[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais attend, tu ne serais pas pyromane, toi ? 😁😁

Saches, que quand on utilise le mot "achevé " (écris par toi même, dans ton message...) on ne peut pas s'attendre à recevoir une invitation à prendre le thé 😁😁😁

waou pyromane ga33333 .... tu serais mas marseillaise toi? :D

merci de me prévenir je savais pas qu'absolument tout était pris au 1er degré mdr
:eek:😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Lynaya je viens de comprendre ta remarque sur les nénés :D

C'était dans le sujet sikxouwaliti ?








Ouai je lis des sujets la bas...... Je dois bien apprendre d'une façon ou d'une autre non ?


Ohhhh ça va ne me regardez pas comme ça

th
 
waou pyromane ga33333 .... tu serais mas marseillaise toi? :D

merci de me prévenir je savais pas qu'absolument tout était pris au 1er degré mdr
:eek:😂


Pas marseillaise, mais presque 🤣

Au moins, maintenant tu sais que tu peux compter sur les services de @Lynaya et aussi sur le dévouement de @NoWay, alors elle est pas belle la vie ? 😁


Ps : je pense que ton envie d'être achevée est passée non ? 😁😁😁
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
@Lynaya je viens de comprendre ta remarque sur les nénés :D

C'était dans le sujet sikxouwaliti ?








Ouai je lis des sujets la bas...... Je dois bien apprendre d'une façon ou d'une autre non ?


Ohhhh ça va ne me regardez pas comme ça

th

Nannnnn je n'y mets pas les pieds là-bas 😂😂

En fait, j'ai posté un com dans je ne sais plus quel sujet et y avait un avatar plutôt louche. J'ai cliqué dessus et j'ai fait : ça 🧐, puis ça :prudent:, et ça : 🙈 et pour finir ça : 🤣🤣🤣
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
"... même chez soi en famille, on se doit d'appliquer la distanciation, et avec masque.."

Heuuuuuu................🙄 il est top bien ce Président en faite!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
punaise y en a j'ai envie de les dégommer :fou: (pas sur le forum, vous n'êtes pas assez intéressants pour ça :D)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut