Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais eu autant sommeil de ma vie Regarde la pièce jointe 271019
Heureusement que demain c'est grasse mat
Punaise cette semaine j'ai pas arrêté mes conneries même la nuit alors que j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeilBen vu l'énergie que tu as dépensé hier soir dans tes émissions vocales à je ne sais plus quelle heure je pense que c'est normal !![]()
Comment ça tu savais pas? C'est toi mon binôme dans mon deuxième jobJe ne savais pas que tu as un 2e emploi
![]()
Punaise cette semaine j'ai pas arrêté mes conneries même la nuit alors que j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil![]()
Comment ça tu savais pas? C'est toi mon binôme dans mon deuxième job
Truc de fou je comptais trop sur cet argent en plus franchement ils abusentVivement la reprise du travail.
Z7am me manque, avec la distanciation plus moyen de gagner sa vie.
![]()
Mais du coup ça m'énerve car y a que le jeudi et le dimanche où je peux dormir tard et je sais pas si je vais tenir ce soirUne bonne nuit de rattrapage et tout rentrera dans l'ordre !![]()
Purée le premier film que j ai vu au cinéma de toute ma vie
Mais du coup ça m'énerve car y a que le jeudi et le dimanche où je peux dormir tard et je sais pas si je vais tenir ce soir![]()
A Salam les tourtereaux!! ^^
Je vois que vous avez monté une secte!..
Donc c'est @Marok19 qui gère tout si j'ai bien compris!!
Je vais vous envoyer Bob l'éponge!.. il s'occupera de vous!!
Regarde la pièce jointe 271006
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
@KINGjulian
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
Hey @KINGjulian et @Marok19
Vous avez de la chance, j'ai donné une certaine limite à mon vocabulaire!..![]()
Parce que...j'ai l'impression que vous avez découverts le grâle avec vos vocaux!..
PS: vous masquez vos voix, mais vous saviez que l'on peut rétablir la voix originale ou pas (avec un autre logiciel)?..........je dis ça je dis rien!..
On dirait ça se discute qui venait sur france 2 avec les voix trafiquees![]()
Nan mais ma voix fait flipper![]()
@Marok19
Chose promise....
Mais je ne sais pas si tu étais dessus.
Entouré en bleu, tu saurais me dire à qui ça appartenais stp?..
Regarde la pièce jointe 271040
ptdrrr!!!Vocaroo | Online voice recorder
Avec les grosses lunettes de soleil et la perruque MDR![]()
c'est quoi ?Essainaute![]()
@Marok19 @Butternut @NoWay
Vous moquez pas de moi. J'y ai mit tout mon cœur
Non mon avatar n'y figure pas@Marok19
Chose promise....
Mais je ne sais pas si tu étais dessus.
Entouré en bleu, tu saurais me dire à qui ça appartenais stp?..
Regarde la pièce jointe 271040