[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je mange pas le matin je suis pas une fan du petit déjeuner lol je déjeune vers 14h lool tu le fais toi ?

Je l'ai fais pdt un temps je mangeais que de 12h- 18h et j'avais bien dégonflé sans vraiment perdre bcp de poids.

Un repas un midi et un thé avec un morceau de pain vers 18h.

Mon corps se sentait plus en forme. Plus léger. Pas frustré car je m'accordais mes moments plaisirs.

Je l'ai fais pdt un temps je mangeais que de 12h- 18h et j'avais bien dégonflé sans vraiment perdre bcp de poids.

Mon corps se sentait plus en forme. Plus léger. Pas frustré car je m'accordais mes moments plaisirs.
Je l'ai fait aussi plusieurs semaines tu te sens plus en forme aussi moi j'avais bien perdu... je vais peut être le refaire...

Je fais aussi le jeune intermittent c'est clair qu'on se sent mieux et plus en forme, moins gonflé
Par contre manger aussi peu que toi ce serait impossible pour moi :eek:
Il me faut bien 2 repas (1 bon, 1 plus léger)

Dernière édition:
Allez et attaque la semaine 1 séance 1 :D jte jure tu vas kiffer
Mdr ouai faut que je m'y mette!!!! Moi kiffer le sport? Mais mdr tu me connais ou pas? Je kiffe de fou la natation, j'y allais tous les jours avant tfou ce foutu covid et les rando... tout le reste y a pas moyen djadja :D

Mdr ouai faut que je m'y mette!!!! Moi kiffer le sport? Mais mdr tu me connais ou pas? Je kiffe de fou la natation, j'y allais tous les jours avant tfou ce foutu covid et les rando... tout le reste y a pas moyen djadja :D
Hahaha :D mais moi aussi à la base j'aime d'autres sports et ben je suis sûre que quand même tu vas kiffer ! Le format donne envie enfait

Je l'ai fait aussi plusieurs semaines tu te sens plus en forme aussi moi j'avais bien perdu... je vais peut être le refaire...

Je l'ai fais durant des mois.... Mais a la base, je perds tjs difficilement du poids.

Ensuite, j'ai commencé à faire des hypoglycémie vers 9h mon corps tenait plus le coup.... Une fois je suis tombé à 57 de glycémie donc contrainte de prendre un petit dej.....

Je fais aussi le jeune intermittent c'est clair qu'on se sent mieux et plus en forme, moins gonflé
Par contre manger aussi peu que toi ce serait impossible pour moi :eek:
Il me faut bien 2 repas (1 bon, 1 plus léger)

J'ai tjs mangé qu'un seul repas complet par jour.

Le matin c'est un thé, du pain avec fromage ou confiture ou un fruit.

Midi le plat complet et vers 17h/18h la même chose que le matin.

Au final, ne pas prendre de petit dej n'était pas si nécessaire donc je les zappé.... Mais dis plus haut.... Mon corps réclamait sa dose....

Tu fais de nouveau ce programme awla tu es sur l'autre? Tu fais ton sport journée ou soir?
Toujours celui là en vidéos j'ai pas terminé j'en suis à la semaine 3 séance 7
Je fais le matin avant de commencer à travailler (là je vais bda) et donc à jeûn
Je trouve que j'ai + d'énergie avec rien dans le ventre le matin

Toujours celui là en vidéos j'ai pas terminé j'en suis à la semaine 3 séance 7
Je fais le matin avant de commencer à travailler (là je vais bda) et donc à jeûn
Je trouve que j'ai + d'énergie avec rien dans le ventre le matin
Le matin je peux faire du sport mais dehors... impossible chez moi... chez moi le soir peut être...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour