Bon joumou3a, a shrifa bent nass savante coeur de lionne @misszara88 ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ebionBon joumou3a, sage @magicnanou !![]()
Merci sympathique broken Ebion psy du bonjourBon joumou3a , ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC !![]()
Ne me dis pas que t'arrives plus à dormir ?Le matin où je peux faire une grasse mat![]()
Bonjour @Ebion merci pour la penséeBon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @iskiouioui !![]()
Je te jure!!!! Je suis arrivée deux fois mega en retard cette semaine au boulot et le vendredi où je suis zen je bosse que deux heures l'aprèm j'ouvre les yeux à 7h15Ne me dis pas que t'arrives plus à dormir ?
Je mange pas le matin je suis pas une fan du petit déjeuner lol je déjeune vers 14h lool tu le fais toi ?
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & avide rieuse Kadijak @Bibindum , pilier de bladi!
J'espère que ta jambe va mieux!
Naaari ce que je donnerais pour retourner dormir dabaJe te jure!!!! Je suis arrivée deux fois mega en retard cette semaine au boulot et le vendredi où je suis zen je bosse que deux heures l'aprèm j'ouvre les yeux à 7h15
Naaari ce que je donnerais pour retourner dormir daba![]()
Je l'ai fait aussi plusieurs semaines tu te sens plus en forme aussi moi j'avais bien perdu... je vais peut être le refaire...Je l'ai fais pdt un temps je mangeais que de 12h- 18h et j'avais bien dégonflé sans vraiment perdre bcp de poids.
Un repas un midi et un thé avec un morceau de pain vers 18h.
Mon corps se sentait plus en forme. Plus léger. Pas frustré car je m'accordais mes moments plaisirs.
Je fais aussi le jeune intermittent c'est clair qu'on se sent mieux et plus en forme, moins gonfléJe l'ai fais pdt un temps je mangeais que de 12h- 18h et j'avais bien dégonflé sans vraiment perdre bcp de poids.
Un repas un midi et un thé avec un morceau de pain vers 18h.
Mon corps se sentait plus en forme. Plus léger. Pas frustré car je m'accordais mes moments plaisirs.
Allez tant que j'ai pas encore mangé, je me lanceJe fais aussi le jeune intermittent c'est clair qu'on se sent mieux et plus en forme, moins gonflé
Par contre manger aussi peu que toi ce serait impossible pour moi![]()
Il me faut bien 2 repas
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur mashallah prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
Allez et attaque la semaine 1 séance 1Allez tant que j'ai pas encore mangé, je me lance
Mdr ouai faut que je m'y mette!!!! Moi kiffer le sport? Mais mdr tu me connais ou pas? Je kiffe de fou la natation, j'y allais tous les jours avant tfou ce foutu covid et les rando... tout le reste y a pas moyen djadjaAllez et attaque la semaine 1 séance 1jte jure tu vas kiffer
HahahaMdr ouai faut que je m'y mette!!!! Moi kiffer le sport? Mais mdr tu me connais ou pas? Je kiffe de fou la natation, j'y allais tous les jours avant tfou ce foutu covid et les rando... tout le reste y a pas moyen djadja![]()
Tu fais de nouveau ce programme awla tu es sur l'autre? Tu fais ton sport journée ou soir?Hahahamais moi aussi à la base j'aime d'autres sports et ben je suis sûre que quand même tu vas kiffer ! Le format donne envie enfait
Je l'ai fait aussi plusieurs semaines tu te sens plus en forme aussi moi j'avais bien perdu... je vais peut être le refaire...
Je fais aussi le jeune intermittent c'est clair qu'on se sent mieux et plus en forme, moins gonflé
Par contre manger aussi peu que toi ce serait impossible pour moi
Il me faut bien 2 repas (1 bon, 1 plus léger)
Viens ici Étienne
Toujours celui là en vidéos j'ai pas terminé j'en suis à la semaine 3 séance 7Tu fais de nouveau ce programme awla tu es sur l'autre? Tu fais ton sport journée ou soir?
Viens ici Étienne![]()
Le matin je peux faire du sport mais dehors... impossible chez moi... chez moi le soir peut être...Toujours celui là en vidéos j'ai pas terminé j'en suis à la semaine 3 séance 7
Je fais le matin avant de commencer à travailler (là je vais bda) et donc à jeûn
Je trouve que j'ai + d'énergie avec rien dans le ventre le matin
Commence par me préparer mon petit déjeuner et apporte le moi au lit! Et vite !Ok je suis a tes pieds Audrey , je suis ta chose et je le resterai pour toujours![]()
@Butternut tu vois du changement en 3 semaines? Je vais avoir un corps de fou si je suis ton programme 28 jours?![]()