Outgoul wash il existeAh c'est bizarre
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Outgoul wash il existeAh c'est bizarre
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Moi je l'entendsOutgoul wash il existe![]()
Hahahahaha l'mard corora wa 3lach ndabzo bel3ekssMdrrrrr corora
Ahahahahahah je viens de lire çawallah makat7chem
![]()
A Salam Zeytouna el 3od ^^
Et bien on s'auto fait plaisir alors!
Hamdoulilleh que tu ailles bien, c'est l'essentiel
Moi ça va... juste que l'hiver arrive et c'est pas mon truc!.. si je pouvais sauter cette période et arriver directement à fin printemps, ce serait top!..
t'as pas un remède miracle pour ça?..
"désintoxiquée"??....tu fume autre chose que mon herbe??..
![]()
@Marok19 @Butternut @NoWay
Vous moquez pas de moi. J'y ai mit tout mon cœur
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
C'est trop mimije pensais que tu allais jouer smelly cat
![]()
Peut être que demain je te l'a chanterai![]()
Ah oui celui de la meuf sur la balançoire je le kiffais trop![]()
Ouiiiiii c'est celui que j'aurais aimé retrouverT'avais celui avec jasmine , avec le nez allongé mdr
Ouiiiiii c'est celui que j'aurais aimé retrouverc'était pogoss qui l'avait créé pour moi il m'appelait jasminochio
Tais toi au contraire il m'avait fait cet avatar car à l'époque je faisais la modeste je suis moche blabla puis on s'est rencontrés et donc il m'a fait ce pseudo de jasmine la mythoHAHAHAHA l'enfoiré![]()
Trop vrai wallahQuelle audace sérieusement... C'est toujours les mecs qui ressemblent à rien qui se la racontent. Vreuman
Et par un beau ça fait quoi ?Trop vrai wallahtu t'es faite tej par un moche? Ça fait mal ça
![]()
Trop vrai wallahtu t'es faite tej par un moche? Ça fait mal ça
![]()
Et par un beau ça fait quoi ?(la sœur toussa)
Et par un beau ça fait quoi ?(la sœur toussa)
Ouais t'as pas tortPar un beau ça passe je pense tu dis ta visé trop haut![]()
Tu te dis c'est le game, fallait faire des soins, du sport patatipatata mais quand le mec est cheum ça fait pas mal comme avec un beau ça fout la rageEt par un beau ça fait quoi ?(la sœur toussa)
Ouais t'as pas tortmais ça doit piquoter quand même d'y avoir cru et tout
Mais vas-y raconte j'ai envie de rigolerNon du tout mdrrr je l'aurai tej avant![]()
Tu te dis c'est le game, fallait faire des soins, du sport patatipatata mais quand le mec est cheum ça fait pas mal comme avec un beau ça fout la rage![]()
en fait c'est le gros problème des sites de rencontre, la désillusion, parce que en "vrai", quand tu es une nana passive comme dans la plupart des cas surtout nous les 3arbiates, bah les râteaux tu connais pas, ce sont les mecs qui viennent vers toi et tu choisis parmi ceux qui viennent vers toi mais sur un site de rencontres bah c'est différent, ok on vient vers toi mais si t'as pas de photo quand il t'aborde bah tu risques le vent quand tu montres ta photoÇa me rappelle a mes débuts sur les appli j'ai déjà eu des vents tu sais le mec trop frais te demande ta photo il répond même plus en mode fin du game. T'es la tu remets toute ta vie en question![]()
Bbvokl
Mais vas-y raconte j'ai envie de rigoler![]()
Ptdr dis à ta copine sors de ces conneries de site, tu te fais du malMa pote est sur une appli genre ou tu balayés les profils... Elke tombe sur un mec pas ouf du tout elle lui montre sa photo le mec lui lâche un vu.. Ma pote est jolie en toute franchise.. Elle m'a dit y en a même tu leur parles fisabillah ils ont des critères de ouf. Ellle m'a dit ça pue la défaite
![]()
en fait c'est le gros problème des sites de rencontre, la désillusion, parce que en "vrai", quand tu es une nana passive comme dans la plupart des cas surtout nous les 3arbiates, bah les râteaux tu connais pas, ce sont les mecs qui viennent vers toi et tu choisis parmi ceux qui viennent vers toi mais sur un site de rencontres bah c'est différent, ok on vient vers toi mais si t'as pas de photo quand il t'aborde bah tu risques le vent quand tu montres ta photoc'est pour ça que faut éviter les sites pour rencontrer quelqu'un si tu n'es pas prête à afficher ta photo, ça fait mal à l'égo
![]()
Moi je ne sais pas si c'est parce que j'ai un ego surdimenssionnéJe prefere les rencontres dans le réel perso aprzs j'ai déjà essayé des sites j'ai fait de bonnes rencontres comme des rencontres qui n'ont rien donné. Après faut se dire on a tous des critères donc sur le coup tu le prends mal après ça passe...
Ptdr dis à ta copine sors de ces conneries de site, tu te fais du mal![]()
Moi je ne sais pas si c'est parce que j'ai un ego surdimenssionnémais que je plaise pas sur ma personnalité ou quoi je l'accepte sans problème merci au revoir mais sur mon physique ça me ferait trop mal
après je suis immature aussi je pense
Ah ouai nan faut aller sur ce genre de sites avec les épaules solides sinon tu peux te faire très mal, c'est pour ça que j'y vais pas, je supporterais pasLe pire c'est qu'en ce moment elle est pas bien... Je lui ai dit de pas y aller quand elle est dans un sale mood.. Meskina elle est tombée sur des cas... En plus ma pote elle a tellement pas confiance en elle qu'elle donne sa chance même a des looser genre des cas soc...je lui ai dit t'es pas assistante sociale