[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil j'avais raconté sur le poste rencard ma rencontré avec un petit 😂😂😂 j'avais l'impression c'était mon goss meskin il était gentil mais c'était trop..
J'ai besoin d'avoir quelqu'un de ma taille ou plus grand... C'est *** mais petit je me dis ça fait maman et son fils 😕😕
Bah surtout c'est pas sécurisant mdr dis moi tu cherches un père ou un mec?:D mais bref moi j'ai trop besoin de cette carrure où tu te dis qu'il pourra te protéger mdr alors que je sais qu'une asperge peut se cacher derrière toi en cas de problème et qu'un petit tout defoncer mdr mais y a rien a faire :D

Ptdr @Butternut m'a envoyé un programme de sport en vidéo qu'elle a acheté 3ade meskina j'ai regardé la première vidéo d'exercices en mangeant des chips :D le but était que je me lève et que je fasse les exercices je me suis contenté de regarder le coach suer :D

Moi y a 1 mois j'étais determine je faisais les exo de Cloe thing mdrr et aprzs c'est parti en cacahuète 😂😂😂😂 avec le confinement tu fais des gâteaux... Du coup tu profites mais le pire c'est visage bidou mdrr si je pouvais aspirer à tout ça 🤣🤣🤣

Je veux faire kho lanta juste pour creverlla dalle et perdre du poids 😂😂😂 on peut me virer mais je bouge pas de l'île

Ouai Ouai.... Comme ma copine qui pèse 42 kilos et quand elle prend un kilos elle me dit..... Je ressemble à une vache..... Tu peux pas comprendre :rolleyes:

:p

Non en toute honnêtete j'ai pris visage bidou et c'est pas 42 kg 🤣🤣🤣 j'aimerai bien être une planche à pain... Je regardais une pjtoo de moi y a deux ans j'étais bien mais la c'est catastrophe

Oui je me souviens quand je rappais pour toi ahhahahha en mode thug 🤣🤣🤣 oui mandaline c'était un mec trop gentil j'étais resté en contact avce lui a l'époque mais après chacun a fait vie... Y a @mido94 aussi qu'est ce qu'on a ri avec lui 😂😂😂 même avec @Butternut on a beaucoup ris avec @likeyouandme ahhahahha ❤️❤️❤️

Bonne époque
Ahahahhahaha ouai punaise tu avais une de ces plumes ptdrrrrr je me souviens très bien de tes textes de rap ahahahahahah tu devrais former @KINGjulian :D

Ohhh punaise likeyouandme Une nana géniale...elle a disparu de la circulation du jour au lendemain alors qu'on était amies en vrai, à se voir souvent... j'espère qu'elle va bien...je sais juste qu'elle est avocate aujourd'hui Allah y 7efda oui mido qui fait le tour du monde le chanceux belle époque :love:

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Moi y a 1 mois j'étais determine je faisais les exo de Cloe thing mdrr et aprzs c'est parti en cacahuète 😂😂😂😂 avec le confinement tu fais des gâteaux... Du coup tu profites mais le pire c'est visage bidou mdrr si je pouvais aspirer à tout ça 🤣🤣🤣

Je veux faire kho lanta juste pour creverlla dalle et perdre du poids 😂😂😂 on peut me virer mais je bouge pas de l'île
Le pire c'est que moi avec le confinement j'avais maigri contrairement a tout le monde je mangeais pas je fais des ballades de 20km par jour mais le deconfinement bam je sais plus quoi faire ahahahahha

Pwahahahahahha wallah que c'est exactement ce que j'ai dit a une amie qui adore koh lanta et qui me dit viens on s'inscrit je dis moi je veux bien juste pour maigrir mais comme le boulet de service que je suis va se faire virer au bout d'une semaine ahahahaha

Bah surtout c'est pas sécurisant mdr dis moi tu cherches un père ou un mec?:D mais bref moi j'ai trop besoin de cette carrure où tu te dis qu'il pourra te protéger mdr alors que je sais qu'une asperge peut se cacher derrière toi en cas de problème et qu'un petit tout defoncer mdr mais y a rien a faire :D

Ahahha un mec mais le mec m'avait menti sur sa taille mdrrr il avait dit quil faisait la même taille que moi sinon j'aurai pas donné suite 😂😂😂 suis comme toi j'accepte même taille que moi mais pas moins idéalement je kiffe les grand type baskettzur 🤣🤣 genre 1m90

Non en toute honnêtete j'ai pris visage bidou et c'est pas 42 kg 🤣🤣🤣 j'aimerai bien être une planche à pain... Je regardais une pjtoo de moi y a deux ans j'étais bien mais la c'est catastrophe

Le jeune intermittent dans un premier temps.

bon allee j'y vais vraiment les filles je vous souhaite une belle nuit et de rencontrer de beaux grands mâles musclés :p bisooous

Ahahha un mec mais le mec m'avait menti sur sa taille mdrrr il avait dit quil faisait la même taille que moi sinon j'aurai pas donné suite 😂😂😂 suis comme toi j'accepte même taille que moi mais pas moins idéalement je kiffe les grand type baskettzur 🤣🤣 genre 1m90
C'est connu les nanas mentent sur leur poids, les mecs sur leur taille :p
1.90 c'est parfait... en fait entre 1.80 et 1.90...

Ahahahhahaha ouai punaise tu avais une de ces plumes ptdrrrrr je me souviens très bien de tes textes de rap ahahahahahah tu devrais former @KINGjulian :D

Ohhh punaise likeyouandme Une nana géniale...elle a disparu de la circulation du jour au lendemain alors qu'on était amies en vrai, à se voir souvent... j'espère qu'elle va bien...je sais juste qu'elle est avocate aujourd'hui Allah y 7efda oui mido qui fait le tour du monde le chanceux belle époque :love:

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Mdrr ahahah @KINGjulian il veut je lui écrive des paroles pour rapper comme in akhi mashallah

Oui je l'aimais bien likeyouandme première bladinette avec qui j'ai discuté sur le forum c'est cool qu'elle soit devenu avocate je me souviens qu'elle avait fait des études pour..

Oui mido il doit être entrain de pecho un passeport bordeaux ahhahahha 😂😂 El azri.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour