simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah ah participe avec nous c'est rigolo...![]()
Ah mais le but n'est pas de mettre sa vraie voix hein mais ceci dit je te l'ai déjà dit tu as une très belle voix hyper douce... tu enregistres ton message dans l'application voice éditor tu choisis la voix que tu veux utiliser sur l'appli y en a pleins, tu charges ton message sur vocaroo et le tour est jouéMais moi je mettrais jamais ma voix de canard sur ce forum .... j'ai encore toute ma tête .... lol
Et le problème pour travestir ma voix , j'ai pas compris comment vous faites pour passer de l'application à vocaro....
Alors je t'explique comment suffit de demanderMais moi je mettrais jamais ma voix de canard sur ce forum .... j'ai encore toute ma tête .... lol
Et le problème pour travestir ma voix , j'ai pas compris comment vous faites pour passer de l'application à vocaro....
Tu as raison....
Mais je viens de voir son vocal... j'avais pas vu avant qu'elle avait participé ....
Dsl @Bibindum j't'ai oubliee .... et pour le coup le beetlejuice c'était bien trouvée![]()
PS: vous masquez vos voix, mais vous saviez que l'on peut rétablir la voix originale ou pas (avec un autre logiciel)?..........je dis ça je dis rien!..
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
@Marok19 @Bibindum @simplement la @NoWay
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Tu y as vu une quelconque intimidation toi?..Bah ouai alors ta tentative d'intimidation hein![]()
Ben j'ai expliqué pourquoi, ya8 !Tu as bien raison!.. alors pourquoi continuer de cacher sa voix?..
![]()
Hahahahahhahahahahaha t'es folle toiVocaroo | Online voice recorder
![]()
hahaha..généralement on aime pas notre propre voix!Mais moi je mettrais jamais ma voix de canard sur ce forum .... j'ai encore toute ma tête .... lol
De quoi ?Hein ? J'ai pas capté le message codé
![]()
je plaisantais..Ben j'ai expliqué pourquoi, ya8 !![]()
De quoi ?T'as pas déchiffré ce que j'ai dit ?
Enfait Jbelnarif a dit attention certains arrivent à récupérer les vraies voies avec des logiciels.
J'ai répondu en gros je m'en fous juste une chose je veux pas qu'on tombe amoureux de ma voix
Je viens de regarder l'épisode 1 d'une nouvelle série et la fin a eu l'effet d'une gifle..
![]()
Elle est sûrement mieux que la mienneOk.... J'ai pas capté que c'était par rapport à ça.
La chance.... Moi j'ai pas envie qu'on entende ma voix pourrie de vieille peau![]()
Quelle série?
Big Sky.
Elle commence de manière lente..... Mais la fin de cet épisode...... Heu cmt dire...... J'ai fait ça
![]()
Ah, tu m'as donné envie de la voir!![]()
Ah mais le but n'est pas de mettre sa vraie voix hein mais ceci dit je te l'ai déjà dit tu as une très belle voix hyper douce... tu enregistres ton message dans l'application voice éditor tu choisis la voix que tu veux utiliser sur l'appli y en a pleins, tu charges ton message sur vocaroo et le tour est joué![]()
Alors je t'explique comment suffit de demander
Tu télécharges l'application voice editor ou changeur de voix
Tu enregistres ton vocal puis tu ouvres une page vocaroo et tu telecharges ton audio qui sera automatiquement enregistré dans ton tel... Je sais pas si c'est clair
Un peu moins mais ton accent du sud ressort de fou avec cette appli et danc enfin tu connais la suite@Marok19 ma voix te perturbe-t-elle toujours ?![]()
Ah bah je l'exagère bien bien l'accent ça me fait marrerUn peu moins mais ton accent du sud ressort de fou avec cette appli et danc enfin tu connais la suite![]()
Non mais en voix de femme wily je deviens schyzoAh bah je l'exagère bien bien l'accent ça me fait marrer
Hahahaha ouais danc c'est pas evidont quoi
Les casseurs flotteurs
Hey @KINGjulian et @Marok19
Vous avez de la chance, j'ai donné une certaine limite à mon vocabulaire!..
Parce que...j'ai l'impression que vous avez découverts le grâle avec vos vocaux!..
PS: vous masquez vos voix, mais vous saviez que l'on peut rétablir la voix originale ou pas (avec un autre logiciel)?..........je dis ça je dis rien!..
hahahaha!... wallah al 3adhim!!!Faudrait vraiiiiiiiiiment être un cassos pour faire ça. Bon c'est vrai c'est pas ce qui manque ici![]()