Horla
VIB
Partages nous quelques photos ^^Le temps, oui c'est l'automne... Moi j'aime bien cette saison, sauf à la fin. Les automnes du Canada sont magnifiques. Je prendrai des photos ce weekend!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Partages nous quelques photos ^^Le temps, oui c'est l'automne... Moi j'aime bien cette saison, sauf à la fin. Les automnes du Canada sont magnifiques. Je prendrai des photos ce weekend!
Pense à autres choses, de plus positif!Du temps, de mon travail, du covid làààààà qui chamboule tout
grrrrrr
Bonjour oui je peux imaginer les désagréments.
Le Covid, bah on en a tous marre.
Le travail, peu de gens aiment beaucoup leur travail. Mais un facteur important, c'est la relation avec les collègues et les supérieurs, au moins autant que les tâches en soi.
Le temps, oui c'est l'automne... Moi j'aime bien cette saison, sauf à la fin. Les automnes du Canada sont magnifiques. Je prendrai des photos ce weekend!
Haaa mon cher Ebion!..Partages nous quelques photos ^^
Oui c'est moi qui distribuait des coeurs ^^♥Pense à autres choses, de plus positif!
La routine peut aussi donner cet humeur parfois.
La saison y contribue aussi au moral, l'automne est tout aussi beau que les autres saisons quand on prend ses bons côtés.
Quelle soulagement quand on a quitté notre lieu de travail!?...
#positiveattitude miss Horla!.. ^^
PS: c'est pas toi qui distribuait des cœurs à un moment?...![]()
Je n'aime pas la pluie et le froid moi non plus, mais j'en tire quand même des choses positives.Oui c'est moi qui distribuait des coeurs ^^♥
J'ai cassé ma routine en changeant de travail et pour le temps ... bah il fait froid et il pleut
L'automne c'est beau et mélancolique mais avec le changement de travail, le covid bah ça me casse le moral![]()
Oh mais t'inquiète je pense comme toi en fait tu saisJe n'aime pas la pluie et le froid moi non plus, mais j'en tire quand même des choses positives.
En chaque chose il y'a des bonnes choses à en tirer.
La pluie, si tu l'écoute, elle te bercera.
Le froid, quant à lui, il t'obligera à te réchauffer... sous une couette par exemple en rentrant chez toi.
Le travail, essaie de trouver des personnes ouvertes d'esprits avec qui tu pourras échanger aisément (en attendant mieux).
Avec tes distributions de cœurs, tu vas apporter beaucoup de chaleurs virtuels à tout le monde!.. alors ne tarde pas!... ^^
HahahaOh mais t'inquiète je pense comme toi en fait tu sais
J'ai un pull duveteux extra doux, et j'adore écouter la pluie tomber et l'orage grogner haha ^^
Oh non j'adore ça !Hahahaça ne te fais pas peur le grondement des orages??..
Tu veux rire?!...Oh non j'adore ça !
Mais il y a pas mal de personne qui adore écouter l'orage, le tonnerre et la pluie tu sais ?Tu veux rire?!...
Moi, hier soir, je me suis endormie avec ça :
Pourtant, il pleut dehors!... mais je ne voulais pas que ça s'arrête!.. mdrrr
Moi, ça me rappel trop de bons souvenirs ce genre de bruit!...Mais il y a pas mal de personne qui adore écouter l'orage, le tonnerre et la pluie tu sais ?
Moi ça m'apaise de fou !
Chacun son jardin secret ^^Moi, ça me rappel trop de bons souvenirs ce genre de bruit!...![]()
Exactement!...Chacun son jardin secret ^^
Je sais pas moi rhooExactement!...
Ce qui nous permet d'y penser quand on a le moral à ras des pâquerettes!...n'est-ce pas!?... mdrrr
Hahaha!... mais si tu sais!..Je sais pas moi rhoo![]()
Essayes ce soir avec çaTu veux rire?!...
Moi, hier soir, je me suis endormie avec ça :
Pourtant, il pleut dehors!... mais je ne voulais pas que ça s'arrête!.. mdrrr
Essayes ce soir avec ça
hahHAHAHAHA C'est horrible !Essayes ce soir avec ça
MAis la vidéo elle est faite pour çaptdrrrr!..
J'en suis sûr qu'il y'en a pour qui, c'est reposant!...
Essayes tu va voirhahHAHAHAHA C'est horrible !
Non je suis làààà@Horla sayait elle dort déjà, elle a mis le son des travaux public elle est partis au pays des rêves direct
Par contre le rêve il va etre sale, meskina elle va rever qu'elle se fait courser par une pelleteuse humaine![]()
Tu n'arrivais pas à dormir avec le bruit des travauxNon je suis làààà
Je cherche un streaming de l'enquête exclusive sur l'Algérie, j'ai raté l'émission![]()
Je préfère le tonnerre !Tu n'arrivais pas à dormir avec le bruit des travaux![]()
Bonne journée ebionBonne journée à tous, peuple bladien!![]()
tbarkallah ! Allah y7fed8a !Si même son bavoir le dit !!![]()
Oui c'est moi qui distribuait des coeurs ^^♥
J'ai cassé ma routine en changeant de travail et pour le temps ... bah il fait froid et il pleut
L'automne c'est beau et mélancolique mais avec le changement de travail, le covid bah ça me casse le moral![]()
T'es au boulot ou tu peux en profiter en sortant ?Il fait beau chez nous
![]()