[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai ouvert une cagnotte Leetchi . Les gens pensent que c'est pour un petit gamin d'Afrique qui creve la dalle , alors que c'est pour MA future ps5 . Les pauvres naïfs ... :sournois:🤣

MDRRRRR je comprends mieux pourquoi j’ai reçu un récapitulatif de Leetchi disant un truc du genre «cette année, malgré l’épidémie, la générosité des français a augmenté ». Ils ont confondu générosité et stupidité, je crois 😂😂😂

File dins t’champe ! L met l’bren partout !
MDRRRRR je comprends mieux pourquoi j’ai reçu un récapitulatif de Leetchi disant un truc du genre «cette année, malgré l’épidémie, la générosité des français a augmenté ». Ils ont confondu générosité et stupidité, je crois 😂😂😂

Avec ce que j'ai récolté , je pourrais même me prendre 4 jeux et une 2eme manette ... Barakallahou fikoum les pigeons :love: :D

Je vais me retaper les épisodes de dexter, trop sexy le tueur en série avec son couteau et ses cellophane pour entourer les cadavres...
Oh c'est bon jrigole

Le matinnnnnnnn est laaaaaaaaa

Le matinnnnnnnn est laaaaaaaaa, le soleil aussi (dans ma tête) le ciel est clair......

th

Boune journi les gens :mignon:

@Bibindum , excellente journée ensoleillée à toi la gamine ! 😘😘

Ici c'est grand soleil et ton image m'a donné envie de reprendre un projet que j'ai abandonné il y a plus de 3 ans!

T'es encore une énième fois cas contact ?
Bon rétablissement. 😘😘
Moi je reprends le boulot lundi, j'ai hâte d'y retourner et j'appréhende de ne plus supporter le port du masque 4h d'affilé...
Nan ce matin j'avais trop mal au ventre (j'ai mes règles) j'ai pris un calmant, envoyé un sms à mon directeur et me suis rendormie enfin recouchée...
Moi le masque ne me dérange plus du tout je m'y suis faite daba mdr mais uniquement celui en papier...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour