[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ebion! Puisque toi tu ne peux pas, je vais le faire :

Bon joumou3a monsieur adorable et gentil ebion, je te souhaite d'ailleurs deja un bon week-end ! Et bon courage au travail.

Merci :mignon:

Bon joumou3a à toi, ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur macarons!! :)

Allah ytik saha 😘😘
Essaie cette recette si tu n'est pas une feignasse qui se prends pour une princesse comme @Bibindum :fou:, ce dont je ne doute pas! :D

Oui madame. Je suis née pour être servie.

Les choses doivent venir à moi. Mes mains sont de soie, bien trop fragile pour être usées.

Mes propres parents ont laissés tombé l'idée de faire de moi une femme hadga.

Mon père m'appelle le procès. Genre le fardeau ils savent qu'ils vont devoir me coltiner jusqu'à la fin. :wazaa:

Oui madame. Je suis née pour être servie.

Les choses doivent venir à moi. Mes mains sont de soie, bien trop fragile pour être usées.

Mes propres parents ont laissés tombé l'idée de faire de moi une femme hadga.

Mon père m'appelle le procès. Genre le fardeau ils savent qu'ils vont devoir me coltiner jusqu'à la fin. :wazaa:
Trop chou ton papa, c'est normal, t'es leur bébé Cadum à eux.

Allah ytik saha 😘😘
Essaie cette recette si tu n'est pas une feignasse qui se prends pour une princesse comme @Bibindum :fou:, ce dont je ne doute pas! :D
Haha ça fait longtemps que j'ai pas fait de beignets ni pâtissé tout court, franchement en ce moment à part les trucs tout simple pancake, crêpes, j'évite de faire tout le reste :D Je suis en plein programme sportif quotidien, je reprendrai un petit peu quand j'aurai atteint mon objectif

Haha ça fait longtemps que j'ai pas fait de beignets ni pâtissé tout court, franchement en ce moment à part les trucs tout simple pancake, crêpes, j'évite de faire tout le reste :D Je suis en plein programme sportif quotidien, je reprendrai un petit peu quand j'aurai atteint mon objectif
Si tu es gourmande c'est sûr qu'il faut se tenir loin de la pâtisserie !
Courage pour ta remise en forme.

Les filles , cest qui qui avait absolument envie de créer un post la semaine passée mais qui n'avait pas d'idées ? Parce que l'idée est toute trouvée : pâtisseries ! Ce serait cool non, davoir un thread qui reprend les recettes pâtisseries testées et approuvées par les bladinettes !

Les filles , cest qui qui avait absolument envie de créer un post la semaine passée mais qui n'avait pas d'idées ? Parce que l'idée est toute trouvée : pâtisseries ! Ce serait cool non, davoir un thread qui reprend les recettes pâtisseries testées et approuvées par les bladinettes !

Il y a déjà un post. D'une chouette bladinette qui ne vient plus. Saskia

@shams007 est demandé de toute urgence ^^
Sinon pourquoi pas toi ? Tu as le pseudo parfait ! :wazaa::p

Il y a déjà un post. D'une chouette bladinette qui ne vient plus. Saskia

Merci, je ne connaissais pas ou alors j'ai oublié depuis, il date maintenant !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour