[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'avoue que le plus beaux de nous deux c'est bien toi, dommage pour toi que les femme qui on du gout, ne partage pas mon avis a ton sujet 😈

les hommes qui aime, parler de belle voiture, on du mal a communiquer avec leur femme ?

Recrutement sur Clash Royal, je viens de libérer de la place si ça vous interesse de faire partie de ma team 😎

Si j'étais modo ici on serait plus que 10, j'ai la gachette trop facile 😩

Pièces jointes

• Screenshot_20201104-195117_Clash Royale.jpg
    Screenshot_20201104-195117_Clash Royale.jpg
    947 KB · Affichages: 15
@Kroos , je suis tombée par hasard sur ta photo de profil, j’avais juste envie de dire « bon choix » parce que C. Kaepernick c’est vraiment mon chouchou:love:

Le prochain qui me demande kayn chi wlidat ou 3lach je l insulte wellah :prudent: j ai épuisé le stock de blagounette sur le sujet et les diplomatiques ysaoub llah ... ça va être s7aybi dkhoul sou9 ... :D

K2-141b incroyable exoplanète découverte.
Elle est très proche de son étoile mais ne tourne pas sur elle-même. Du coup elle a une face glaciale (-200 degré) et une face c'est la fournaise ( plus de 3000 degré) assez chaud pour vaporiser la roche. Des nuages de vapeurs de roches qui quand ils se condensent vers la face froide tombent en pluies de pierres.
Ajouté à ça des vents qui depassent le mur du son et ça vous donnent une pluie de pierres qui fusent comme des balles de revolver.
On est bien sur terre ^^

268097

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour