[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Je savais que la référence ferait l'émoi de l'instit' non avisée que tu es 😁

Mdr! Euh comment te dire. Tu brûles ? Pôle nord, forêt amazonienne et tu utilises un tu brûles ? C'est voulu ou c'est ta posture de winneusegirlpower qui te fait tomber dans la blague sans le vouloir ? Lol
Je ne suis pas instit :fou:

À ton avis? :D

Je commence à comprendre la sensation qu'on certain par rapport au lundi.......

Ayez tu es officiellement des nôtres !!
Bientôt le béguin pour le 1er couillon venu et tu connais la suite de l'histoire ^^

Je te jure. Depuis vendredi j'ai mal au ventre de reprendre le boulot demain........ J'ai envie de pleurer :D

Mdrrrrr ça risque pas d'arriver...... Y a que l'argent qui m'intéresse et un maghrébin riche ça n'existe pas et si il existe il sera attiré par des canons..... Alors que moi je suis un boulet :D

Je suis immunisé contre cette bêtise :p

Je te jure. Depuis vendredi j'ai mal au ventre de reprendre le boulot demain........ J'ai envie de pleurer :D

Mdrrrrr ça risque pas d'arriver...... Y a que l'argent qui m'intéresse et un maghrébin riche ça n'existe pas et si il existe il sera attiré par des canons..... Alors que moi je suis un boulet :D

Je suis immunisé contre cette bêtise :p
Me suis sentie honteuse de ma blague après avoir lu la suite de ton échange avec Titbiscuit...

De toute façon ce n'est pas ce que tu voulais faire au départ...
Tu sautes le pas à la fin de l'année scolaire pour ton fameux projet?

Me suis sentie honteuse de ma blague après avoir lu la suite de ton échange avec Titbiscuit...

De toute façon ce n'est pas ce que tu voulais faire au départ...
Tu sautes le pas à la fin de l'année scolaire pour ton fameux projet?

Oh non c'est encore loin tt ça....

Bonne nouvelle de la journée: je pensais avoir graffigné mon cellulaire. J'étais triste sachant que je ne l'ai que depuis quelques mois. Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'enlever le film protecteur haha! Il est en parfait état finalement, fiou!

Concentre toi sur ton futur projet pour tenir à l'actuel, après ça ne sera que du bonheur en faisant ce que tu aimes.

En ce moment...... Je sais même plus trop ce que je veux :D

A 60 ans je serais encore la a chercher :D

Bonne nouvelle de la journée: je pensais avoir graffigné mon cellulaire. J'étais triste sachant que je ne l'ai que depuis quelques mois. Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'enlever le film protecteur haha! Il est en parfait état finalement, fiou!
Que c'est chou graffigné, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce terme, propre à Marseille et sa région je crois et maintenant au Québec ?
Tu ne mets pas un verre trempé pour protéger ton écran ?

Que c'est chou graffigné, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce terme, propre à Marseille et sa région je crois et maintenant au Québec ?
Non je n'en mets pas. L'écran devient moins clair.

Quel terme aurais-tu utilisé en remplacement de "graffigné"?

J'ai trouvé un terme plus approprié finalement: rayé.

Je me demande ce que je vais bien pouvoir demander pour mon anniversaire... Ou plutôt, je me demande quels indices subtils sur ce qui me ferait plaisir je vais bien pouvoir laisser à mes amis et famille qui - je le sens- commencent déjà à tâter le terrain :wazaa:

Je me demande ce que je vais bien pouvoir demander pour mon anniversaire... Ou plutôt, je me demande quels indices subtils sur ce qui me ferait plaisir je vais bien pouvoir laisser à mes amis et famille qui - je le sens- commencent déjà à tâter le terrain :wazaa:

Si tu compte demander de l'argent...... Je peux te communiquer mon numéro de compte histoire de récolter les sous.

Pour toi Biensur...... :ange:

Si tu compte demander de l'argent...... Je peux te communiquer mon numéro de compte histoire de récolter les sous.

Pour toi Biensur...... :ange:

Oooooh merci beaucoup, tu es vraiment trop gentille, toujours présente pour rendre service, on peut vraiment compter sur toi :love:

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour