[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'adore voir le soleil se lever :love: depuis ma terrasse mais beaucoup moins ce genre d'indésirable qui se planque derrière mon luminaire @Swinae :sournois::rolleyes:
 

Pièces jointes

  • 20200713_054939.jpg
    20200713_054939.jpg
    2.1 MB · Affichages: 5
  • 20200713_055014.jpg
    20200713_055014.jpg
    2.6 MB · Affichages: 9
  • 20200713_060054.jpg
    20200713_060054.jpg
    1.6 MB · Affichages: 13
  • 20200713_054827.jpg
    20200713_054827.jpg
    1.9 MB · Affichages: 9
J'ai remarqué sa présence depuis bien 2 mois, chaque soir elle sort ses pattes velues, beurk!
Je ne sais pas comment m'en débarrasser 😭

Vend la maison et laisse lui celle-là :p Run baby run :D

Elle se cache toujours derrière ? Faut la déloger et la mettre autre part.

Ou frotte le luminaire avec de l'huile essentielle de lavande ou de menthe poivrée. Elle va s'éloigner.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Vend la maison et laisse lui celle-là :p Run baby run :D

Elle se cache toujours derrière ? Faut la déloger et la mettre autre part.

Ou frotte le luminaire avec de l'huile essentielle de lavande ou de menthe poivrée. Elle va s'éloigner.
Mdr! Je ne suis que locataire et c'est un appartement en rdc et c'est très vert ici, j'ai aussi droit chaque matin au concert des oiseaux...

Un soir de fin de ménage j'avoue honteusement l'avoir vaporisé de javel que je tenais à la main, je pensais l'avoir tuée et m'en voulais de mon sadisme...
Quelques jours après, une bonne semaine je dirais, ses papattes sont réapparues.
Je vais essayé la menthe poivrée, je me demande si elle n'est pas coincée derrière le luminaire, elle est devenue trop grosse cette bestiole.
 
Mdr! Je ne suis que locataire et c'est un appartement en rdc et c'est très vert ici, j'ai aussi droit chaque matin au concert des oiseaux...

Un soir de fin de ménage j'avoue honteusement l'avoir vaporisé de javel que je tenais à la main, je pensais l'avoir tuée et m'en voulais de mon sadisme...
Quelques jours après, une bonne semaine je dirais, ses papattes sont réapparues.
Je vais essayé la menthe poivrée, je me demande si elle n'est pas coincée derrière le luminaire, elle est devenue trop grosse cette bestiole.
Salam Yemna.

Prend un bon aspirateur (sans sac de préférence) et tu l'aspire... ensuite tu peux la tuer (ou pas) facilement la bebette.. Attend un homme de la famille si tu crains trop.


(nb : je tue pas les araignées je préfère les jeter dehors.)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Si quelqu'un te fixe du regard intensément que ton amie le remarque et que ça continue durant le deuxième jour, c'est un signe? 😂😂
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam Yemna.

Prend un bon aspirateur (sans sac de préférence) et tu l'aspire... ensuite tu peux la tuer (ou pas) facilement la bebette.. Attend un homme de la famille si tu crains trop.


(nb : je tue pas les araignées je préfère les jeter dehors.)
Salam ma douce,
Merci, je vais attendre sagement que mon beauf passe le faire dans la semaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut