[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma pote est sur une appli genre ou tu balayés les profils... Elke tombe sur un mec pas ouf du tout elle lui montre sa photo le mec lui lâche un vu.. Ma pote est jolie en toute franchise.. Elle m'a dit y en a même tu leur parles fisabillah ils ont des critères de ouf 😂😂😂. Ellle m'a dit ça pue la défaite 🤣🤣🤣

Il a eu peur de ne pas être à la hauteur quand il a vu lol

Le physique pour une femme ça touche plus parce que tu te dis dans la vie réel ta jamais eu de remarques mais sur du virtuel t'es jugé sur une photo figée donc ça fait encore plus mal.. Surtout quand le mec en face ressemble à rien 😂😂 ça c'est le pire mais bon c'est le jeu
Oui ça c'est très culturel et social... on met l'accent sur le physique des femmes peu sur celui des hommes, il peut plaire autrement et en plus si on rajoute le fait que la femme est moins confrontée aux râteaux, elle a pas à se mouiller les hommes viennent à elle...

Ah ouai nan faut aller sur ce genre de sites avec les épaules solides sinon tu peux te faire très mal, c'est pour ça que j'y vais pas, je supporterais pas :D Je la comprends wallah moi j'ai déjà donné leur chance à des mecs qui après coup je me suis dit **** mais qu'est-ce que tu fois Hind tu es désespérée ou quoi? manque de confiance, dépendance affective, empathie, naïve, rêveuse mohem le petit agneau au milieu des loups meskina

Oui c'est tout à fait ça elle c'est vraiment le désespoir.. Elle me dit je fais des causes piur rencontrer quelqu'un.. Mais comme tu dis faut être bien dans sa tête car quand t'es pas bien tu prends tout à cœur en mode ta confiance elle baisse encore plus.. Mais on a trop rigole elle m'a montré des profils 😂😂😂 genre tu lis la fiche tu vois la photo 🤣🤣🤣 ah j'en peux plus... Genre tu vois un mec qui fait peur limite toxico tu vois le métier entrepreneur 😂😂😂

Il a eu peur de ne pas être à la hauteur quand il a vu lol
Les mecs même quand ils ressemblent à rien et son bêtes comme mes pieds se croient à la hauteur :D le mec qui te sort je ne suis pas à la hauteur ou c'est pas toi le problème c'est moi crache lui dessus c'est juste une grosse tapette, un lâche :D

Oui c'est tout à fait ça elle c'est vraiment le désespoir.. Elle me dit je fais des causes piur rencontrer quelqu'un.. Mais comme tu dis faut être bien dans sa tête car quand t'es pas bien tu prends tout à cœur en mode ta confiance elle baisse encore plus.. Mais on a trop rigole elle m'a montré des profils 😂😂😂 genre tu lis la fiche tu vois la photo 🤣🤣🤣 ah j'en peux plus... Genre tu vois un mec qui fait peur limite toxico tu vois le métier entrepreneur 😂😂😂
Meskina faut qu'elle fasse une pause mec et qu'elle bosse sur son image, sa confiance en elle sinon elle va continuer à rameuter les cas sociaux :D
Ahahhahaha ouais les mecs qui cochent dans centres d'intérêt "théâtre, ballets, opéra..." :D

Meskina faut qu'elle fasse une pause mec et qu'elle bosse sur son image, sa confiance en elle sinon elle va continuer à rameuter les cas sociaux :D
Ahahhahaha ouais les mecs qui cochent dans centres d'intérêt "théâtre, ballets, opéra..." :D

Je lui ai dit de prendre soin d'elle d'avoir plus de critères et ensuirz elle verra bien..

Mdrr des gros mythos 😂😂

Le pire c'est qu'en ce moment elle est pas bien... Je lui ai dit de pas y aller quand elle est dans un sale mood.. Meskina elle est tombée sur des cas... En plus ma pote elle a tellement pas confiance en elle qu'elle donne sa chance même a des looser genre des cas soc...je lui ai dit t'es pas assistante sociale

Files moi ses coordonnées je vais la formater à mon image..... Elle calculera plus les hommes :p

Les mecs même quand ils ressemblent à rien et son bêtes comme mes pieds se croient à la hauteur :D le mec qui te sort je ne suis pas à la hauteur ou c'est pas toi le problème c'est moi crache lui dessus c'est juste une grosse tapette, un lâche :D

Mdrr ça se voit que j'ai encore jamais testé les sites de rencontre :claque:

