[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Jbelnarif akhi je t'invite à boire le thé à mon bureau . Passe inchallah akhi 🤣

Ahahhahahahahaha quel enfoiré 🤣🤣🤣🤣
A Salam les tourtereaux!! ^^

Je vois que vous avez monté une secte!..
Donc c'est @Marok19 qui gère tout si j'ai bien compris!! 😅

Je vais vous envoyer Bob l'éponge!.. il s'occupera de vous!!
271006

Hey @KINGjulian et @Marok19
Vous avez de la chance, j'ai donné une certaine limite à mon vocabulaire!..:sournois: :p

Parce que...j'ai l'impression que vous avez découverts le grâle avec vos vocaux!..

PS: vous masquez vos voix, mais vous saviez que l'on peut rétablir la voix originale ou pas (avec un autre logiciel)?.......... :sournois: je dis ça je dis rien!..

Vous avez de la chance, j'ai donné une certaine limite à mon vocabulaire!..:sournois::p

Parce que...j'ai l'impression que vous avez découverts le grâle avec vos vocaux!..

PS: vous masquez vos voix, mais vous saviez que l'on peut rétablir la voix originale ou pas (avec un autre logiciel)?.......... :sournois: je dis ça je dis rien!..
Ahahhaha à fond on a aucune limite :p

De vrais enfants avec un nouveau jouet wallah :D

Mdr ah tu peux je voulais juste pas que vous découvriez ici qu'en fait derrière marok19 se cache Mustapha :D king a déjà posté sa vraie voix ici :p

Vous avez de la chance, j'ai donné une certaine limite à mon vocabulaire!..:sournois::p

Seigneur non !!!! Dis moi pas que c'est vrai :eek:

Zut...... :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour