[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais moi je mettrais jamais ma voix de canard sur ce forum .... j'ai encore toute ma tête .... lol

Et le problème pour travestir ma voix , j'ai pas compris comment vous faites pour passer de l'application à vocaro....
Ah mais le but n'est pas de mettre sa vraie voix hein mais ceci dit je te l'ai déjà dit tu as une très belle voix hyper douce... tu enregistres ton message dans l'application voice éditor tu choisis la voix que tu veux utiliser sur l'appli y en a pleins, tu charges ton message sur vocaroo et le tour est joué :p

Mais moi je mettrais jamais ma voix de canard sur ce forum .... j'ai encore toute ma tête .... lol

Et le problème pour travestir ma voix , j'ai pas compris comment vous faites pour passer de l'application à vocaro....
Alors je t'explique comment suffit de demander :sournois:
Tu télécharges l'application voice editor ou changeur de voix
Tu enregistres ton vocal puis tu ouvres une page vocaroo et tu telecharges ton audio qui sera automatiquement enregistré dans ton tel... Je sais pas si c'est clair

@Marok19 @Bibindum @simplement la @NoWay

Hein ? J'ai pas capté le message codé :p

th

hahaha..généralement on aime pas notre propre voix!

De quoi ? :DT'as pas déchiffré ce que j'ai dit ?
Enfait Jbelnarif a dit attention certains arrivent à récupérer les vraies voies avec des logiciels.
J'ai répondu en gros je m'en fous juste une chose je veux pas qu'on tombe amoureux de ma voix

Ok.... J'ai pas capté que c'était par rapport à ça.

La chance.... Moi j'ai pas envie qu'on entende ma voix pourrie de vieille peau :p

Ah mais le but n'est pas de mettre sa vraie voix hein mais ceci dit je te l'ai déjà dit tu as une très belle voix hyper douce... tu enregistres ton message dans l'application voice éditor tu choisis la voix que tu veux utiliser sur l'appli y en a pleins, tu charges ton message sur vocaroo et le tour est joué :p

Non , tu m'enlèveras pas de la tête que j'ai une voix de canard .
A chaque fois que je m'entends dans un audio ou une vidéo ... je me dis : " quoi mais c'est ma voix ça ??? Et personne m'a jamais rien dit !! "

Je me dégoûte 😂😂

Hé mais comment pour dire des conneries sur Bladi , butturnet et toi vous m'avez carrément pondue un tuto....

Ah ça pour faire des conneries y'a de la motivation dans les explications !! Loool

Alors je t'explique comment suffit de demander :sournois:
Tu télécharges l'application voice editor ou changeur de voix
Tu enregistres ton vocal puis tu ouvres une page vocaroo et tu telecharges ton audio qui sera automatiquement enregistré dans ton tel... Je sais pas si c'est clair

Merci les filles je crois que c'est clair , c'est le téléchargement qui me posait problème, mais j'essaierai plus tard alors ☺️

Suis trop k.on..... Je tourne en rond à la recherche de mes chaussettes..... Je cherches dans tous les sens.... Pour me rendre compte que je les porte déjà :bizarre:

Hey @KINGjulian et @Marok19
Vous avez de la chance, j'ai donné une certaine limite à mon vocabulaire!..:sournois::p

Parce que...j'ai l'impression que vous avez découverts le grâle avec vos vocaux!..

PS: vous masquez vos voix, mais vous saviez que l'on peut rétablir la voix originale ou pas (avec un autre logiciel)?.......... :sournois: je dis ça je dis rien!..

Faudrait vraiiiiiiiiiment être un cassos pour faire ça. Bon c'est vrai c'est pas ce qui manque ici 😌

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour