MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Si t'as la fouta , tu as sauvé ta vie!
Moi j'ai pas de fouta ma vie est foutue
mdrr mais non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Si t'as la fouta , tu as sauvé ta vie!
Moi j'ai pas de fouta ma vie est foutue
ils faisaient comment avant? el hamdolilah
lbaraka kate 8bate mene 3and Allah
ah oui chaud ... ?
Déjà un enfant c'est trop. Alors 8
Machallah les anciens c'étaient bcp 7,8,9... Enfants.
Et tout fait maison.
Machallah.
Il y en a d'autre 9 enfants. Mais ils gèrent bien.
Un truc à la télé sur les familles xxl
moi je cours derrière un enfant suis HS
MachAllah faut avoir du courage pour avoir 8 gosses aujourd'hui..Couple, qui attend leur 8 ème enfant.
Un bébé chaque année.
Les 2 ne bossent pas pour s'occuper des enfants.
6 machines à laver par jours.
Aucun n'a le permis.
Sérieux ils font comment. Soubhanallah
Salam,De quoi tu te plains voyons?!!
Regarde la suite logique, CUISINE lol
Salam,L'année passée, j'étais a Martil a cette date. la mer était bleue, il faisait beau. Chouette endroit que cette partie du nord, de fnideq a Martil. Souvenirs magnifiques. Ensuite je suis aller vers Tanger quelques jours pour finir vers Rabat. Quel beau voyage !
Salam oui, près de la ville de Tétouan. C'est pas super beau, mais le coin dans l'ensemble est sympa. Je préfère M'Diq qui se trouve a côté. L'année passée, le roi M6 y était, avec son bateau, au large.Salam,
C'est où Martil,, au Maroc ?
Et tu es pas passé à Bab Berred ? C'est bien avant Tetouan ou après ça dépend d'où on vient. Des champs de cannabis à profusion... c'est notre blé dans le coin.. lolSalam oui, près de la ville de Tétouan. C'est pas super beau, mais le coin dans l'ensemble est sympa. Je préfère M'Diq qui se trouve a côté. L'année passée, le roi M6 y était, avec son bateau, au large.
Oui j'y suis allé. D'ailleurs c'était bizarre, parce que suite a ça, en revenant en Espagne, ma voiture avait une surcharge de 50 kilos. Une fois revenu en Belgique, j'ai eu de nouveaux amis marocains qui ont gentillement voulu faire l'entretien de ma voiture pour, ont ils dit, "l'alléger un peu " très sympa de leur part. A recommander.Et tu es pas passé à Bab Berred ? C'est avant Tetouan ou après ça dépend d'où on vient. Des champs de cannabis à profusion... c'est notre blé dans le coin.. lol
Non en fait c'était une plaisanterie, je ne connais pas. Ça a l'air charmant comme endroit.Et tu es pas passé à Bab Berred ? C'est bien avant Tetouan ou après ça dépend d'où on vient. Des champs de cannabis à profusion... c'est notre blé dans le coin.. lol
C'est sérieux ?Oui j'y suis allé. D'ailleurs c'était bizarre, parce que suite a ça, en revenant en Espagne, ma voiture avait une surcharge de 50 kilos. Une fois revenu en Belgique, j'ai eu de nouveaux amis marocains qui ont gentillement voulu faire l'entretien de ma voiture pour, ont ils dit, "l'alléger un peu " très sympa de leur part. A recommander.
Eh béee merci j'y ai presque cru à ton histoireNon en fait c'était une plaisanterie, je ne connais pas. Ça a l'air charmant comme endroit.
c'est une Bad joke de ma part.. tu commences a me connaître c'est vrai que ça arriveC'est sérieux ?
Je genre de chose est arrivé à un Monsieur que je connait et le pauvre a fait un peu de prison pour ça.. ensuite les coupables ont été trouvé.. des types de sa famille
Non pas tellement... j'étais dubitative.. tu aurais appuyé un peu plus ton histoire j'y aurais cru les yeux fermésc'est une Bad joke de ma part.. tu commences a me connaître c'est vrai que ça arrive
MachAllah faut avoir du courage pour avoir 8 gosses aujourd'hui..
Monsieur aide vraiment sa femme ou les 8 enfants sont une excuse pour ne pas travailler? ils sont leur salaire..
Ils vivent de quoi rsa couple 8 enfants... j'imagine la somme que verse la caf tous les mois!
Mdr! Car un enfant est par essence innocent et sait reconnaître et aller vers les gens bons!Un enfant c'est mignon et tout et tout. Mais ça s'arrête là.
Pq ils me collent et le parlent ? Pourtant je fais peur bon sang de bonsoir. Obligé de faire semblant d'être intéressé par ce qu'ils disent.
Et les parents "c'est incroyable il fait ça avec personne"
Oui bah je m'en passerai bien.....
Mdr! Car un enfant est par essence innocent et sait reconnaître et aller vers les gens bons!
C'est trop chouOui mais non qu'ils me laissent tranquille
Ce matin j'ai été faire des courses à trois endroit différents.
Premier magasin dans la file. L'enfant devant moi me regarde. Je capte directe qu'il va vouloir parler alors je tourne la tête ailleurs et là "heyyy heyyyy heyyyy" ma mère me fait regarde il t'appelle.
Donc obligé de le regarder et la tout le long de attente en caisse. Il me parle. Il m'explique ce que ses parents ont achetés. Pq. Que tel truc c'est bon. Il me propose même de partager son paquet de biscuit. Lol.
Les parents étaient surpris me regarde en disant "il fait jamais ça"
J'avais envie de répondre. Je dois être maudite car ça m'arrive souvent
Puis à la poste. Dans la fil aussi. Un enfant caché derrière son père qui est devant me moi me regarde et me sourit. Alors je souris.
Puis je regarde ailleurs car je sentais le truc venir.
Puis j'entends le gamin faire comme les pigeons rrrrrrrrrrrrrr je le regarde et il se cache. Je tourne la tête et il sort sa tête et le refait. Je le regarde et il me fait unngrooos sourire et un clin d'œil.
Dans ma tête. Déjà mnt ça commence. Et quand il part avec son père. Il me fait au revoir madame.
Et rebelotte a la boulangerie.
Wooooowww qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça.
C'est trop chou
Fais pareil lorsque tu croises un homme plaisant, tu affiches un grand sourire et laisse la vie faire le reste...
Oui mais non qu'ils me laissent tranquille
Ce matin j'ai été faire des courses à trois endroit différents.
Premier magasin dans la file. L'enfant devant moi me regarde. Je capte directe qu'il va vouloir parler alors je tourne la tête ailleurs et là "heyyy heyyyy heyyyy" ma mère me fait regarde il t'appelle.
Donc obligé de le regarder et la tout le long de attente en caisse. Il me parle. Il m'explique ce que ses parents ont achetés. Pq. Que tel truc c'est bon. Il me propose même de partager son paquet de biscuit. Lol.
Les parents étaient surpris me regarde en disant "il fait jamais ça"
J'avais envie de répondre. Je dois être maudite car ça m'arrive souvent
Puis à la poste. Dans la fil aussi. Un enfant caché derrière son père qui est devant me moi me regarde et me sourit. Alors je souris.
Puis je regarde ailleurs car je sentais le truc venir.
Puis j'entends le gamin faire comme les pigeons rrrrrrrrrrrrrr je le regarde et il se cache. Je tourne la tête et il sort sa tête et le refait. Je le regarde et il me fait unngrooos sourire et un clin d'œil.
Dans ma tête. Déjà mnt ça commence. Et quand il part avec son père. Il me fait au revoir madame.
Et rebelotte a la boulangerie.
Wooooowww qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça.