J'ai fais un tour dans toutes les sections et ça donne des boutons
La pire de tous c'est Islam. J'ai envie de décapiter les gens
Et histoire de cœur.... Pinaize tu as envie de les étouffer.
Faut rester dans jrad ou blabla entre filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fais un tour dans toutes les sections et ça donne des boutons
La pire de tous c'est Islam. J'ai envie de décapiter les gens
Et histoire de cœur.... Pinaize tu as envie de les étouffer.
Faut rester dans jrad ou blabla entre filles
Oui je préfère jrad.
Bla Bla j'ai un peu de mal..... J'ai décroché de votre folie et de vos sujets.
J'ai du mal pour être honnête.
Bientôt tu seras dans notre secte
Non, peut être de temps à autre. Mais j'ai vraiment décroché de tout ça.
J'aime plus trop l'ambiance blabla
Tu nous trouve pas assez marrants lool
Non pas du tt. Vous êtes tjs aussi foufou et marrant. C'est juste que ça colle plus avec moi. Lol
T’es devenu plus mature ? Lol
T’es devenu plus mature ? Lol
J'adore voir le soleil se lever depuis ma terrasse mais beaucoup moins ce genre d'indésirable qui se planque derrière mon luminaire @Swinae
J'ai remarqué sa présence depuis bien 2 mois, chaque soir elle sort ses pattes velues, beurk!
J'ai remarqué sa présence depuis bien 2 mois, chaque soir elle sort ses pattes velues, beurk!
Je ne sais pas comment m'en débarrasser
Au peuple bladien,
Felicitee vous dit qu’elle va bien, mais qu’elle peut pas vous répondre, car elle a quitté le forum.
Bonjour oui je vais bien!
Je m’adapte à mon nouvel appart.
Mdr! Je ne suis que locataire et c'est un appartement en rdc et c'est très vert ici, j'ai aussi droit chaque matin au concert des oiseaux...Vend la maison et laisse lui celle-là Run baby run
Elle se cache toujours derrière ? Faut la déloger et la mettre autre part.
Ou frotte le luminaire avec de l'huile essentielle de lavande ou de menthe poivrée. Elle va s'éloigner.
Salam Yemna.Mdr! Je ne suis que locataire et c'est un appartement en rdc et c'est très vert ici, j'ai aussi droit chaque matin au concert des oiseaux...
Un soir de fin de ménage j'avoue honteusement l'avoir vaporisé de javel que je tenais à la main, je pensais l'avoir tuée et m'en voulais de mon sadisme...
Quelques jours après, une bonne semaine je dirais, ses papattes sont réapparues.
Je vais essayé la menthe poivrée, je me demande si elle n'est pas coincée derrière le luminaire, elle est devenue trop grosse cette bestiole.
Bonjour Summertimes,cela te coûtera moins cher de changer d'estomac que de continuer à remplir ce tonneau des Danaïdes qui te sert d'estomac.
Fais attention à toi.. la recrudescence des incivilités dans les transports et le manque de respect de certains font peur!Merci ma douce, ça risque fort d'arriver surtout s'ils n'ont pas de masques !
@Bibindum, lol
Ce quelqu'un est une femme ?Si quelqu'un te fixe du regard intensément que ton amie le remarque et que ça continue durant le deuxième jour, c'est un signe?
nonCe quelqu'un est une femme ?
Salam ma douce,Salam Yemna.
Prend un bon aspirateur (sans sac de préférence) et tu l'aspire... ensuite tu peux la tuer (ou pas) facilement la bebette.. Attend un homme de la famille si tu crains trop.
(nb : je tue pas les araignées je préfère les jeter dehors.)
Salam ma douce,Fais attention à toi.. la recrudescence des incivilités dans les transports et le manque de respect de certains font peur!
Salam ma douce,
Oui t'inquiètes pas, je suis trop trouillarde pour me mettre en danger, surtout là depuis la mort du collègue de Bayonne...
Je reste derrière ma vitre anti agression.
Très bien la gamine!Alors mémé. Ça se passe bien ?
Les gens sont civilisés au moins ?Très bien la gamine!
Je viens de finir la 1ère vacation, j'attends la voiture de relève sous un beau soleil.
Fais attention à toi.. la recrudescence des incivilités dans les transports et le manque de respect de certains font peur!
Là où j'ai roulé ce matin oui, bon en même temps c'est les grandes vacances donc moins de monde. Je suis claqué là.Les gens sont civilisés au moins ?