Ça n'arrive que dans les films ça et c'est vraiment des disquettes lol

Non les mecs moches ils ont aps froids aux yeux.. Pour eux ils sont toujours à la hauteur il suffit que le mec va à la salle pour lui c'est un apollon 😂😂😂

Attitude de cassos quoi :D

@Marok19 ça me fait penser 1 ma cousine elle se voyait avec un grand bg elle a dit jamais je vais épouser un petit 😂😂😂 elle a finit avec un mec plus petit qu'elle..
A leur mariage il voulait faire des photos en mode assis 😂😂😂 ahahha même moi il voulaut aps que je me mette debout 🤣🤣🤣

Non suis normale banale 🤣🤣 tu m'as vu y a quelques années la je suis devenu une bagra avec le confinement 😂😂 ma peau est aps top en ce moment donc franchement y a rien a envier 😂😂
Nan tu es très belle shali franchement...après l'âge, les kg en trop on connaît toutes ahahaha ça ne retire pas la beauté faut se reprendre en main (je me parle à moi même en même temps :D)

@Marok19 ça me fait penser 1 ma cousine elle se voyait avec un grand bg elle a dit jamais je vais épouser un petit 😂😂😂 elle a finit avec un mec plus petit qu'elle..
A leur mariage il voulait faire des photos en mode assis 😂😂😂 ahahha même moi il voulaut aps que je me mette debout 🤣🤣🤣
Bah j'espère que Dieu va pas me punir mais jamais de ma vie un petit je peux vraiment pas... un grand ca represente la sécurité, la virilité je sais pas... j'ai trop besoin de ça je pourrais pas un petit je sais que c'est le seul critère physique indiscutable pour moi :p

Non suis normale banale 🤣🤣 tu m'as vu y a quelques années la je suis devenu une bagra avec le confinement 😂😂 ma peau est aps top en ce moment donc franchement y a rien a envier 😂😂

Ouai Ouai.... Comme ma copine qui pèse 42 kilos et quand elle prend un kilos elle me dit..... Je ressemble à une vache..... Tu peux pas comprendre :rolleyes:

:p

Nan tu es très belle shali franchement...après l'âge, les kg en trop on connaît toutes ahahaha ça ne retire pas la beauté faut se reprendre en main (je me parle à moi même en même temps :D)

C'est ce que je me dis se reprendre en main 🤣🤣 j'ai mange un burger avec des frites maisons ahahha haha une vraie batata

Bah j'espère que Dieu va pas me punir mais jamais de ma vie un petit je peux vraiment pas... un grand ca represente la sécurité, la virilité je sais pas... j'ai trop besoin de ça je pourrais pas un petit je sais que c'est le seul critère physique indiscutable pour moi :p

Pareil j'avais raconté sur le poste rencard ma rencontré avec un petit 😂😂😂 j'avais l'impression c'était mon goss meskin il était gentil mais c'était trop..
J'ai besoin d'avoir quelqu'un de ma taille ou plus grand... C'est *** mais petit je me dis ça fait maman et son fils 😕😕

Plus que ça 😍 tu te souviens de mon poste sur le pacs avec mandaline ? 🤣🤣Qu'est ce qu'on a pu rire même avec pogoss 🙁
Oui c'était même une belle amitié toi et moi :love: et le temps le temps hein pfiiiou ça passe vite seb7allah on parlait ces derniers jours de mandaline avec @Butternut ce mec reste à ce jour un de mes coups de cœur du forum pareil pour Pogoss :love:

Je dois me lever tôt et je traîne encore à regarder une série et lire des bêtises sur bladi :claque:

C'est ce que je me dis se reprendre en main 🤣🤣 j'ai mange un burger avec des frites maisons ahahha haha une vraie batata
Ptdr @Butternut m'a envoyé un programme de sport en vidéo qu'elle a acheté 3ade meskina j'ai regardé la première vidéo d'exercices en mangeant des chips :D le but était que je me lève et que je fasse les exercices je me suis contenté de regarder le coach suer :D

Oui c'était même une belle amitié toi et moi :love: et le temps le temps hein pfiiiou ça passe vite seb7allah on parlait ces derniers jours de mandaline avec @Butternut ce mec reste à ce jour un de mes coups de cœur du forum pareil pour Pogoss :love:

Oui je me souviens quand je rappais pour toi ahhahahha en mode thug 🤣🤣🤣 oui mandaline c'était un mec trop gentil j'étais resté en contact avce lui a l'époque mais après chacun a fait vie... Y a @mido94 aussi qu'est ce qu'on a ri avec lui 😂😂😂 même avec @Butternut on a beaucoup ris avec @likeyouandme ahhahahha ❤️❤️❤️

Bonne époque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour