[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@misszara88 j'ai rêvé de toi, tu étais enceinte et quand je t'ai demandé qui est le père tu m'as dit Allah ou a3lam

:D

Rani enceinte bel machakil et justement Allah o a3lam... j'avais demandé un congé et j'ai trouvé que mon salaire a été charcuté wlad le97ab vont me dire ouais on "pensait" que c'était sans solde! 😂😂😂
Ma carte bancaire est bloquée làon me dit ouais retente on vient de faire une manip', j'avais demandé la clôture d'un autre compte depuis un mois et ils m'ont encore rien versé du solde bref! 🤣🤣🤣🤣

Ptain, vie de meerde! Lundi sera un jour de combat armé !

Rani enceinte bel machakil et justement Allah o a3lam... j'avais demandé un congé et j'ai trouvé que mon salaire a été charcuté wlad le97ab vont me dire ouais on "pensait" que c'était sans solde! 😂😂😂
Ma carte bancaire est bloquée làon me dit ouais retente on vient de faire une manip', j'avais demandé la clôture d'un autre compte depuis un mois et ils m'ont encore rien versé du solde bref! 🤣🤣🤣🤣

Ptain, vie de meerde! Lundi sera un jour de combat armé !
Ah les problèmes de fric c'était ça mon rêve?:D en plus ton ventre était bizarre vraiment mta9el mais que d'un côté :D

Ah les problèmes de fric c'était ça mon rêve?:D en plus ton ventre était bizarre vraiment mta9el mais que d'un côté :D

Je dois voir ça de plus près! :D

J'ai lu entre-temps quelques sites, c'est peut-être l'attente d'une réalisation de projets important pour toi (positif) mais ce côté m3akkel, ah... peut-être tu dois faire attention? :D On parle également de liens renoués et ainsi de suite... c'est un rêve positif en général!

Tu sais, un collègue à moi (avec des idées très spirit, en mode jnoun et tt) , m'avait dit qu'elle a rêvé de moi mariée à un jenn loool et j'avais même 7 enfants avec lui, 7 bordel de Dieu! :D Elle m'a dit qu'il est super attaché à moi (bien sûr je lui ai demandé s'il est beau-gosse, elle m'a dit oui, beau et très masculin hahahaha) !

Une autre a rêvé de moi en train de les regarder (elle et d'autres) d'un lieu élevé, entrain de fumer loooooooooool mais avec une allure calme, comme si j'étais leur chef ou un truc de ce genre tandis qu'en bas, c'était assez bordélique.

Bref, tout le monde rêve de moi enceinte, avec des enfants ou en mode zen cool la vie! :D

Je dois voir ça de plus près! :D

J'ai lu entre-temps quelques sites, c'est peut-être l'attente d'une réalisation de projets important pour toi (positif) mais ce côté m3akkel, ah... peut-être tu dois faire attention? :D On parle également de liens renoués et ainsi de suite... c'est un rêve positif en général!

Tu sais, un collègue à moi (avec des idées très spirit, en mode jnoun et tt) , m'avait dit qu'elle a rêvé de moi mariée à un jenn loool et j'avais même 7 enfants avec lui, 7 bordel de Dieu! :D Elle m'a dit qu'il est super attaché à moi (bien sûr je lui ai demandé s'il est beau-gosse, elle m'a dit oui, beau et très masculin hahahaha) !

Une autre a rêvé de moi en train de les regarder (elle et d'autres) d'un lieu élevé, entrain de fumer loooooooooool mais avec une allure calme, comme si j'étais leur chef ou un truc de ce genre tandis qu'en bas, c'était assez bordélique.

Bref, tout le monde rêve de moi enceinte, avec des enfants ou en mode zen cool la vie! :D
Tu en obsedes des gens dis donc :D mdr ba3dek si je suis marié avec un djinn autant qu'il soit beau gosse :D

Quand je lis les sujets du bladi..... Je me rends compte que j'ai une vie de m**** il se passe rien de fou :(

@Bibindum, t'as montré ton genou au doc hier?
Comment ça va aujourd'hui ?

Je lui en ai reparlé. Il n'a pas regardé et il m'a dit si vous tenez vraiment à faire un examen voici le papier.

Genre j'abuse mdr. Pour lui il y a pas de raison à faire quoi que se soit vu que je marches sans hurler de douleur.

Je dois attendre lundi pour prendre rdv.

Seffa avec filets de poulet aux petits oignons, poudre d'amande, cannelle :love:
Qu'Allah accorde le plus haut degré du paradis à la personne qui a inventé ce plat.
Bessa7a
Et qu'Allah accorde le paradis à la personne qui a préparé ce plat (surtout).

Le poulet aux petits oignons il est où ?

Ça fait longtemps que je me dis prépare ça... mais hélas à la maison ils sont pas trop fan.. je le fais que pour moi et doit prévoir un autre repas dak chi kan'a3guez le faire.

Je lui en ai reparlé. Il n'a pas regardé et il m'a dit si vous tenez vraiment à faire un examen voici le papier.

Genre j'abuse mdr. Pour lui il y a pas de raison à faire quoi que se soit vu que je marches sans hurler de douleur.

Je dois attendre lundi pour prendre rdv.
Je te souhaite d'avoir un rdv rapidement et surtout de ne pas avoir fait trop de dégâts en continuant à marcher...

Tu es dure au mal comme mon fils, le 31 décembre dernier il s'est cassé le scaphoïde mais n'a rien voulu entendre en me soutenant qu'il n'avait pas mal tout ça parce qu'il fêtait le nouvel an chez un de ses potes...

Il a tenu 5/6 jours quand même avant de me dire "j'ai trop mal maman appelle la doc" plus d'une semaine après c'était trop tard pour plâtrer, ou alors il fallait recasser l'os ce que j'ai refusé, il a eu une orthèse à garder 4 à 6 semaines et il a arrêté de la porter au bout de 15 jours...:fou::fou:

Bessa7a

Ça fait longtemps que je me dis prépare ça... mais hélas à la maison ils sont pas trop fan.. je le fais que pour moi et doit prévoir un autre repas dak chi kan'a3guez le faire.
Allah y3ték saha.
Amine merci c'est moi 😌:D

Le poulet est dedans, en fait c'est du filet de poulet que j'ai coupé en petit morceau, puis je les ai préparé comme ça, après la vermicelle c'est vite fait, cuite a la vapeur 👨‍🍳
Choumich :D

C'est super bon seffa, après avec le sucre glace je suis pas trop fan.
Fais toi en de temps en temps ^^.

Bessa7a

Ça fait longtemps que je me dis prépare ça... mais hélas à la maison ils sont pas trop fan.. je le fais que pour moi et doit prévoir un autre plat dak chi kana3guez le faire.
Fais comme moi ta révolution !!
J'ai un vrai lourd dans la personne de mon fils qui est très difficile niveau aliments...

Depuis environ 1 mois, après une énième fois en faisant mon plat sans y mettre des champignons car Mr n'aime pas ça et qu'il a quand même refusé de manger.

J'ai dis écoute moi bien mon coco, c'est bien la dernière fois que je fais une recette sans y mettre ce que j'aime et que tu refuses de manger, tu n'aimes pas les petits pois? Pas grave, ce soir j'ai prévu un tagine avec, c'est soit tu laisses de coté ce que tu n'aimes pas et manges le reste, soit tu te retrousse les manches et te fais ta popote toi-même !!

Depuis avec ma fille je me régale de nouveau en faisant mes recettes complètement et sans faire un 2ème plat à côté et mon ado la ramène moins et ouvre le frigo ou le congèle pour sortir des steacks si ce que je fais ne lui plaît pas.

Bon toi tes puces sont encore petites pour qu'elles se mettent aux fourneaux, mais si ton mari fait le difficile, n'hésite pas ! Lol

Je te souhaite d'avoir un rdv rapidement et surtout de ne pas avoir fait trop de dégâts en continuant à marcher...

Tu es dure au mal comme mon fils, le 31 décembre dernier il s'est cassé le scaphoïde mais n'a rien voulu entendre en me soutenant qu'il n'avait pas mal tout ça parce qu'il fêtait le nouvel an chez un de ses potes...

Il a tenu 5/6 jours quand même avant de me dire "j'ai trop mal maman appelle la doc" plus d'une semaine après c'était trop tard pour plâtrer, ou alors il fallait recasser l'os ce que j'ai refusé, il a eu une orthèse à garder 4 à 6 semaines et il a arrêté de la porter au bout de 15 jours...:fou::fou:

Je suis persuadée que j'ai rien de cassé. Sinon, il m'aurait été impossible de marcher, conduire, tenir debout au boulot, monter et descendre les escaliers.

Je penses qu'il est possible que je me sois blessés via un ligament ou un nerf et que c'est une inflammation.

D'ailleurs au vu de ma chute, c'est un miracle que je me sois rien cassé. D'ailleurs j'ai juste un petit bleu au niveau du genoux.

Mes parents et ma sœur me prennent la tête car ils pensent que je fais la forte car j'ai une grande tolérance a la douleur.

Il y a quelques mois j'ai eu des calculs rénaux. Et la douleur était telle que j'ai pris sur moi. En me disant ça va aller...... Je suis resté 4h à souffrir en silence. Je me trouvais même fragile d'avoir aussi mal pour un point de côté :D

Mais ma sœur a débarqué et m'a emmené de force alors que je voulais pas. Je me suis mise à vomir mes tripes. Et plus je vomissais et plus j'avais mal. J'ai même perdu connaissance aux urgences :D

En fait les calculs étaient entrain de faire leur petit chemin des reins vers la vessies d'où la douleur intense.

Tout l'inverse de toi @Bibindum , c'est limite si je ne crie pas aïe avant qu'on me touche en cas de douleur !! Lol

C'est assez paradoxale. J'ai aimé travailler dans un hôpital et si je pouvais de nouveau y travailler, je le ferais. Mais je déteste l'idée d'être patiente.

Ça doit vraiment être le dernier recours pour moi. :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour