[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dis mémé j'ai besoin de conseil suivant ton expérience. Quel site de rencontre me conseilles tu ?
Mdr! Inchallah.com, machallah.com, jechercheunpigeonblindé.com...
Lol tu m'en pose une drôle de question, tu me crois si je te dis que je suis anti ça ?
Il y a quelques années pour rire je m'étais inscrite à un truc dont j'ai oublié le nom, leur logo c'était un chariot de caddie, j'y suis allée par curiosité après échange sur ça avec des copines lors d'une soirée coquine entre femmes.
Moi mes rencontres se sont toujours faites au taf, en sortie, tu te rappelle ma soirée concert dans un bar ? ...
Ah oui, mon mari je l'ai rencontré lors du mariage de mon frère avec sa sœur.
Le papa de mes grands, dans un centre équestre =résultat, 12 ans d'amour dont sont issus mes 3 aînés et ma merveilleuse petite fille.

Voili voilou mes pistes.

Ah oui @Bibindum , devient conductrice de bus, j'ai été dragué moults fois derrière mon mastodonte !!
Bon après y a de tout... faut sélectionner et tu peux te tromper en pensant avoir trouvé le prince charmant qui se révèle être un alcoolo fini par exemple...

C'est dur à dire. C'était pas un rêve "réaliste", mais il y avait le truc de changer de travail (ce qui échouait).

Tu vas bien?

Nos cauchemars sont souvent liés à des choses qui nous préoccupe et qu'on verbalise pas.

Mdr! Inchallah.com, machallah.com, jechercheunpigeonblindé.com...
Lol tu m'en pose une drôle de question, tu me crois si je te dis que je suis anti ça ?
Il y a quelques années pour rire je m'étais inscrite à un truc dont j'ai oublié le nom, leur logo c'était un chariot de caddie, j'y suis allée par curiosité après échange sur ça avec des copines lors d'une soirée coquine entre femmes.
Moi mes rencontres se sont toujours faites au taf, en sortie, tu te rappelle ma soirée concert dans un bar ? ...
Ah oui, mon mari je l'ai rencontré lors du mariage de mon frère avec sa sœur.
Le papa de mes grands, dans un centre équestre =résultat, 12 ans d'amour dont sont issus mes 3 aînés et ma merveilleuse petite fille.

Voili voilou mes pistes.

Ohh adopte un pigeon blindé ça me tente bien :love:

Je déconne je m'ennuie alors je dis des bêtises. :D

Ah oui @Bibindum , devient conductrice de bus, j'ai été dragué moults fois derrière mon mastodonte !!
Bon après y a de tout... faut sélectionner et tu peux te tromper en pensant avoir trouvé le prince charmant qui se révèle être un alcoolo fini par exemple...

Je vois pas claire alors risquer de tuer les gens juste pour trouver mon pigeon c'est pas malin :D

Et dieu créa la femme ... et pour ça mon seigneur je te kiffe et je m'engage à te prier 5 fois ... euuuh non faut pas abuser non plus ... disons qu on est quitte :D

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir regarder ?

Devils?
The resident?
Wynonna Earp?
Ronfler?

😒😒😒😒

Alors là tu lâches encore une finte pourrie comme ça, je te vire de ma vie :D j'engage même un tueur à gage pour t'éliminer. T'as pas le droit de faire des blagues aussi nulles :D

T'as changé dis donc 😅

Là ça rentre dans la menace de mort à peine dissimulée, fais attention je peux te faire un procès pour ça :mignon:

Oui complètement !
Où est passée la petite fraîcheur du matin ? La petite colombe Tangéroise ? La gazelle Bruxelloise ?

Je n'ose pas imaginer que tu sois devenue une petite effrontée complètement hystérique 🤣
effrontée toujours :D avec toi je suis gentille parce que tu es mon ami :D hystérique jamais :D

Bonjour oui je peux imaginer les désagréments.

Le Covid, bah on en a tous marre.

Le travail, peu de gens aiment beaucoup leur travail. Mais un facteur important, c'est la relation avec les collègues et les supérieurs, au moins autant que les tâches en soi.

Le temps, oui c'est l'automne... Moi j'aime bien cette saison, sauf à la fin. Les automnes du Canada sont magnifiques. Je prendrai des photos ce weekend!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour