Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ebion! Puisque toi tu ne peux pas, je vais le faire :
Bon joumou3a monsieur adorable et gentil ebion, je te souhaite d'ailleurs deja un bon week-end ! Et bon courage au travail.
Allah ytik saha
Essaie cette recette si tu n'est pas une feignasse qui se prends pour une princesse comme @Bibindum, ce dont je ne doute pas!
![]()
Trop chou ton papa, c'est normal, t'es leur bébé Cadum à eux.Oui madame. Je suis née pour être servie.
Les choses doivent venir à moi. Mes mains sont de soie, bien trop fragile pour être usées.
Mes propres parents ont laissés tombé l'idée de faire de moi une femme hadga.
Mon père m'appelle le procès. Genre le fardeau ils savent qu'ils vont devoir me coltiner jusqu'à la fin.![]()
Bonjour Birdy chou et bon vendredi à toi.Bon joumou3a à tous, peuple bladien!![]()
Bonjour Birdy chou et bon vendredi à toi.![]()
Trop chou ton papa, c'est normal, t'es leur bébé Cadum à eux.
Haha ça fait longtemps que j'ai pas fait de beignets ni pâtissé tout court, franchement en ce moment à part les trucs tout simple pancake, crêpes, j'évite de faire tout le resteAllah ytik saha
Essaie cette recette si tu n'est pas une feignasse qui se prends pour une princesse comme @Bibindum, ce dont je ne doute pas!
![]()
Si tu es gourmande c'est sûr qu'il faut se tenir loin de la pâtisserie !Haha ça fait longtemps que j'ai pas fait de beignets ni pâtissé tout court, franchement en ce moment à part les trucs tout simple pancake, crêpes, j'évite de faire tout le resteJe suis en plein programme sportif quotidien, je reprendrai un petit peu quand j'aurai atteint mon objectif
@NoWay @Yemna j'ai envie de vous détester aujourd'hui.
J'ai une envie folle de boule de Berlin. Tellement folle que j'en ai rêvé en plus dans mon rêve c'était un charmant acteur qui me les donnait........... Quelle déception de me réveiller et de voir que je n'avais ni boule de Berlin ni bel homme à mon chevet.
Je vais devoir sortir m'en acheter![]()
Allah ytik saha
![]()
Bon joumou3a à tous, peuple bladien!![]()
Ah ouiii c'était celle là tu te souviens Ohlala une vraie tuerie jme rappelle encore le moelleux en bouche
C est bien plus ancien j ai du l entendre au collège celle là et en VO ... ma gha ttaye9nich la guelt lik ta ntsenna fttobisc'est du plagiat de Booder ça![]()
Donc généreuse et intelligente...elle a au moins le mérite d'être distrayante
Et bladinautesLes filles , cest qui qui avait absolument envie de créer un post la semaine passée mais qui n'avait pas d'idées ? Parce que l'idée est toute trouvée : pâtisseries ! Ce serait cool non, davoir un thread qui reprend les recettes pâtisseries testées et approuvées par les bladinettes !
Au temps pour moi bladinautes tu as raison, vous êtes tellement rares à cuisiner hahaEt bladinautes![]()
Les filles , cest qui qui avait absolument envie de créer un post la semaine passée mais qui n'avait pas d'idées ? Parce que l'idée est toute trouvée : pâtisseries ! Ce serait cool non, davoir un thread qui reprend les recettes pâtisseries testées et approuvées par les bladinettes !
Oui ce serait sympa, avec recettes et astuces, tu pourrais ouvrir le bal ☺Les filles , cest qui qui avait absolument envie de créer un post la semaine passée mais qui n'avait pas d'idées ? Parce que l'idée est toute trouvée : pâtisseries ! Ce serait cool non, davoir un thread qui reprend les recettes pâtisseries testées et approuvées par les bladinettes !
Donc généreuse et intelligente...
Que demande le peuple?
@shams007 est demandé de toute urgence ^^Les filles , cest qui qui avait absolument envie de créer un post la semaine passée mais qui n'avait pas d'idées ? Parce que l'idée est toute trouvée : pâtisseries ! Ce serait cool non, davoir un thread qui reprend les recettes pâtisseries testées et approuvées par les bladinettes !
Merci, je ne connaissais pas ou alors j'ai oublié depuis, il date maintenant !!Il y a déjà un post. D'une chouette bladinette qui ne vient plus. Saskia
![]()
Le meilleur pâtissier....de bladi
Salam à tous, j'espère que tout va bien pour vous! étant passionnée de pâtisserie, je vous propose de partager vos recettes sucrées et ci possible en photos. Je ne cherche pas à voir des desserts parfaits, simplement voir vos réalisations, partager avec vous les miennes et devenir ainsi la...www.bladi.info
Pour ce que je connais d'elle, elle serait plus intéressée par un topic fight où elle se bidonne derrière son écran tout en mangeant.Haha cest vrai mdr j'ai même pas fait le lien
Comme elle voulait absolument ouvrir un post, je me dis cest l'occasion haha, si je peux faire plaisir![]()