris-moi un mp s'il y a quelque chose qui te tracasse!! :)
Les hallucinations me limite dans ma vie quotidienne j'ai eu un mauvais delires c'est après que j'en est prit conscience et c'est la que j'ai vu à quel point j'étais malade j'ai pas pu en prendre conscience pendant mon délire sa me pousse à m'isoler des gens :(
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
:D:D
De rien.
Sinon je viens de voir Google. Lui il dit de rajouter 1 C au thermomètre pour sous le bras.
Le 0,5 c'était la sage femme de l'hôpital qui me le disait.
Donc tu vois il y a de la marge.

Quand tu auras un thermomètre normal tu penseras à nous :p

Bonne nuit à toi :mignon:

Bonne nuit @a tous
Tu m'as appris une chose aujourd'hui :p donc c'est plutôt normal d'avoir une température légèrement au-dessous de 36 C si on utilise les autres méthodes pour mesurer à part celle des enfants :D

C'est noté. Je vais voir si je trouve un pas cher :D

Bonne nuit ya3ni 😪
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
"Dreams are a sign of ambition, since ambition is nothing more than the shadow of a dream."
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les hallucinations me limite dans ma vie quotidienne j'ai eu un mauvais delires c'est après que j'en est prit conscience et c'est la que j'ai vu à quel point j'étais malade j'ai pas pu en prendre conscience pendant mon délire sa me pousse à m'isoler des gens :(

Oh je suis désolé que tu aies tous ces problèmes!!!

Est-ce que tu peux augmenter la dose de cachets, même si ça te fait dormir plus? :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh je suis désolé que tu aies tous ces problèmes!!!

Est-ce que tu peux augmenter la dose de cachets, même si ça te fait dormir plus? :(
Oui je peux mets je pourrais plus faire mes prières il y a quelques années en arrière je les faits j'avais plus de vie je faisait que dormir et je rattraper tout les soirs le cabinet de ma psychiatre ferme à 16h je vais rater mes rendez vous je peut pas à l'époque mon ancien psychiatre son cabinet ferme à 19h j'étais tout le temps son dernier rendez-vous
 
A

AnvienMembre

Non connecté
We're in over our heads
We're holding our breath
Will we ever get to the other side
Before there's nothing left
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui je peux mets je pourrais plus faire mes prières il y a quelques années en arrière je les faits j'avais plus de vie je faisait que dormir et je rattraper tout les soirs le cabinet de ma psychiatre ferme à 16h je vais rater mes rendez vous je peut pas à l'époque mon ancien psychiatre son cabinet ferme à 19h j'étais tout le temps son dernier rendez-vous

Oh ça va mal dans ce cas. C'est pas un problème simple. :(

Pour ce qui est de rater ses prières, est-ce que la religion ne prévoit pas une dispense pour cause de maladie? :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh ça va mal dans ce cas. C'est pas un problème simple. :(

Pour ce qui est de rater ses prières, est-ce que la religion ne prévoit pas une dispense pour cause de maladie? :(
Que pour ceux qui n'ont plus la raison il faut être fou et n'avoir aucun sens de la réalité sauf que moi quand je suis en plein delires j'ai pas conscience de la réalité c'est après mon délire que je prend conscience de mon délire pendant mon délire je n'est aucun discernement
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Que pour ceux qui n'ont plus la raison il faut être fou et n'avoir aucun sens de la réalité sauf que moi quand je suis en plein delires j'ai pas conscience de la réalité c'est après mon délire que je prend conscience de mon délire pendant mon délire je n'est aucun discernement

Bonjour oui il paraît que c'est une caractéristique de la maladie... c'est triste. :(

Je sais pas, je crois qu'une dispense serait quand même envisageable... mais je connais pas tous les règlements. De toute façon, je me dis que Dieu est pas idiot et qu'il comprend la situation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour oui il paraît que c'est une caractéristique de la maladie... c'est triste. :(

Je sais pas, je crois qu'une dispense serait quand même envisageable... mais je connais pas tous les règlements. De toute façon, je me dis que Dieu est pas idiot et qu'il comprend la situation.
Oui c'est pour sa que le soir quand j'ai dormit j'ai rever dun amis d'enfance est quand tu voit une personne que ta pas vu depuis des années c'est son prénom qui donne le signe que dieu veut te faire passer et son prénom en arabe il veut dire dieu est miséricordieux tu vois il y a une sagesse divine
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ebion je peux pas arrêter ma prière car ma prière valide tout mes autres action si j'arrête là prière le bien que j'ai fait dans ma vie ne compte pas j'ai pas envie d'aller en enfer je suis obligé de m'accrocher j'ai pas le choix et moi sa me fait plaisir de prier c'est un lien direct que j'ai avec Dieu de soulager ma peine j'ai une personne de ma famille qui faisait des crises d'épilepsie et sa fait 18 ans quil il en fait plus bien sûr la cause c'est les medicaments mets la guérison vient de dieu il l'a fait des crises pendant 16 ans
 
Que pour ceux qui n'ont plus la raison il faut être fou et n'avoir aucun sens de la réalité sauf que moi quand je suis en plein delires j'ai pas conscience de la réalité c'est après mon délire que je prend conscience de mon délire pendant mon délire je n'est aucun discernement

Salam @Cafegourmand,

Allah i chafik o i 3tek sber 🤲. C'est une épreuve difficile. Ina Allah m3a as sabirin.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion je peux pas arrêter ma prière car ma prière valide tout mes autres action si j'arrête là prière le bien que j'ai fait dans ma vie ne compte pas j'ai pas envie d'aller en enfer je suis obligé de m'accrocher j'ai pas le choix et moi sa me fait plaisir de prier c'est un lien direct que j'ai avec Dieu de soulager ma peine j'ai une personne de ma famille qui faisait des crises d'épilepsie et sa fait 18 ans quil il en fait plus bien sûr la cause c'est les medicaments mets la guérison vient de dieu il l'a fait des crises pendant 16 ans

Je trouve cette vision de Dieu effrayante. :(

Dieu n’est-il pas compatissant, selon les croyants? Il connaît bien les épreuves que tu traverses et les obstacles qui se trouvent sur ton chemin et que tu n’as pas choisis. :(

Mais bon, tu es une personne adulte raisonnable, donc tu peux adhérer à la vision théologique qui te semble vraie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut