[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A Salam Zeytouna el 3od ^^

Et bien on s'auto fait plaisir alors!😅

Hamdoulilleh que tu ailles bien, c'est l'essentiel:mignon:
Moi ça va... juste que l'hiver arrive et c'est pas mon truc!.. si je pouvais sauter cette période et arriver directement à fin printemps, ce serait top!..:love:
:D t'as pas un remède miracle pour ça?..

"désintoxiquée"??.... :prudent: tu fume autre chose que mon herbe??..:D

Je n'ai pas de remède miracle lol sauf si tu as les moyens de passer tes hivers dans un pays chaud :D ces derniers jours il y a bcp de brouillard, il faudrait généraliser le télétravail en hiver :D
La seule chose que j'aime en hiver c'est le plaisir de se mettre sous la couette ou de se faire un bon film emmitouflée dans un plaid :love:

Naaan ton herbe est la meilleure, made in Rif lol !!!

Ouais t'as pas tort 🤣🤣🤣 mais ça doit piquoter quand même d'y avoir cru et tout

C'est sûre mais en général les beaux je trouve ils se la racontent pas. Ma pote était sur une appli elle me montrait les profils 😂 on s'est tape des barres.. Sur les couscous merguez 😂😂😂 tu sais les rebeu qui ressemblent à rien mais des qulls font du sport ils pensent que les muscles balayent leur visage sans aucune saveurs... 😂😂😂

Tu te dis c'est le game, fallait faire des soins, du sport patatipatata mais quand le mec est cheum ça fait pas mal comme avec un beau ça fout la rage :D

Ça me rappelle a mes débuts sur les appli j'ai déjà eu des vents tu sais le mec trop frais te demande ta photo il répond même plus en mode fin du game. T'es la tu remets toute ta vie en question 😂😂😂😂

Ça me rappelle a mes débuts sur les appli j'ai déjà eu des vents tu sais le mec trop frais te demande ta photo il répond même plus en mode fin du game. T'es la tu remets toute ta vie en question 😂😂😂😂
en fait c'est le gros problème des sites de rencontre, la désillusion, parce que en "vrai", quand tu es une nana passive comme dans la plupart des cas surtout nous les 3arbiates, bah les râteaux tu connais pas, ce sont les mecs qui viennent vers toi et tu choisis parmi ceux qui viennent vers toi mais sur un site de rencontres bah c'est différent, ok on vient vers toi mais si t'as pas de photo quand il t'aborde bah tu risques le vent quand tu montres ta photo :D c'est pour ça que faut éviter les sites pour rencontrer quelqu'un si tu n'es pas prête à afficher ta photo, ça fait mal à l'égo :D

Bbvokl
Mais vas-y raconte j'ai envie de rigoler :D

Ma pote est sur une appli genre ou tu balayés les profils... Elke tombe sur un mec pas ouf du tout elle lui montre sa photo le mec lui lâche un vu.. Ma pote est jolie en toute franchise.. Elle m'a dit y en a même tu leur parles fisabillah ils ont des critères de ouf 😂😂😂. Ellle m'a dit ça pue la défaite 🤣🤣🤣

Ma pote est sur une appli genre ou tu balayés les profils... Elke tombe sur un mec pas ouf du tout elle lui montre sa photo le mec lui lâche un vu.. Ma pote est jolie en toute franchise.. Elle m'a dit y en a même tu leur parles fisabillah ils ont des critères de ouf 😂😂😂. Ellle m'a dit ça pue la défaite 🤣🤣🤣
Ptdr dis à ta copine sors de ces conneries de site, tu te fais du mal :D

en fait c'est le gros problème des sites de rencontre, la désillusion, parce que en "vrai", quand tu es une nana passive comme dans la plupart des cas surtout nous les 3arbiates, bah les râteaux tu connais pas, ce sont les mecs qui viennent vers toi et tu choisis parmi ceux qui viennent vers toi mais sur un site de rencontres bah c'est différent, ok on vient vers toi mais si t'as pas de photo quand il t'aborde bah tu risques le vent quand tu montres ta photo :D c'est pour ça que faut éviter les sites pour rencontrer quelqu'un si tu n'es pas prête à afficher ta photo, ça fait mal à l'égo :D

Je prefere les rencontres dans le réel perso aprzs j'ai déjà essayé des sites j'ai fait de bonnes rencontres comme des rencontres qui n'ont rien donné. Après faut se dire on a tous des critères donc sur le coup tu le prends mal après ça passe...

Je prefere les rencontres dans le réel perso aprzs j'ai déjà essayé des sites j'ai fait de bonnes rencontres comme des rencontres qui n'ont rien donné. Après faut se dire on a tous des critères donc sur le coup tu le prends mal après ça passe...
Moi je ne sais pas si c'est parce que j'ai un ego surdimenssionné :D mais que je plaise pas sur ma personnalité ou quoi je l'accepte sans problème merci au revoir mais sur mon physique ça me ferait trop mal :p après je suis immature aussi je pense

Ptdr dis à ta copine sors de ces conneries de site, tu te fais du mal :D

Le pire c'est qu'en ce moment elle est pas bien... Je lui ai dit de pas y aller quand elle est dans un sale mood.. Meskina elle est tombée sur des cas... En plus ma pote elle a tellement pas confiance en elle qu'elle donne sa chance même a des looser genre des cas soc...je lui ai dit t'es pas assistante sociale

Moi je ne sais pas si c'est parce que j'ai un ego surdimenssionné :D mais que je plaise pas sur ma personnalité ou quoi je l'accepte sans problème merci au revoir mais sur mon physique ça me ferait trop mal :p après je suis immature aussi je pense

Le physique pour une femme ça touche plus parce que tu te dis dans la vie réel ta jamais eu de remarques mais sur du virtuel t'es jugé sur une photo figée donc ça fait encore plus mal.. Surtout quand le mec en face ressemble à rien 😂😂 ça c'est le pire mais bon c'est le jeu

Le pire c'est qu'en ce moment elle est pas bien... Je lui ai dit de pas y aller quand elle est dans un sale mood.. Meskina elle est tombée sur des cas... En plus ma pote elle a tellement pas confiance en elle qu'elle donne sa chance même a des looser genre des cas soc...je lui ai dit t'es pas assistante sociale
Ah ouai nan faut aller sur ce genre de sites avec les épaules solides sinon tu peux te faire très mal, c'est pour ça que j'y vais pas, je supporterais pas :D Je la comprends wallah moi j'ai déjà donné leur chance à des mecs qui après coup je me suis dit **** mais qu'est-ce que tu fois Hind tu es désespérée ou quoi? manque de confiance, dépendance affective, empathie, naïve, rêveuse mohem le petit agneau au milieu des loups meskina

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour