[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Du temps, de mon travail, du covid làààààà qui chamboule tout
grrrrrr
Pense à autres choses, de plus positif!
La routine peut aussi donner cet humeur parfois.

La saison y contribue aussi au moral, l'automne est tout aussi beau que les autres saisons quand on prend ses bons côtés.

Quelle soulagement quand on a quitté notre lieu de travail!?...

#positiveattitude miss Horla!.. ^^

PS: c'est pas toi qui distribuait des cœurs à un moment?...🤔

Bonjour oui je peux imaginer les désagréments.

Le Covid, bah on en a tous marre.

Le travail, peu de gens aiment beaucoup leur travail. Mais un facteur important, c'est la relation avec les collègues et les supérieurs, au moins autant que les tâches en soi.

Le temps, oui c'est l'automne... Moi j'aime bien cette saison, sauf à la fin. Les automnes du Canada sont magnifiques. Je prendrai des photos ce weekend!
Partages nous quelques photos ^^
Haaa mon cher Ebion!..
Toujours aussi bien vaillant!:cool: t'es super!

Ouiii on attend avec impatience tes photos!..😊😊

Pense à autres choses, de plus positif!
La routine peut aussi donner cet humeur parfois.

La saison y contribue aussi au moral, l'automne est tout aussi beau que les autres saisons quand on prend ses bons côtés.

Quelle soulagement quand on a quitté notre lieu de travail!?...

#positiveattitude miss Horla!.. ^^

PS: c'est pas toi qui distribuait des cœurs à un moment?...🤔
Oui c'est moi qui distribuait des coeurs ^^♥
J'ai cassé ma routine en changeant de travail et pour le temps ... bah il fait froid et il pleut
L'automne c'est beau et mélancolique mais avec le changement de travail, le covid bah ça me casse le moral 🤯

J'ai cassé ma routine en changeant de travail et pour le temps ... bah il fait froid et il pleut
L'automne c'est beau et mélancolique mais avec le changement de travail, le covid bah ça me casse le moral 🤯
Je n'aime pas la pluie et le froid moi non plus, mais j'en tire quand même des choses positives.
En chaque chose il y'a des bonnes choses à en tirer.
La pluie, si tu l'écoute, elle te bercera.
Le froid, quant à lui, il t'obligera à te réchauffer... sous une couette par exemple en rentrant chez toi.
Le travail, essaie de trouver des personnes ouvertes d'esprits avec qui tu pourras échanger aisément (en attendant mieux).

Avec tes distributions de cœurs, tu vas apporter beaucoup de chaleurs virtuels à tout le monde!.. alors ne tarde pas!... ^^

Je n'aime pas la pluie et le froid moi non plus, mais j'en tire quand même des choses positives.
En chaque chose il y'a des bonnes choses à en tirer.
La pluie, si tu l'écoute, elle te bercera.
Le froid, quant à lui, il t'obligera à te réchauffer... sous une couette par exemple en rentrant chez toi.
Le travail, essaie de trouver des personnes ouvertes d'esprits avec qui tu pourras échanger aisément (en attendant mieux).

Avec tes distributions de cœurs, tu vas apporter beaucoup de chaleurs virtuels à tout le monde!.. alors ne tarde pas!... ^^
Oh mais t'inquiète je pense comme toi en fait tu sais
J'ai un pull duveteux extra doux, et j'adore écouter la pluie tomber et l'orage grogner haha ^^

@Horla sayait elle dort déjà, elle a mis le son des travaux public elle est partis au pays des rêves direct :D

Par contre le rêve il va etre sale, meskina elle va rever qu'elle se fait courser par une pelleteuse humaine :D

Aloha. N'est ce pas agréable ce doux soleil et cette petite brisé fraîche ? :wazaa:

Have a good day people :D

th

Dis toi avec ce temps c'est un plaisir d'être allongé avec un chocolat chaud, un plaid, un film, du repos, des chaussettes bien chaude
Et tu kiffes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour