[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ils faisaient comment avant? el hamdolilah
lbaraka kate 8bate mene 3and Allah

Oui je suis d'accord
Mais Avant ils bossaient dur les hommes.
Les femmes faisaient tout à la main (pain lessives...) donc machallah.
Moi ce qui m'a plus fait cogiter c'est le fait que le gars bosse pas non plus.
Et les 6 machines par jours.
 
Couple, qui attend leur 8 ème enfant.
Un bébé chaque année.
Les 2 ne bossent pas pour s'occuper des enfants.
6 machines à laver par jours.
Aucun n'a le permis.


Sérieux ils font comment. Soubhanallah
MachAllah faut avoir du courage pour avoir 8 gosses aujourd'hui..
Monsieur aide vraiment sa femme ou les 8 enfants sont une excuse pour ne pas travailler? ils sont leur salaire..
Ils vivent de quoi rsa couple 8 enfants... j'imagine la somme que verse la caf tous les mois!
 
Salam oui, près de la ville de Tétouan. C'est pas super beau, mais le coin dans l'ensemble est sympa. Je préfère M'Diq qui se trouve a côté. L'année passée, le roi M6 y était, avec son bateau, au large.
Et tu es pas passé à Bab Berred ? C'est bien avant Tetouan ou après ça dépend d'où on vient. Des champs de cannabis à profusion... c'est notre blé dans le coin.. lol
 
Et tu es pas passé à Bab Berred ? C'est avant Tetouan ou après ça dépend d'où on vient. Des champs de cannabis à profusion... c'est notre blé dans le coin.. lol
Oui j'y suis allé. D'ailleurs c'était bizarre, parce que suite a ça, en revenant en Espagne, ma voiture avait une surcharge de 50 kilos. Une fois revenu en Belgique, j'ai eu de nouveaux amis marocains qui ont gentillement voulu faire l'entretien de ma voiture pour, ont ils dit, "l'alléger un peu " très sympa de leur part. A recommander.
 
Oui j'y suis allé. D'ailleurs c'était bizarre, parce que suite a ça, en revenant en Espagne, ma voiture avait une surcharge de 50 kilos. Une fois revenu en Belgique, j'ai eu de nouveaux amis marocains qui ont gentillement voulu faire l'entretien de ma voiture pour, ont ils dit, "l'alléger un peu " très sympa de leur part. A recommander.
C'est sérieux ?
Ce genre de chose est arrivé à un Monsieur que je connais et le pauvre a fait un peu de prison pour ça.. ensuite les coupables ont été trouvé.. des types de sa famille :claque:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
MachAllah faut avoir du courage pour avoir 8 gosses aujourd'hui..
Monsieur aide vraiment sa femme ou les 8 enfants sont une excuse pour ne pas travailler? ils sont leur salaire..
Ils vivent de quoi rsa couple 8 enfants... j'imagine la somme que verse la caf tous les mois!

Franchement je ne sais pas du tout.
Elle disait je vais faire mes 6 machines et j'ai environ 2h de rapassage.
A un moment, on a vu l'homme changer la couche.
J'ai pas vu s'ils ont dit des détails.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un enfant c'est mignon et tout et tout. Mais ça s'arrête là.

Pq ils me collent et le parlent ? Pourtant je fais peur bon sang de bonsoir. Obligé de faire semblant d'être intéressé par ce qu'ils disent. :confused:

Et les parents "c'est incroyable il fait ça avec personne"

Oui bah je m'en passerai bien.....:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Un enfant c'est mignon et tout et tout. Mais ça s'arrête là.

Pq ils me collent et le parlent ? Pourtant je fais peur bon sang de bonsoir. Obligé de faire semblant d'être intéressé par ce qu'ils disent. :confused:

Et les parents "c'est incroyable il fait ça avec personne"

Oui bah je m'en passerai bien.....:D
Mdr! Car un enfant est par essence innocent et sait reconnaître et aller vers les gens bons!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! Car un enfant est par essence innocent et sait reconnaître et aller vers les gens bons!

Oui mais non qu'ils me laissent tranquille :D

Ce matin j'ai été faire des courses à trois endroit différents.

Premier magasin dans la file. L'enfant devant moi me regarde. Je capte directe qu'il va vouloir parler alors je tourne la tête ailleurs et là "heyyy heyyyy heyyyy" ma mère me fait regarde il t'appelle.

Donc obligé de le regarder et la tout le long de attente en caisse. Il me parle. Il m'explique ce que ses parents ont achetés. Pq. Que tel truc c'est bon. Il me propose même de partager son paquet de biscuit. Lol.

