[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déjà quand j’ai reçu la photo j’ai eu une sueur froide alors t’imagine si j’étais à côté :D
9allek en plus il descend les escaliers en vélo :eek: je n’ai pas ouvert la vidéo à ce jour :D

Binatkoum mais je sais d’avance qu’il se fera une joie de t’apprendre :mignon:
Il descend les escaliers à vélo?:eek:Avec qui? Son père?

Incha'Allah :mignon:

Wesh y a qui ?
J'hésite entre faire un petit tour à pied rapide dans mon quartier prendre l'air et taper des barres avec ceux/celles qui sont là :joueur:

J'ai envie d'un calinou :timide:
PertinentImpressiveElkhound-size_restricted.gif

Grrr, je déteste les rh !!
Je souhaite déménager, encore...
Je dois m'inscrire pour l'action logement via mon entreprise, en me connectant ça me dit de rentrer le siret et n° de mon entreprise que je retrouverai sur une fiche de paie...

Ça me dit format incorrect, j'envoie un mail aux rh jeudi matin en disant que ma demande est urgente, réponse que aujourd'hui, je me dis chouette allons nous inscrire...

Bim, bam,boum, encore format incorrect !! Je tape qui?:fou::( je suis dégoûtée car j'étais intéressée par une maison dont le postulat se termine demain.

Grrr, je déteste les rh !!
Je souhaite déménager, encore...
Je dois m'inscrire pour l'action logement via mon entreprise, en me connectant ça me dit de rentrer le siret et n° de mon entreprise que je retrouverai sur une fiche de paie...

Ça me dit format incorrect, j'envoie un mail aux rh jeudi matin en disant que ma demande est urgente, réponse que aujourd'hui, je le dis chouette allons nous inscrire...

Bim, bam,boum, encore format incorrect !! Je tape qui?:fou::( je suis dégoûtée car j'étais intéressée par une maison dont le postulat se termine demain.
Ils sont injoignables par tél?
Bon courage pour ta recherche ! On s'y est mis aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour