[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve cette vision de Dieu effrayante. :(

Dieu n’est-il pas compatissant, selon les croyants? Il connaît bien les épreuves que tu traverses et les obstacles qui se trouvent sur ton chemin et que tu n’as pas choisis. :(

Mais bon, tu es une personne adulte raisonnable, donc tu peux adhérer à la vision théologique qui te semble vraie.
@Ebion ceux n'est pas effrayant c'est une sagesse divine en plus c'est juste un laps de temps l'épreuve après il y a le repos pour leterniter plus de souffrance plus rien il me reste en gros 40 ans à patienter peut etre moins seul dieu est savant j'ai déjà fait la moitié du chemin :)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Pourquoi ? Juste pourquoi il y a le mot amour dans "les poignées d'amour "? Je me suis toujours posée cette question voilà ! 🐙
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi ! :timide:

Morjani dit des choses méchantes sur les séries. :desole:
Bonjour gentil ebion ^^

tu crois que ça m'intéresse de les savoir :p laisses le dire ce qu'il veut, il est libre quand même :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Plus jeune, je pensais que c'était "perdre les os" pour un accouchement.
Le jour où j'ai appris que c'était "perdre les eaux" j'étais :eek:

J’ai vu ma chatte accoucher de ses chatons quand j’avais 12 ans, alors ça, ça a bien été. :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Depuis que j'ai découvert le Scrabble en ligne, c'est fini ahah :love:. J'ai enfin trouvé des adversaires. :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut