shams007
VIB
Tu gères mieux les conflits que tu ne le penses finalementNon qu'il aille au diable et wallah j'ai l'excuse facile et je déteste le conflit... mais je ne m'excuserais de rien, je vais l'ignorer et jamais lui répondre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu gères mieux les conflits que tu ne le penses finalementNon qu'il aille au diable et wallah j'ai l'excuse facile et je déteste le conflit... mais je ne m'excuserais de rien, je vais l'ignorer et jamais lui répondre
J'ai refusé ses avances voilà tout![]()
Il fait pas rêver mais faut me faire une raison je fais plus rêverÉvidemment génial.
Personne ne pourra dire le contraire![]()
Ahahhahahaha non mais le mec parle mal de fou wallah au début j'ai dit à mon collègue demain je suis devant son bureau à 8h pile il m'a bien calme et depuis j'ai décidé de faire la thug et de l'ignorer....Tu gères mieux les conflits que tu ne le penses finalement![]()
Mdrr quelle lucidité lolIl fait pas rêver mais faut me faire une raison je fais plus rêver![]()
En fait je ramasse juste car je suis la titulaire de la pire classe du monde wallah c'est abusé j'ai envie de les frapper. Ils foutent le feu, ils insultent des profs sur internet mdr ils brossent blabla et comme je ne l'ai jamais interpellé sur la problématique de cette classe en tant que titulaire tout me retombe dessus qu'il aille se faire mettre wallah j'ai clairement d'autres priorités dans la vieBah dans ce cas, présentes toi à son bureau des la première munie d'une fourchette et enfonce la lui entre les jambes
Plus sérieusement, si tu reconnais les faits reprocher, tu présentes tes excuses en expliquant que ton intention était bonne et que tu ne pensais pas faire mal.
Si c'est pas justifier, tu sors les crocs.
Soubhana'Allah je suis pas là ce week-end..... Ça aussi c'est un signe.Soubhanallah ce weekend je dois aller a Charleroi... C'est un signe![]()
En fait je ramasse juste car je suis la titulaire de la pire classe du monde wallah c'est abusé j'ai envie de les frapper. Ils foutent le feu, ils insultent des profs sur internet mdr ils brossent blabla et comme je ne l'ai jamais interpellé sur la problématique de cette classe en tant que titulaire tout me retombe dessus qu'il aille se faire mettre wallah j'ai clairement d'autres priorités dans la vie
Cheh dans leur face!! Je jubile notamment pour Babaza qui est devenu @Abutactac , ça va le suivre tout le restant de sa vie bladinautique!^^
@JeSuisNoWay est ridicule aussi avec son pseudo, mais je ne vais pas trop l'enfoncer vu son bon choix pour celui de @EvilQueen qui lui va comme un gant.
Quand à @FemmeDeLaiYi , je ne vais trop rien lui dire de peur de finir aussi dans sa benne à ordures bleue...
Soubhana'Allah je suis pas là ce week-end..... Ça aussi c'est un signe.
![]()
Ach dak n8ar lewel?La faute à tous ceux qui se sont plains
Partie encore pour 10 ans avec ce foutu 007 alors que je n'aime pas James bond
Tu te rends a un rassemblement tunning ?![]()
Ptdr wallah mon collègue m'a dit "allez tiens ramasse dans ta gueule tu veux jamais écouter chaque année t'es la seule pigeonne à accepter cette classe et à dire oh moi j'aime bien ewa 8a assume maintenant"Mdrrrrr ah le genre de classe dont rêve tous les profs.
Mets en avant qu'avec la configuration actuel du covid, l'enseignement hybride, la l'adaptation des cours. Tu as du centrer ta priorité sur l'enseignement et non la discipline.
Non je vais à un concert virtuel de Johnny
Ahhahahahahahahahah enfoiréTu te rends a un rassemblement tunning ?![]()
Ptdr wallah mon collègue m'a dit "allez tiens ramasse dans ta gueule tu veux jamais écouter chaque année t'es la seule pigeonne à accepter cette classe et à dire oh moi j'aime bien ewa 8a assume maintenant"je lui ai dit je préférais quand tu me donnais ta combine pour charger une educ ou la préfète mdr. Je vais pas me justifier, la seule chose sur laquelle il avait raison c'est que j'ai pas complete mes bulletins à temps et ça à la rigueur je voudrais bien le reconnaître tout le reste non
C'est vrai que le maire de Charleroi c'est le sosie officiel de Johnny Hallyday et de Claude François ??
Ahhahahahahahahahah enfoiré![]()
Comment j'aimerais trop moi mdr je l'aimais bien JohnnyNon je vais à un concert virtuel de Johnny
Y'a que ça a faire a Charleroi MDR je vois rien d'autre
Allez visiter la maison de la fricadelle ou faire son propre cendrier en ferY'a que ça a faire a Charleroi MDR je vois rien d'autre
Comment j'aimerais trop moi mdr je l'aimais bien Johnny
Je n'étais qu'un fou et par amour, elle a fait de moi un fou un fou d'amour...
On a pas de maire ici désolé.
Je sais même pas c'est qui pour être honnête mdr.
On a pas de maire ici désolé.
Je sais même pas c'est qui pour être honnête mdr.
Un bourgmestre ?
Tu ne votes pas ? T'es une clando en vrai je suis sûr![]()
Magnette
Oui c'est comme ça qu'on les appels.
Je rentres au bureau de vote..... Je fais un jolie dessin ou alors j'écris un jolie mot ou alors rien.... Puis je sors.
@EvilQueen tu veux être la reine de Lille ?
T'écris i love Brad Pitt ?
Tsssss puis quoi encore lol
Je vais te mettre bien ma soeur. Mais je te préviens, je ne suis pas millionnaire !
Je te promets la clé des secrets de mon âme...J'ai jamais aimé. Lol
Ah c'est encore lui ? Mdr
Le sois disant play-boy de la politique belge![]()