[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Heyyy!... Salam Wa 3alykoum Zite!^^

ça plaisir de te relire!..

J'espère kheyr inchaAllah cette absence! ^^

3laykoum salam jbelnarif :timide:

Et moi ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir lol contente de te relire et plus généralement relire tout le monde ^^


Tout va bien merci hamdoulilah je me suis bien désintoxiquée j'espère que je ne vais pas replonger :desole::D

Et toi comment tu vas ? ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
3laykoum salam jbelnarif :timide:

Et moi ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir lol contente de te relire et plus généralement relire tout le monde ^^


Tout va bien merci hamdoulilah je me suis bien désintoxiquée j'espère que je ne vais pas replonger :desole::D

Et toi comment tu vas ? ^^
Une fois que tu y remets un pied tu es foutue :D moi pendant le confinement où je regardais mon plafond je venais pas et daba où mes journées sont surchargées je suis là bla chghol, j'ai même cramé mon maïs tout à l'heure :D
 
Une fois que tu y remets un pied tu es foutue :D moi pendant le confinement où je regardais mon plafond je venais pas et daba où mes journées sont surchargées je suis là bla chghol, j'ai même cramé mon maïs tout à l'heure :D

Mdrrr j'espère pas, c'est chronophage et on peut finir à l'asile psy si on a plus le recul nécessaire...:D:claque:

Qu'est-ce que tu veux, t'aimes te rajouter des challenges quand tu es surchargée mdr

Et là il n'y a pas de confinement chez vous?:prudent::D beurk le maïs...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrr j'espère pas, c'est chronophage et on peut finir à l'asile psy si on a plus le recul nécessaire...:D:claque:

Qu'est-ce que tu veux, t'aimes te rajouter des challenges quand tu es surchargée mdr

Et là il n'y a pas de confinement chez vous?:prudent::D beurk le maïs...
Yakma tu crois qu'en étant sur ce forum tu es normale?🤣🤣🤣 moi je le vois juste avec mes amies et même mes collègues ils n'en peuvent plus de me voir là-dessus... tout à l'heure un collègue m'a dit je vais m'inscrire sur ton bladi de cas soc je lui ai dit oh oui viens steuplait on va rigoler :D

Une fois j'avais demandé à mon ex ce qu'il ferait si il gagnait au loto il m'avait dit je rachète ton site pourri là et je te bannis à vie 🤣🤣🤣

Non on a un couvre feu 22h mais je suis toujours pas chez moi :D
 
Tu oses plus? Je t'aurais bien aidé mais moi parler de sexe ça m'a jamais fait tripper :D sinon je les ouvre pour toi ga3 passe commande :p

Mdr je ne suis toujours pas mère Theresa :D
C'est juste que je prends de l'âge (genre je suis une mamie mdr) et il n'y avait plus anciens bons délires dans sexualité lol

Nan t'inquiètes je suis une grande fille quand même mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle a dû le faire de sa taille de la taille de sa tête (ged8a ged rass8a) et elle revient la bouche en cœur 9atlek je prends de l'âge
Ahahahhahahahahah mdr mdr wallah je prends de l'âge za3ma comprends j'ai vu le loup reviens ici à @zeytouna Comment ça tu prends de l'âge? Jma3 rassek a benti les mecs c'est tous des loups 9alek je prends de l'âge :D
 
Yakma tu crois qu'en étant sur ce forum tu es normale?🤣🤣🤣 moi je le vois juste avec mes amies et même mes collègues ils n'en peuvent plus de me voir là-dessus... tout à l'heure un collègue m'a dit je vais m'inscrire sur ton bladi de cas soc je lui ai dit oh oui viens steuplait on va rigoler :D

Une fois j'avais demandé à mon ex ce qu'il ferait si il gagnait au loto il m'avait dit je rachète ton site pourri là et je te bannis à vie 🤣🤣🤣

Non on a un couvre feu 22h mais je suis toujours pas chez moi :D

Mdrr tu m'as tué !!
T'as raison, il y a que les fous qui croient en leur normalité 😂
Hahaha j'ai l'impression d'être inscrite aux alcooliques anonymes mdr personne de mes amies ou de mes collègues ne sait que je suis inscrite ici 😂 une fois une collègue me montre une actu sur bladi, je lui dis ah c'est un site d'infos, elle me demande: ah tu connais? euh non non :D


Mdrrr demande à tes élèves s'ils veulent s'inscrire...je suis sûre qu'il y a du potentiel :D

Ça ne m'étonne même pas lol
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrr tu m'as tué !!
T'as raison, il y a que les fous qui croient en leur normalité 😂
Hahaha j'ai l'impression d'être inscrite aux alcooliques anonymes mdr personne de mes amies ou de mes collègues que je suis inscrite ici 😂 une fois une collègue me montre une actu sur bladi, je lui dis ah c'est un site d'infos, elle me demande: ah tu connais? euh non non :D


Mdrrr demande à tes élèves s'ils veulent s'inscrire...je suis sûre qu'il y a du potentiel :D

Ça ne m'étonne même pas lol
Pourquoi tu assumes pas? Moi-même mes frères en ont marre de bladi... quand je balance une info en famille ils me disent ouai ouai ton info toute claquée tu l'as sûrement kharej de ton bladi :D

Nan mes élèves je les protège mdr c'est mes bébés jamais ils viennent ici :D
 
Elle a dû le faire de sa taille de la taille de sa tête (ged8a ged rass8a) et elle revient la bouche en cœur 9atlek je prends de l'âge
Ahahahhahahahahah mdr mdr wallah je prends de l'âge za3ma comprends j'ai vu le loup reviens ici à @zeytouna Comment ça tu prends de l'âge? Jma3 rassek a benti les mecs c'est tous des loups 9alek je prends de l'âge :D
Mdrrr ne vous en faites pas, ma culotte mouille comme avant, c'est bien la preuve que rien ne s'est passé :D
 
Pourquoi tu assumes pas? Moi-même mes frères en ont marre de bladi... quand je balance une info en famille ils me disent ouai ouai ton info toute claquée tu l'as sûrement kharej de ton bladi :D

Nan mes élèves je les protège mdr c'est mes bébés jamais ils viennent ici :D

Il n'y a que ma famille qui sait que je suis sur bladi lol parfois ma soeur me demande s'il y a une info sur bladi sur telle actualité, les autres s'en foutent royalement ce que j'y trouve :Dil est hors de question que mes collègues connaissent ma vie privée sur le net alors que moi je ne leur en parle pas ^^ en bref bladi c'est mon jardin secret


Mdrr ça t'en sais rien qu'ils ne viennent pas ici:sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Mytho, attends qu'il te tombe sur la gueule, tu vas voir si tu vas faire semblant ou ta maligne 😁

Moi j'ai choisi de détester. C'est un magnifique sentiment qui te procure tant d'amour... Je déteste d'aimer et j'aime détester :timide:
Hein? En mode @shams007 :D

Moi je suis et je reste une éternelle partisane de l'amour... cette phrase n'est pas de moi mais de mon mentor Mustapha El Atrassi :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il n'y a que ma famille qui sait que je suis sur bladi lol parfois ma soeur me demande s'il y a une info sur bladi sur telle actualité, les autres s'en foutent royalement ce que j'y trouve :Dil est hors de question que mes collègues connaissent ma vie privée sur le net alors que moi je ne leur en parle pas ^^ en bref bladi c'est mon jardin secret


Mdrr ça t'en sais rien qu'ils ne viennent pas ici:sournois:
Je les bute si ils viennent ici déjà quand il me parle d'amour blabla wallah je leur dis allez vous essuyez les khnounas y a pas d'amour avant 30 ans :D
 
Hein? En mode @shams007 :D

Moi je suis et je reste une éternelle partisane de l'amour... cette phrase n'est pas de moi mais de mon mentor Mustapha El Atrassi :p

Salam,

Tu me déçois 😤

Mais laisse l'amour à @Butternut ou @zeytouna, elles c'est des loveuses du tiékar, elles savent ce que c'est, chewing-gum en bouche, mastication à s'en décrocher les chicots qui leur restent, un langage de circonstance "wesh ma poule, t'es yiiiimb frère"...

Vas-y oublie.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrr t'aurais pu abaisser la barre à 25 ans à condition d'avoir un diplôme en poche :D
Nan je leur dis terminez vos études trouvez un travail, voyagez un max et après vous pensez à l'amour... ça mène à rien vos amourettes à deux francs 50 je me rends compte que j'ai vieilli quand je les vois wallah :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut