@misszara88 j'ai rêvé de toi, tu étais enceinte et quand je t'ai demandé qui est le père tu m'as dit Allah ou a3lam

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@misszara88 j'ai rêvé de toi, tu étais enceinte et quand je t'ai demandé qui est le père tu m'as dit Allah ou a3lam
![]()
Ah les problèmes de fric c'était ça mon rêve?Rani enceinte bel machakil et justement Allah o a3lam... j'avais demandé un congé et j'ai trouvé que mon salaire a été charcuté wlad le97ab vont me dire ouais on "pensait" que c'était sans solde!
Ma carte bancaire est bloquée làon me dit ouais retente on vient de faire une manip', j'avais demandé la clôture d'un autre compte depuis un mois et ils m'ont encore rien versé du solde bref!
Ptain, vie de meerde! Lundi sera un jour de combat armé !
Ah les problèmes de fric c'était ça mon rêve?en plus ton ventre était bizarre vraiment mta9el mais que d'un côté
![]()
Tu en obsedes des gens dis doncJe dois voir ça de plus près!
J'ai lu entre-temps quelques sites, c'est peut-être l'attente d'une réalisation de projets important pour toi (positif) mais ce côté m3akkel, ah... peut-être tu dois faire attention?On parle également de liens renoués et ainsi de suite... c'est un rêve positif en général!
Tu sais, un collègue à moi (avec des idées très spirit, en mode jnoun et tt) , m'avait dit qu'elle a rêvé de moi mariée à un jenn loool et j'avais même 7 enfants avec lui, 7 bordel de Dieu!Elle m'a dit qu'il est super attaché à moi (bien sûr je lui ai demandé s'il est beau-gosse, elle m'a dit oui, beau et très masculin hahahaha) !
Une autre a rêvé de moi en train de les regarder (elle et d'autres) d'un lieu élevé, entrain de fumer loooooooooool mais avec une allure calme, comme si j'étais leur chef ou un truc de ce genre tandis qu'en bas, c'était assez bordélique.
Bref, tout le monde rêve de moi enceinte, avec des enfants ou en mode zen cool la vie!![]()
Tu en obsedes des gens dis doncmdr ba3dek si je suis marié avec un djinn autant qu'il soit beau gosse
![]()
Quand je lis les sujets du bladi..... Je me rends compte que j'ai une vie de m**** il se passe rien de fou![]()
Quand je lis les sujets du bladi..... Je me rends compte que j'ai une vie de m**** il se passe rien de fou![]()
Quels genres de sujet...![]()
Pourquoi, on ne te charcute même pas de salaire et ta carte bancaire n'est pas bloquée ?![]()
C'est ça un bon chien
Bah comme les histoires de Monhistoire
Je suis jalouse.....
@Bibindum, t'as montré ton genou au doc hier?
Comment ça va aujourd'hui ?
Je connais pas , les histoires de mon histoire?![]()
Bessa7aSeffa avec filets de poulet aux petits oignons, poudre d'amande, cannelle
Qu'Allah accorde le plus haut degré du paradis à la personne qui a inventé ce plat.
Je te souhaite d'avoir un rdv rapidement et surtout de ne pas avoir fait trop de dégâts en continuant à marcher...Je lui en ai reparlé. Il n'a pas regardé et il m'a dit si vous tenez vraiment à faire un examen voici le papier.
Genre j'abuse mdr. Pour lui il y a pas de raison à faire quoi que se soit vu que je marches sans hurler de douleur.
Je dois attendre lundi pour prendre rdv.
Coucou toiOn se rassure comme on peut
Allah y3ték saha.Bessa7a
Et qu'Allah accorde le paradis à la personne qui a préparé ce plat (surtout).
Le poulet aux petits oignons il est où ?
Ça fait longtemps que je me dis prépare ça... mais hélas à la maison ils sont pas trop fan.. je le fais que pour moi et doit prévoir un autre repas dak chi kan'a3guez le faire.
20 ans après tu réagis ? Tu vis dans un autre espace temps ?
Fais comme moi ta révolution !!Bessa7a
Et qu'Allah accorde le paradis à la personne qui a préparé ce plat (surtout).
Le poulet aux petits oignons il est où ?
Ça fait longtemps que je me dis prépare ça... mais hélas à la maison ils sont pas trop fan.. je le fais que pour moi et doit prévoir un autre plat dak chi kana3guez le faire.
Seffa avec filets de poulet aux petits oignons, poudre d'amande, cannelle
Qu'Allah accorde le plus haut degré du paradis à la personne qui a inventé ce plat.
Le dessert ? Nan c'est le plat de résistanceC' est le desert ?
Le dessert ? Nan c'est le plat de résistance![]()
Seffa c'est trop bon, il faut juste savoir l'apprécier.Moi, j'aime pas trop seffa.![]()
Je te souhaite d'avoir un rdv rapidement et surtout de ne pas avoir fait trop de dégâts en continuant à marcher...
Tu es dure au mal comme mon fils, le 31 décembre dernier il s'est cassé le scaphoïde mais n'a rien voulu entendre en me soutenant qu'il n'avait pas mal tout ça parce qu'il fêtait le nouvel an chez un de ses potes...
Il a tenu 5/6 jours quand même avant de me dire "j'ai trop mal maman appelle la doc" plus d'une semaine après c'était trop tard pour plâtrer, ou alors il fallait recasser l'os ce que j'ai refusé, il a eu une orthèse à garder 4 à 6 semaines et il a arrêté de la porter au bout de 15 jours...![]()
Tout l'inverse de toi @Bibindum , c'est limite si je ne crie pas aïe avant qu'on me touche en cas de douleur !! Lol