[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ayez tu commences à en avoir marre de glandouiller les doigts de pieds en éventail ?

Non non non.

Je suis heureuse de rien faire lol. Mais habituellement depuis ces deux dernières années, mes journées sont bien remplies et vivantes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je profite de ma derniere semaine de chomage technique :D

Et je mange toute la journée parce que jai rien d'autre a faire.

Et je chiale parce quil fait trop chaud

Et toi ?

C'est étrange, moi il m'arrive le contraire : on dirait que je perds l'appétit... mais c'est peut-être que je bois beaucoup d'eau!!

Oui cette chaleur c'est insupportable! :fou:

J'ai un nouvel appart! :p

Tu as trouvé du boulot? :)
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
C'est étrange, moi il m'arrive le contraire : on dirait que je perds l'appétit... mais c'est peut-être que je bois beaucoup d'eau!!

Oui cette chaleur c'est insupportable! :fou:

J'ai un nouvel appart! :p

Tu as trouvé du boulot? :)

Ouai pareil, je change juste se type de bouffe lol. Des glaces, des salades, des smoothies, des sushi lol 😆

Avant hier cetait surement le pire que j'ai vecu au Québec niveau canicule. C'etait vraiment dégueulasse lol

Et oui, je me suis trouve un autre travail (teletravail). Je vais traiter des reclamations d'assurance santé jusqu'à ce que mon ancienne employeur me rappel. Je commence le 20

(I want my airline job back 😢)

Congrats pour le nouvel appart ! Bien installé ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ouai pareil, je change juste se type de bouffe lol. Des glaces, des salades, des smoothies, des sushi lol 😆

Avant hier cetait surement le pire que j'ai vecu au Québec niveau canicule. C'etait vraiment dégueulasse lol

Et oui, je me suis trouve un autre travail (teletravail). Je vais traiter des reclamations d'assurance santé jusqu'à ce que mon ancienne employeur me rappel. Je commence le 20

(I want my airline job back 😢)

Congrats pour le nouvel appart ! Bien installé ?

Bonjour, je suis bien content que tu aies cette nouvelle job, même si tu l'aimes moins que ton ancienne!! On sait tous que les compagnies aériennes vont vraiment mal ces temps-ci.

C'est vrai que c'est pas courant de telles chaleurs, même en juillet!

Je suis bien installé, mais j'ai eu bien des ennuis pour la connexion Internet. Mon fournisseur d'accès ne me donnait pas un bon service. Et c'était d'autant plus difficile que je fais du télétravail!! Et donc j'ai dû travailler de chez ma mère pendant toute une semaine!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Mon oncle résident maroc a surpris un serpent dans la cuisine aujourd'hui 😱 ils ont réussi à le tuer à 3.

Ça me rappelle un sacré souvenir de vacances.. on en a trouvé des scorpions sous les oreilles.. et une fois un serpent mais dehors.

Mdrrrrr je viens de dire quasi la même chose sur bla bla :D

A cause des fortes chaleur, ils cherchent des coins frais.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam,

Mon oncle résident maroc a surpris un serpent dans la cuisine aujourd'hui 😱 ils ont réussi à le tuer à 3.

Ça me rappelle de sacrés souvenirs de vacances.. on en a trouvé des scorpions sous les oreillers.. et 2 fois des serpents mais dehors.
L'été dernier pareil, mon mari, son frère et ma belle-mère, machallah une femme méritante et courageuse!
J'ai des photos mais y a la famille dessus, il était énorme le truc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout le monde n’est pas aussi créatifs que nous 😎



🤣 je dois peut être déterrer un de mes sujets phares 😂😂😂

J'ai fais un tour dans toutes les sections et ça donne des boutons

La pire de tous c'est Islam. J'ai envie de décapiter les gens :D

Et histoire de cœur.... Pinaize tu as envie de les étouffer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut