Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Casquer ? Pourquoi![]()
Pour les kilos que je vais prendre en plus par TA faute !! Comme si j'avais besoin de plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Casquer ? Pourquoi![]()
je te l'ai dit de la jouer femme fatale mais toi tu préfère la femme banal et aller chez Lidl pffffffPour les kilos que je vais prendre en plus par TA faute !! Comme si j'avais besoin de plus![]()
Nan je voulais dire que j’étais choquée qu’il n’ait pas demandé la PS5! A mon avis, il a déjà réussi à la soutirer à quelqu’une![]()
J'ai ouvert une cagnotte Leetchi . Les gens pensent que c'est pour un petit gamin d'Afrique qui creve la dalle , alors que c'est pour MA future ps5 . Les pauvres naïfs ...![]()
Si tu fais ça on a juste envie de te lapider en direct live..
je te l'ai dit de la jouer femme fatale mais toi tu préfère la femme banal et aller chez Lidl pffffff![]()
J'ai ouvert une cagnotte Leetchi . Les gens pensent que c'est pour un petit gamin d'Afrique qui creve la dalle , alors que c'est pour MA future ps5 . Les pauvres naïfs ...![]()
Les gens qui prennent tout au premier degré ...
File dins t’champe ! L met l’bren partout !
MDRRRRR je comprends mieux pourquoi j’ai reçu un récapitulatif de Leetchi disant un truc du genre «cette année, malgré l’épidémie, la générosité des français a augmenté ». Ils ont confondu générosité et stupidité, je crois![]()
MDRRRRR je comprends mieux pourquoi j’ai reçu un récapitulatif de Leetchi disant un truc du genre «cette année, malgré l’épidémie, la générosité des français a augmenté ». Ils ont confondu générosité et stupidité, je crois![]()
Bon maintenant il me faut une télé 180cm 4k![]()
In a du pain d’sus !
Il y a surtout les gens qui sont capable de faire ça j'ai envie de dire..
@Shali @TheNeuroGirl vous avez déjà séjourné dans un Harem 5 étoiles ? Je vous invite machallah
Oh là là tu as pas d'humour un truc de dingue !C'est violent la lapidation , ça fait mal ! On est en France ici , pas en Afghanistan !
Oh là là tu as pas d'humour un truc de dingue !
Oui monsieur on est en France !! Paname city..
C'est du chti de quel pays MDR j'ai rien compris![]()
@Shali @TheNeuroGirl vous avez déjà séjourné dans un Harem 5 étoiles ? Je vous invite machallah
Mdrr je dois demander à mon mahram ! Y aura du musc et de l'eau de zamzam ?
![]()
Tu as vraiment rêvé de cela ou tu blagues?..@LapinRouge j'ai rêvé qu'un jour le ciel va te tomber sur la tête.
Est ce qu'il y a un lien ce verset?:
"C'est Allah qui retient le ciel de peur qu'il ne tombe sur la terre, à moins qu'Il ne l'ordonne".
Il n’y a personne qui ne soit né sous une mauvaise étoile.
Il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
C'est vraiTu as vraiment rêvé de cela ou tu blagues?..![]()
Alkhanafous te chariaTu as vraiment rêvé de cela ou tu blagues?..![]()
Tu m'as quoi?C'est vrai
Je t'ai charia
![]()
T'es encore une énième fois cas contact ?C'est trop bien d'imaginer ses collègues travailler quand toi tu restes dans ton lit![]()
@Bibindum , excellente journée ensoleillée à toi la gamine !
Ici c'est grand soleil et ton image m'a donné envie de reprendre un projet que j'ai abandonné il y a plus de 3 ans!
Nan ce matin j'avais trop mal au ventre (j'ai mes règles) j'ai pris un calmant, envoyé un sms à mon directeur et me suis rendormie enfin recouchée...T'es encore une énième fois cas contact ?
Bon rétablissement.
Moi je reprends le boulot lundi, j'ai hâte d'y retourner et j'appréhende de ne plus supporter le port du masque 4h d'affilé...