Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien ton pseudo moi
J'aime bien ton pseudo moi
Arrête de te dénigrerÇa fait trop femme fatale.... Tout ce que je suis pas.
Bibindum me ressemblait trop bien. En tt point.![]()
Même pas peur
Oui en fait ce que tu kiffes c'est que les nanas te snobent, ça devient ton petit défi et puis hop poubelle...comme tous les mecs quoi, tu rates quelque chose avec samira je te jure.Je suis pas sincère, et j'adore me pendre des rateaux![]()
ça y est j'ai fermé le robinet
Mais non essaye le bébé d'abord ! Et pas besoin de passer par la cigogne pour le coup!
Mais non essaye le bébé d'abord ! Et pas besoin de passer par la cigogne pour le coup!
T’es condamnée a trimballer ton pseudo pourri. C’est moi qui suis désolé pour toiTu aurais pu prévenir j'étais censé retirer mon 007 ds 2 jours !!
@Sanid Désolée
Cheh dans leur face!! Je jubile notamment pour Babaza qui est devenu @Abutactac , ça va le suivre tout le restant de sa vie bladinautique!^^Du coup ceux qui ont changé ne peuvent plus rechanger ?
Le mieux c de t'excuser platement si c vraiment de ta faute.Ptdr ce soir je reçois un mail incendiaire de mon directeur, faut savoir que dans la vraie vie je gère très mal les tensions ou le conflit mdr (difficile à croire sûrement) soit je ne suis pas bien, j'envoie à un collègue/ami il m'appelle et me dit j'ai une solution et sa solution c'est de charger à mort la préfète disciplinaire mdr mdr ba3dek il m'a fait rire... je pige pas les gens qui sans scrupules rejettent une faute sur quelqu'un d'autre et après arrivent à dormir sur leurs deux oreilles mdr mdr
Ptdr ce soir je reçois un mail incendiaire de mon directeur, faut savoir que dans la vraie vie je gère très mal les tensions ou le conflit mdr (difficile à croire sûrement) soit je ne suis pas bien, j'envoie à un collègue/ami il m'appelle et me dit j'ai une solution et sa solution c'est de charger à mort la préfète disciplinaire mdr mdr ba3dek il m'a fait rire... je pige pas les gens qui sans scrupules rejettent une faute sur quelqu'un d'autre et après arrivent à dormir sur leurs deux oreilles mdr mdr
La faute à tous ceux qui se sont plainsT’es condamnée a trimballer ton pseudo pourri. C’est moi qui suis désolé pour toi
Merci @Parenthese et @Hahahahaha @shams007 ton avatar est sublime.
Non qu'il aille au diable et wallah j'ai l'excuse facile et je déteste le conflit... mais je ne m'excuserais de rien, je vais l'ignorer et jamais lui répondreLe mieux c de t'excuser platement si c vraiment de ta faute.
Voilà ki jitek ?
J'ai refusé ses avances voilà toutTu as fait quoi comme bêtise ?![]()