[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai refusé ses avances voilà tout :D

Bah dans ce cas, présentes toi à son bureau des la première munie d'une fourchette et enfonce la lui entre les jambes :fou:

Plus sérieusement, si tu reconnais les faits reprocher, tu présentes tes excuses en expliquant que ton intention était bonne et que tu ne pensais pas faire mal.

Si c'est pas justifier, tu sors les crocs.

Bah dans ce cas, présentes toi à son bureau des la première munie d'une fourchette et enfonce la lui entre les jambes :fou:

Plus sérieusement, si tu reconnais les faits reprocher, tu présentes tes excuses en expliquant que ton intention était bonne et que tu ne pensais pas faire mal.

Si c'est pas justifier, tu sors les crocs.
En fait je ramasse juste car je suis la titulaire de la pire classe du monde wallah c'est abusé j'ai envie de les frapper. Ils foutent le feu, ils insultent des profs sur internet mdr ils brossent blabla et comme je ne l'ai jamais interpellé sur la problématique de cette classe en tant que titulaire tout me retombe dessus qu'il aille se faire mettre wallah j'ai clairement d'autres priorités dans la vie

En fait je ramasse juste car je suis la titulaire de la pire classe du monde wallah c'est abusé j'ai envie de les frapper. Ils foutent le feu, ils insultent des profs sur internet mdr ils brossent blabla et comme je ne l'ai jamais interpellé sur la problématique de cette classe en tant que titulaire tout me retombe dessus qu'il aille se faire mettre wallah j'ai clairement d'autres priorités dans la vie

Mdrrrrr ah le genre de classe dont rêve tous les profs.

Mets en avant qu'avec la configuration actuel du covid, l'enseignement hybride, la l'adaptation des cours. Tu as du centrer ta priorité sur l'enseignement et non la discipline.

Cheh dans leur face!! Je jubile notamment pour Babaza qui est devenu @Abutactac , ça va le suivre tout le restant de sa vie bladinautique!^^ :D:D
@JeSuisNoWay est ridicule aussi avec son pseudo, mais je ne vais pas trop l'enfoncer vu son bon choix pour celui de @EvilQueen qui lui va comme un gant.

Quand à @FemmeDeLaiYi , je ne vais trop rien lui dire de peur de finir aussi dans sa benne à ordures bleue...

Ridicule carrément... bon, adieu Bladi. C'est la phrase de trop pour moi aujourd'hui.

Mdrrrrr ah le genre de classe dont rêve tous les profs.

Mets en avant qu'avec la configuration actuel du covid, l'enseignement hybride, la l'adaptation des cours. Tu as du centrer ta priorité sur l'enseignement et non la discipline.
Ptdr wallah mon collègue m'a dit "allez tiens ramasse dans ta gueule tu veux jamais écouter chaque année t'es la seule pigeonne à accepter cette classe et à dire oh moi j'aime bien ewa 8a assume maintenant" 😂😂😂😂 je lui ai dit je préférais quand tu me donnais ta combine pour charger une educ ou la préfète mdr. Je vais pas me justifier, la seule chose sur laquelle il avait raison c'est que j'ai pas complete mes bulletins à temps et ça à la rigueur je voudrais bien le reconnaître tout le reste non

Ptdr wallah mon collègue m'a dit "allez tiens ramasse dans ta gueule tu veux jamais écouter chaque année t'es la seule pigeonne à accepter cette classe et à dire oh moi j'aime bien ewa 8a assume maintenant" 😂😂😂😂 je lui ai dit je préférais quand tu me donnais ta combine pour charger une educ ou la préfète mdr. Je vais pas me justifier, la seule chose sur laquelle il avait raison c'est que j'ai pas complete mes bulletins à temps et ça à la rigueur je voudrais bien le reconnaître tout le reste non

Allah i sahel pour cela. 😘

J'ai jamais aimé. Lol
Je te promets la clé des secrets de mon âme...
Je te promets la vie de mes rires à mes larmes...
Je te promets le feu à la place des armes...
Plus jamais des adieux rien que des aux revoirs...

J'y crois comme à la Terre, j'y crois comme au soleil... j'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel... j'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent...

Je te promets une histoire différente des autres...:timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour