A
AncienMembre
Non connecté
C'était une blague mâtinée de logique de ma part, désolée mais je connais rien aux cheveux bouclés.
Ma fille qui est la seule bouclette de la famille à de magnifiques boucles en ce moment.
Elle m'a dit qu'elle ne les coiffent plus après son shampoing pour ne pas les casser, et je ne sais pas si c'est dû à ça mais sa touffe est magnifique là.
Tu utilises des produits spécifiques aux cheveux bouclés ? Elle oui et c'est sa Tantine paternelle qui l'a conseille sur quoi mettre sur ses cheveux étant elle-même bouclée.
Nan mais l'autre...... Et moi qui pensait que ton conseil était sérieux.
J'ai une tête de poulpe mnt. Merci.
Moi aussi je ne les coiffes plus après les avoir laver. Et j'avais des boucles sublimes. Mais vraiment sublime. En tire bouchon. Comme si j'avais utilisé un appareil à boucle alors que pas du tt.
Et la..... Un matin sans crier gare...... Ils veulent plus rien savoir. J'ai une partie qui est ondulé, une partie qui boucle et une partie lisse. On dirait un chien mouillé qui s'est roulé dans la boue.
C'est moche. En plus ils avaient si bien poussé. J'avais enfin l'espoir d'avoir des cheveux long et bouclé.
Je crois qu'on m'a jeté l'œil du vilain. Les gens à tjs toucher ma tête comme si j'étais un chat pour me dire Ohhhh elles sont si belles et douce tes boucles.
Et bam..... Plus rien.
Le seul truc de valable chez moi à disparu. Ce qui m'apportait au moins 20% de potabilité a disparu me voilà à zéro