Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est tard en Europe. Normal qu'il ne reste pas grand monde. Surtout un lundi soir.Wesh c'est devenu dead ici le soir !
Vous êtes où les gens ? TikTok ? Snap ? Twitter ? à la piscine ? En rave party intergalactique avec du son des Beastie Boys ?
Il est tard en Europe. Normal qu'il ne reste pas grand monde. Surtout un lundi soir.
Ils doivent avoir des enfants en bas âge désormaisJ'en conviens mais il fut un temps où les troubadours étaient encore de la partie ici à cette heure-ci et même un Lundi.
Je suis là !Où es tu ?
![]()
At last we meet![]()
Salam,@Yemna du nouveau pour ton dossier ?
Je suis un mec en or ça devrait te convenirPassons aux choses sérieuses. Ta visa merci! Tu seras un amour
Je suis un mec en or ça devrait te convenir![]()
Je suis là ma princesseOù es tu ?
![]()
Quoi comme belles choses ?Oh mais c'est pour le faire belle pour toi que je demande ça![]()
Je suis là ma princesseles bras chargés de fleurs pour te prouver mon amour immense, viens on s'échappe sur une 🏖🏝⛱ déserte pour y vivre d'amour et d'eau fraîche !
Quoi comme belles choses ?![]()
Je te pends comme tu es ne t’inquiètes pasUne liposuction pour avoir un corps ferme et tonic.
Relever mes paupières pour avoir de beaux yeux de biches.
De jolies vêtements.
Trop fort t'as failli rater le coche pour rien.Salam,
Ouiiii
Devine quoi? En fait il suffisait juste de mettre le fameux n° de siret à 14 chiffres et ne rien remplir pour le fameux code entreprise à 5chiffres...
Merci à vous tous pour votre aide hier.![]()
Je te pends comme tu es ne t’inquiètes pas![]()
J'en conviens mais il fut un temps où les troubadours étaient encore de la partie ici à cette heure-ci et même un Lundi.
Inchallah,Trop fort t'as failli rater le coche pour rien.
J'espère que tu l'auras![]()
Tu mets un j'adore au 1er moche venu qui te mène en bateau et moi qui suis sincère et tout le tralala tu m'ignores !!Tu as un torse velu ? Si oui, alors tu m'intéresse
Oui toujours ! Même si l'inconnu peut faire peur au début..Le changement est-il toujours bénéfique ?
Tu mets un j'adore au 1er moche venu qui te mène en bateau et moi qui suis sincère et tout le tralala tu m'ignores !!![]()
Jolie disquetteMais non. C'est parce que tu es dans mon cœur. J'ai pas besoin de te justifier.
et si c'est un piège ?Oui toujours ! Même si l'inconnu peut faire peur au début..
Oses et saute le pas quelque soit le projet ! Euhh avec un minimum de garanties quand même..
Jolie disquette![]()
Tout dépend du contexte, il ne faut pas toujours voir le mal partout... être trop parano te limite beaucoup je trouve.et si c'est un piège ?
Oui tellement que je vais la réutiliser sur mon mari dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, ça fera un chouette cadeau non?Ça a fonctionné ou pas ?