Les parents étaient surpris me regarde en disant "il fait jamais ça"

J'avais envie de répondre. Je dois être maudite car ça m'arrive souvent :D


Puis à la poste. Dans la fil aussi. Un enfant caché derrière son père qui est devant me moi me regarde et me sourit. Alors je souris.

Puis je regarde ailleurs car je sentais le truc venir.

Puis j'entends le gamin faire comme les pigeons rrrrrrrrrrrrrr je le regarde et il se cache. Je tourne la tête et il sort sa tête et le refait. Je le regarde et il me fait unngrooos sourire et un clin d'œil.

Dans ma tête. Déjà mnt ça commence. Et quand il part avec son père. Il me fait au revoir madame.

Et rebelotte a la boulangerie.


Wooooowww qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui mais non qu'ils me laissent tranquille :D

Ce matin j'ai été faire des courses à trois endroit différents.

Premier magasin dans la file. L'enfant devant moi me regarde. Je capte directe qu'il va vouloir parler alors je tourne la tête ailleurs et là "heyyy heyyyy heyyyy" ma mère me fait regarde il t'appelle.

Donc obligé de le regarder et la tout le long de attente en caisse. Il me parle. Il m'explique ce que ses parents ont achetés. Pq. Que tel truc c'est bon. Il me propose même de partager son paquet de biscuit. Lol.

Les parents étaient surpris me regarde en disant "il fait jamais ça"

J'avais envie de répondre. Je dois être maudite car ça m'arrive souvent :D


Puis à la poste. Dans la fil aussi. Un enfant caché derrière son père qui est devant me moi me regarde et me sourit. Alors je souris.

Puis je regarde ailleurs car je sentais le truc venir.

Puis j'entends le gamin faire comme les pigeons rrrrrrrrrrrrrr je le regarde et il se cache. Je tourne la tête et il sort sa tête et le refait. Je le regarde et il me fait unngrooos sourire et un clin d'œil.

Dans ma tête. Déjà mnt ça commence. Et quand il part avec son père. Il me fait au revoir madame.

Et rebelotte a la boulangerie.


Wooooowww qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça.
C'est trop chou :love:
Fais pareil lorsque tu croises un homme plaisant:sournois:, tu affiches un grand sourire et laisse la vie faire le reste...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Ebion, toutes mes excuses mais je t'ai induit en erreur.
C'est ecrit paylib et non paypal, ce sont 2 modes de paiements distincts...

Le 1er tu payes via ton tél.
Si tu as une carte bleue, fais-le avec, ça ne craint rien et c'est vraiment sécurisé.
 
Oui mais non qu'ils me laissent tranquille :D

Ce matin j'ai été faire des courses à trois endroit différents.

Premier magasin dans la file. L'enfant devant moi me regarde. Je capte directe qu'il va vouloir parler alors je tourne la tête ailleurs et là "heyyy heyyyy heyyyy" ma mère me fait regarde il t'appelle.

Donc obligé de le regarder et la tout le long de attente en caisse. Il me parle. Il m'explique ce que ses parents ont achetés. Pq. Que tel truc c'est bon. Il me propose même de partager son paquet de biscuit. Lol.

Les parents étaient surpris me regarde en disant "il fait jamais ça"

J'avais envie de répondre. Je dois être maudite car ça m'arrive souvent :D


Puis à la poste. Dans la fil aussi. Un enfant caché derrière son père qui est devant me moi me regarde et me sourit. Alors je souris.

Puis je regarde ailleurs car je sentais le truc venir.

Puis j'entends le gamin faire comme les pigeons rrrrrrrrrrrrrr je le regarde et il se cache. Je tourne la tête et il sort sa tête et le refait. Je le regarde et il me fait unngrooos sourire et un clin d'œil.

Dans ma tête. Déjà mnt ça commence. Et quand il part avec son père. Il me fait au revoir madame.

Et rebelotte a la boulangerie.


Wooooowww qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça.

mdrrr ils savent que tu es une bonne personne. Moi j’aime bien les petits qui viennent me voir je les trouve trop chou 🥰. Une fois j’étais dans le rer et un petit est venu s’asseoir à côté de moi 🤣 il me parlait et quand c’était l’heure Pour lui de sortir du wagon il voulait pas.

ps: je tiens à souligner que j’aime les enfants comme une mère aimerait son enfant car j’avoue mon message fait un peu la fille pédo 👀👀🤣🤣🤣🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut