A
AncienMembre
Non connecté
Oui je vais bien mais j'ai fait des cauchemars très désagréables...
Semaine de 4 jours![]()
Qu'est-ce qui te préoccupes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je vais bien mais j'ai fait des cauchemars très désagréables...
Semaine de 4 jours![]()
Bonjour Birdy chou et merci.Bonne semaine ya Lalla tamedokeshte coeur de lionne @Yemna !![]()
Courage plus qu'une heure et 27mn !!J'ai passé la journée à regarder ma montreallez...... Dans 1h40 j'ai fini
![]()
Bonjour Birdy chou et merci.
Bonne semaine aussi.![]()
Courage plus qu'une heure et 27mn !!![]()
Qu'est-ce qui te préoccupes ?
Mdr! Inchallah.com, machallah.com, jechercheunpigeonblindé.com...Dis mémé j'ai besoin de conseil suivant ton expérience. Quel site de rencontre me conseilles tu ?
On passe le temps comme on peut !Je regarde des vidéos débile sur mon ordi et je prétend que je travail.![]()
C'est dur à dire. C'était pas un rêve "réaliste", mais il y avait le truc de changer de travail (ce qui échouait).
Tu vas bien?
Mdr! Inchallah.com, machallah.com, jechercheunpigeonblindé.com...
Lol tu m'en pose une drôle de question, tu me crois si je te dis que je suis anti ça ?
Il y a quelques années pour rire je m'étais inscrite à un truc dont j'ai oublié le nom, leur logo c'était un chariot de caddie, j'y suis allée par curiosité après échange sur ça avec des copines lors d'une soirée coquine entre femmes.
Moi mes rencontres se sont toujours faites au taf, en sortie, tu te rappelle ma soirée concert dans un bar ? ...
Ah oui, mon mari je l'ai rencontré lors du mariage de mon frère avec sa sœur.
Le papa de mes grands, dans un centre équestre =résultat, 12 ans d'amour dont sont issus mes 3 aînés et ma merveilleuse petite fille.
Voili voilou mes pistes.
Oui c'est ça, adopteunmec.comNos cauchemars sont souvent liés à des choses qui nous préoccupe et qu'on verbalise pas.
Ohh adopte un pigeon blindé ça me tente bien
Je déconne je m'ennuie alors je dis des bêtises.![]()
Ah oui @Bibindum , devient conductrice de bus, j'ai été dragué moults fois derrière mon mastodonte !!
Bon après y a de tout... faut sélectionner et tu peux te tromper en pensant avoir trouvé le prince charmant qui se révèle être un alcoolo fini par exemple...
Oui c'est ça, adopteunmec.com![]()
Semaine pluvieuse par chez moi!...Bonne semaine a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif !![]()
à cause du temps?... :/J'ai le cafard en ce moment![]()
Pour ne plus que ça arrive , ne mets plus de montreJ'ai passé la journée à regarder ma montreallez...... Dans 1h40 j'ai fini
![]()
J'ai le cafard en ce moment![]()
Alors là tu lâches encore une finte pourrie comme ça, je te vire de ma viej'engage même un tueur à gage pour t'éliminer. T'as pas le droit de faire des blagues aussi nulles
![]()
Tu trouves que j'ai changé? Tu m'as connu plus douce?T'as changé dis donc
Là ça rentre dans la menace de mort à peine dissimulée, fais attention je peux te faire un procès pour ça![]()
Tu trouves que j'ai changé? Tu m'as connu plus douce?![]()
à cause du temps?... :/
Du temps, de mon travail, du covid làààààà qui chamboule toutTu trouves que j'ai changé? Tu m'as connu plus douce?![]()
effrontée toujoursOui complètement !
Où est passée la petite fraîcheur du matin ? La petite colombe Tangéroise ? La gazelle Bruxelloise ?
Je n'ose pas imaginer que tu sois devenue une petite effrontée complètement hystérique![]()
Bonjour...
Qu'est-ce qui t'arrive?![]()
Du temps, de mon travail, du covid làààààà qui chamboule tout
grrrrrr
Je sais pas pourquoi non plus@Marok19
oups ! je t'ai coté je sais pas pk lol
Une erreur de ma part, je suis allée trop vite hiihiiJe sais pas pourquoi non plus![]()
effrontée toujoursavec toi je suis gentille parce que tu es mon ami
hystérique jamais
![]()
Tu es retourné au Maroc?Adorable comme toujours ma petite libellule qui sent la fraîcheur ^^