Sinon @Touring y a @Samira13000 qui cherche un mec donc si tu es sincère et sérieux bismillah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as acheté ou pas encore? J'ai un bon plan sinon![]()
c'est quoi cette nouvelle barre de mise en forme??..
Et quelqu'un sait-il comment on fait un spoiler maintenant??...
Tu as poussé le tissu chez le couturier déjàIl est où zakkylafrappe - dfa3t toub 3and l' khyate pour la takchita.
Si ton truc fonctionne, on en a rien à cirer des mecs parlons sérieusement moi je veux du fric![]()
@ZakiLaFrappe a été chassé par YemnaIl est où zakkylafrappe - dfa3t toub 3and l' khyate pour la takchita.
Bsaha.
@Butternut, si je te dis je t'aime, y'a moyen de passer une commande ?
Si @EvilQueen te demande avant, ne l'écoute pas elle, c'est une opportuniste waha !![]()
c'est pour ça que tu es toujours aussi fauchéeÇa fonctionne aussi avec l'argent![]()
Wesh qu'est-ce que vous avez les badinautes ces jours-ci vous êtes chaudsoust du balais, barra, next, dégage, du vent, j'ai clairement rien de gentil ou positif à donner à un mec en ce moment ou à un travlo
Moi je calcule pas les mecs ici, foutez moi donc la paix, refais toi une virginité avec un nouveau pseudo femme et dik sa3a on pourra discuter
![]()
@EvilQueen t'as choisis ton pseudo pour être ma reine avoue ...![]()
Naaa moi je le suis du début à la finOui oui vous êtes tous gentils au début, mdr @Butternut elle va venir m'engueuler je suis trop en roue libre là
Je rigole je t'aime bien jbelnarif et aucun mec ne m'a fait du mal![]()
c'est pour ça que tu es toujours aussi fauchéewallah tu as tout d'une escroc
![]()
Je te donne mon merco tout neuf!..Combien tu donnes pour cette info?
Je te donne mon merco tout neuf!..
@Marok19 n'en veut pas!.. c'est beaucoup trop pour elle!..
Regarde la pièce jointe 273006
Sinon @Touring y a @Samira13000 qui cherche un mec donc si tu es sincère et sérieux bismillah
Tu pouvais pas me faire plus plaisir c ma devise dites le avec lkbal@Marok19 @Butternut
Très belle déclaration d'amitié réciproque
Personnellement j'ai envoyé ça à @shams007 , je voulais partager avec vous5 et jeudi sur nous ))
Regarde la pièce jointe 273000
Merci t'es chou mais moi je parlais plutôt de ton 2d gif préféré, celui qui dit "qu'esta", tu la veux celle-là...
Tu vas te calmer hein @shams007 est mienne.
@Marok19 @Butternut
Très belle déclaration d'amitié réciproque
Personnellement j'ai envoyé ça à @shams007 , je voulais partager avec vous5 et jeudi sur nous ))
Regarde la pièce jointe 273000
c'est quoi tous ces nouveaux pseudos ???
que s'est-il passé??