[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'était une blague mâtinée de logique de ma part, désolée mais je connais rien aux cheveux bouclés.

Ma fille qui est la seule bouclette de la famille à de magnifiques boucles en ce moment.

Elle m'a dit qu'elle ne les coiffent plus après son shampoing pour ne pas les casser, et je ne sais pas si c'est dû à ça mais sa touffe est magnifique là.

Tu utilises des produits spécifiques aux cheveux bouclés ? Elle oui et c'est sa Tantine paternelle qui l'a conseille sur quoi mettre sur ses cheveux étant elle-même bouclée.

Nan mais l'autre...... Et moi qui pensait que ton conseil était sérieux. :fou:

J'ai une tête de poulpe mnt. Merci. :D

Moi aussi je ne les coiffes plus après les avoir laver. Et j'avais des boucles sublimes. Mais vraiment sublime. En tire bouchon. Comme si j'avais utilisé un appareil à boucle alors que pas du tt.

Et la..... Un matin sans crier gare...... Ils veulent plus rien savoir. J'ai une partie qui est ondulé, une partie qui boucle et une partie lisse. On dirait un chien mouillé qui s'est roulé dans la boue.

C'est moche. En plus ils avaient si bien poussé. J'avais enfin l'espoir d'avoir des cheveux long et bouclé.

Je crois qu'on m'a jeté l'œil du vilain. Les gens à tjs toucher ma tête comme si j'étais un chat pour me dire Ohhhh elles sont si belles et douce tes boucles.

Et bam..... Plus rien. :pleurs:

Le seul truc de valable chez moi à disparu. Ce qui m'apportait au moins 20% de potabilité a disparu me voilà à zéro :D

Nan mais l'autre...... Et moi qui pensait que ton conseil était sérieux. :fou:

J'ai une tête de poulpe mnt. Merci. :D

Moi aussi je ne les coiffes plus après les avoir laver. Et j'avais des boucles sublimes. Mais vraiment sublime. En tire bouchon. Comme si j'avais utilisé un appareil à boucle alors que pas du tt.

Et la..... Un matin sans crier gare...... Ils veulent plus rien savoir. J'ai une partie qui est ondulé, une partie qui boucle et une partie lisse. On dirait un chien mouillé qui s'est roulé dans la boue.

C'est moche. En plus ils avaient si bien poussé. J'avais enfin l'espoir d'avoir des cheveux long et bouclé.

Je crois qu'on m'a jeté l'œil du vilain. Les gens à tjs toucher ma tête comme si j'étais un chat pour me dire Ohhhh elles sont si belles et douce tes boucles.

Et bam..... Plus rien. :pleurs:

Le seul truc de valable chez moi à disparu. Ce qui m'apportait au moins 20% de potabilité a disparu me voilà à zéro :D
Ah oui je comprends mieux, je pense que c'est dû à l'âge, on évolue en vieillissant... tu sais comme pour les ragnagnas...

T'es foutue ma vieille gamine! Dorénavant il te faudra les admirer sur photos ou encore mieux faire une tite bouclette à ton image 😍🥰 , yallah dépêche toi le temps passe.:D

On fourre la boule :D j aime !
Hahahahahahahahah
Bah écoute tu m’auras appris un truc aujourd’hui en tout cas :cool:
Maybe une spécialité de l’Est ?

La boule ça me fait penser à Fort Boyard

FeistyTangibleChevrotain-size_restricted.gif

Moi je les appelle des Berliner. Ce sont des beignets d'origine allemande et autrichienne aussi. C'est apparu à Vienne et à Berlin. En Allemagne, j'en avais vu dans une boulangerie (en passant devant un stand de leur fameuse socesse "Currywurst" 🤣) et ils appellent ça Pfannkuchen. C'est en Belgique qu'on appelle ça boule de Berlin (le mur de Merlin comme dirait Chalghoumi. 😂)

Ah oui je comprends mieux, je pense que c'est dû à l'âge, on évolue en vieillissant... tu sais comme pour les ragnagnas...

T'es foutue ma vieille gamine! Dorénavant il te faudra les admirer sur photos ou encore mieux faire une tite bouclette à ton image 😍🥰 , yallah dépêche toi le temps passe.:D

Vieille toi même. Nan mais. Je suis encore fraîche moi :rolleyes:

J'ai pas de photo de moi. Celle que j'avais sur tel, je les ai supprimé. Et les photos papiers je les ai brûlé :D

Je vais mettre des bigoudi et investir dans de la laque. C'est moins contraignant qu'un enfant.

Vieille toi même. Nan mais. Je suis encore fraîche moi :rolleyes:

J'ai pas de photo de moi. Celle que j'avais sur tel, je les ai supprimé. Et les photos papiers je les ai brûlé :D

Je vais mettre des bigoudi et investir dans de la laque. C'est moins contraignant qu'un enfant.
Tu comptes mettre des bigoudis comme les mémés et c'est moi la vieille ?
C'est vrai pour les photos ?:eek:

Tu comptes mettre des bigoudis comme les mémés et c'est moi la vieille ?
C'est vrai pour les photos ?:eek:

Bah c'est la seule chose à faire pour des boucles valable.

Oui c'est vrai. Je déteste les photos et j'ai liquidé toutes celles que j'avais. J'évite les photos comme les vampires fuient le soleil

Bah c'est la seule chose à faire pour des boucles valable.

Oui c'est vrai. Je déteste les photos et j'ai liquidé toutes celles que j'avais. J'évite les photos comme les vampires fuient le soleil
J'espère que tes parents ont en planqué, ainsi que ta fratrie, je trouve ça dommage de détruire des photos, c'est des souvenirs qui restent, heureusement que moi j'en ai de mes parents et grands-parents...

J'espère que tes parents ont en planqué, ainsi que ta fratrie, je trouve ça dommage de détruire des photos, c'est des souvenirs qui restent, heureusement que moi j'en ai de mes parents et grands-parents...

Non. Il y en a aucune. J'ai tt détruis. Et je laisse personne me prendre en photo.

J'aime pas les photos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour