[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan je leur dis terminez vos études trouvez un travail, voyagez un max et après vous pensez à l'amour... ça mène à rien vos amourettes à deux francs 50 je me rends compte que j'ai vieilli quand je les vois wallah :D

Willi il y a tellement de choses à faire avant de se marier! Et pourtant il y a des filles qui se marient à 20 ans avec le mec qu'elles ont rencontré au lycée...à côté c'est moi la gamine, j'ai encore envie de jouer :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Willi il y a tellement de choses à faire avant de se marier! Et pourtant il y a des filles qui se marient à 20 ans avec le mec qu'elles ont rencontré au lycée...à côté c'est moi la gamine, j'ai encore envie de jouer :D
Après y en a pour qui ça marche mais perso j'y crois pas trop tu évolues tellement de tes 20 à 30 ans tu changes, tu as besoin de te construire seule avant pour être sûre de partir sur du solide...mais bon chaque cas est différent
 
Après y en a pour qui ça marche mais perso j'y crois pas trop tu évolues tellement de tes 20 à 30 ans tu changes, tu as besoin de te construire seule avant pour être sûre de partir sur du solide...mais bon chaque cas est différent

On évolue grâce à nos expériences...quand on se marie tôt on se prive de certaines occasions d'évoluer, c'est peut-être pour cela que ça fonctionne pour les jeunes couples...chaque cas est différent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà mercredi....... Ah la la la j'ai encore rien foutu.......

Boune journi les Mormons...... Plein de belles choses bla bla bla....


th
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parle bien de nos séries de cas soc :D faut regarder ça avec beaucoup de second degré mdr

Nan mais je regarde aussi mdr c'est pour ça que je suis étonné mdr.

Je rigoles trop avec leur jeu pourri et leurs intrigues de haut niveau.

Mais je kiff Olga

Ce qui me donne envie de vomir c'est l'image.... Je déteste les pieds alors voir quelqu'un embrasser ça j'ai la gerbe mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nan mais je regarde aussi mdr c'est pour ça que je suis étonné mdr.

Je rigoles trop avec leur jeu pourri et leurs intrigues de haut niveau.

Mais je kiff Olga

Ce qui me donne envie de vomir c'est l'image.... Je déteste les pieds alors voir quelqu'un embrasser ça j'ai la gerbe mdr
Olga je la piffe pas mdrrrrr Moi je kiffe Audrey et Etienne, José, Nicolas, Hélène toujours aussi cruche que dans Hélène et les garçons mdr... La meilleure série de Ab production c'est les filles d'à côté et je sais que @KINGjulian ne me contredira pas, il était mon Marc avant de devenir mon Etienne :D Je kiffe Marc et Gérard :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Olga je la piffe pas mdrrrrr Moi je kiffe Audrey et Etienne, José, Nicolas, Hélène toujours aussi cruche que dans Hélène et les garçons mdr... La meilleure série de Ab production c'est les filles d'à côté et je sais que @KINGjulian ne me contredira pas, il était mon Marc avant de devenir mon Etienne :D Je kiffe Marc et Gérard :D


L'histoire de ces deux là Étienne et Audrey faisait bien rire.

Les autres je suis pas fan.... Tjs dans le drama et la tromperie. A croire qu'il y a que ça de vrai dans la vie mdr :D


Les filles d'à côté ça j'ai pas honte de le dire que j'aimais trop. Et pareil que toi marc et Gérard me faisaient délirer.

Madame belfeuille aussi :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L'histoire de ces deux là Étienne et Audrey faisait bien rire.

Les autres je suis pas fan.... Tjs dans le drama et la tromperie. A croire qu'il y a que ça de vrai dans la vie mdr :D


Les filles d'à côté ça j'ai pas honte de le dire que j'aimais trop. Et pareil que toi marc et Gérard me faisaient délirer.

Madame belfeuille aussi :D
ahahahhaha ouiiiiiiiiiiii madame Belfeuille :love:

à fond tu regardes ça tu te dis tout le monde trompe tout le monde en fait sauf Hélène et Nicolas za3ma les personnes les plus morales de la Terre 😂😂😂
Bon allez je vais bosser @+++ :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ahahahhaha ouiiiiiiiiiiii madame Belfeuille :love:

à fond tu regardes ça tu te dis tout le monde trompe tout le monde en fait sauf Hélène et Nicolas za3ma les personnes les plus morales de la Terre 😂😂😂
Bon allez je vais bosser @+++ :D

Nicolas est morale une fois avec Hélène mdr mais en dehors c'était un chaud lui aussi mdr.

Bon bossage lol
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
3laykoum salam jbelnarif :timide:

Et moi ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir lol contente de te relire et plus généralement relire tout le monde ^^


Tout va bien merci hamdoulilah je me suis bien désintoxiquée j'espère que je ne vais pas replonger :desole::D

Et toi comment tu vas ? ^^
A Salam Zeytouna el 3od ^^

Et bien on s'auto fait plaisir alors!😅

Hamdoulilleh que tu ailles bien, c'est l'essentiel:mignon:
Moi ça va... juste que l'hiver arrive et c'est pas mon truc!.. si je pouvais sauter cette période et arriver directement à fin printemps, ce serait top!..:love:
:D t'as pas un remède miracle pour ça?..

"désintoxiquée"??.... :prudent: tu fume autre chose que mon herbe??..:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ready or not here I come
You Can't Hide
Gonna Find You
And Take it Slowly…



th
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Une fois que tu y remets un pied tu es foutue :D moi pendant le confinement où je regardais mon plafond je venais pas et daba où mes journées sont surchargées je suis là bla chghol, j'ai même cramé mon maïs tout à l'heure :D
A Salam,

Comment tu fais pour aimer le maïs??... c'est pour les poules ça!! :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'aime pas le maïs en conserve mais j'aime le maïs comme ça cuit entier dans de l'eau salé et puis grillé mhhhhhh ça me rappelle trop mes vacances au Maroc, en quittant la plage le soir, ils en vendaient :love:
Surtout quand tu as fini de manger les graines de maïs et que tu aspire tout le jus salé qui reste sur l'épis!!... c'est ça?.. :D

Moi ça m'a jamais trop attiré!...pourtant ça sent super bon!.. surtout quand ils sont grillés!
Je peux en manger mais peut-être juste la moitié de l'épis de maïs!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut